Jeudi 01 Février 2007 21:25
L'invisible sache que la Pro B à Nantes est aussi de 5 euros, alors tu vois ya plus malheureux que toi!Jeudi 01 Février 2007 21:34
En proB ??? Merci pour l'info, j'irai pas à Nantes alors.
Jeudi 01 Février 2007 22:16
A Tours -Pro B aussi- c'est moins et l'animation est assurée par le meilleur speaker de France!
Jeudi 01 Février 2007 22:33
A Saint-Denis aussi, l'animateur est très sympa, il passe du Sirtaki quand Kreanga ou Gionis sont présents mais ça ne les déconcentre pas pour autant.Vendredi 02 Février 2007 00:12
Je sais c'est méchant, mais... Il commence a m'énerver celui là
Vendredi 02 Février 2007 19:53
linvisible quel est le match que tu est allé voir?Samedi 03 Février 2007 09:24
C'était le match contre Saint-Denis.Samedi 03 Février 2007 09:32
C'est tout toi, ça, linvisible: aspctt te demande l'affiche de la rencontre et tu ne lui en donnes qu'un demi poster!
Samedi 03 Février 2007 09:36

Samedi 03 Février 2007 09:45
Qu'est-ce que tu vas te ... figurer (son poing ... et puis quoi encore?
), là, linvisible?
Samedi 03 Février 2007 09:59
Au fait, bonne chance à toi, linvisible, pour les indiv! Je sens que ça va aller, surtout que comme tu nous l'as appris, ça se passera ... aux Lilas et non ... à Pontoise!
Samedi 03 Février 2007 10:04
Merci bible. Hier soir, j'ai battu 2 30 en championnat de Paris. Le coup droit du vieux est reviendu, sawashier !
Samedi 03 Février 2007 23:04
Ils t'ont cherché ... ils t'ont trouvé! Ca leur apprendra ...
Dimanche 04 Février 2007 17:06

Dimanche 04 Février 2007 17:19
Nan, c'est toi qui avais raison quand tu as dit dans une langue très imagée ... sawashier!
Dimanche 04 Février 2007 19:06
Le très vieux ? Serais-tu en voie de fossilisation ?Dimanche 04 Février 2007 19:26
T'as raison, linvisible, par respect pour ceux de ma génération, je "rafraîchis" ma phrase: je garde le "... très ..." et élimine (!) le "... vieux ...".Jeudi 10 Mai 2007 10:22
ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite paJeudi 10 Mai 2007 10:49
Cynt qui défend son joueur préféré c'est beau a voir !! Tu as un peu raison ! Il a pas eté super bon cette année mais ce n'est que pour mieux repartir l'an prochain enfin j'espere pour lui ...
Jeudi 10 Mai 2007 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général