Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Un nouveau no10 en Equipe de france ? - Page 3

Samedi 10 Février 2007 23:03

Moi je disRire pour cissé, cissé il ne vaut pas un cachou niveau collectif, il n'a pas du tout sa place en titulaire en EDF, je prefere largement voir un trezeguet, un anelka ou un saha, cissé doit rester le joker qui apporte de l'agressivité et de la vitesse en fin de match, et la en tant que joker pour moi c'est le meilleur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Février 2007 23:24

Encore d'accord avec toi, decidemment!
Oh putain oui j'avais pas vu cissé en pointe et henry en numero 10...
je dois dire que je trouve ca assez marrantRire

Dimanche 11 Février 2007 20:16

Citation de maxime m :
selon moi le numéro 10 est sensé revenir a quelqu un qui a le "niveau" de le porter vu les noms de ses grands prédecesseurs(platini zidane....)
niveau : quelqu un qui peut sauver le match quand l équipe a du mal comme a la coupe du monde contre le brésil ou le portugal grace a zidane

mon équipe serait:
-----------------barthez--landreau(tout sauf coupet)------------

-----sagnol-----gallas-------thuram----------evra(ou abidal)
---------------makélélé-------------vieira------------
--------ribéry(ou giuly ou wiltord)------------henry-------------malouda
-------------------------cissé

et svp oubliez govou.....merci d avance a vous de juger comment trouvez vous mon équipe ?

Tu veux vraiment le savoir ?Rire
Alors Barthez a été très bon, maintenant il l'est un peu moins... Landreau est bon sur penaltie... après... Donc coupet est certainement meilleur et après un pelé pourrait y avoir sa place comme 2eme ou 3eme gardien...
Thuram a gauche ?Rire
Henry en 10 pourquoi pas, mais il n'a jamais joué a ce poste et porte naturellement a gauche, donc vraiment pas évident... Et Cissé en pointe non merci !!! A la limite, Saha ou Anelka, mais pas Cissé... Si c'est pour qu'il soit hors jeu en permanence et qu'il ne cadre pas une frappe c'est pas la peine !
Cissé faut le mettre sur un coté... Celui ou il y a le banc de toucheRire Et a la limite le faire entrer en fin de match lorsque les défenses sont fatiguées et qu'il commence a y avoir des espaces.
Makélélé a droite et Vieira a gauche ??? Tu es sur de ça aussi ?Rire

Dimanche 11 Février 2007 20:58

la France doit savoir jouer sans numéro 10...fini l'ère Zidane
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport