Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PONTOISE : grosse déception de la PRO A - Page 2

Jeudi 01 Février 2007 21:25

L'invisible sache que la Pro B à Nantes est aussi de 5 euros, alors tu vois ya plus malheureux que toi!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 01 Février 2007 21:34

En proB ??? Merci pour l'info, j'irai pas à Nantes alors. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 22:16

A Tours -Pro B aussi- c'est moins et l'animation est assurée par le meilleur speaker de France!
Il est reconnaissable à ... sa veste jaune!

Qu'on se rappelle -entre autres- des Mondiaux au POPB!Rire

De plus, dans les rangs tourangeaux, officie un joueur -le seul même- qui, ces dernières décennies, a inventé une prise à nulle autre pareille!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 22:33

A Saint-Denis aussi, l'animateur est très sympa, il passe du Sirtaki quand Kreanga ou Gionis sont présents mais ça ne les déconcentre pas pour autant.

Vendredi 02 Février 2007 00:12

Citation de fafou78 :
On a joué contre Li Jian Min la semaine dernière en N2 et , bien que la pro A soit le principal objectif de Pontoise, il serait dangereux d'enlever Li a la N2 qui se trouve actuellement dernière de la poule...

Après, il est vrai que Li est impressionnant, je l'ai encore trouvé très facile ce WE ( ce qui est logique me direz-vous !)


Bah s'ils descendent, l'année prochaine Lo pourra peut etre gagner des matchs, comme çaRire Je sais c'est méchant, mais... Il commence a m'énerver celui làRire

Vendredi 02 Février 2007 19:53

linvisible quel est le match que tu est allé voir?

Samedi 03 Février 2007 09:24

C'était le match contre Saint-Denis.

Samedi 03 Février 2007 09:32

C'est tout toi, ça, linvisible: aspctt te demande l'affiche de la rencontre et tu ne lui en donnes qu'un demi poster! Clin d'oeil

Il lui faut donc comprendre: Pontoise/Saint-Denis.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Février 2007 09:36

Citation de bible :
tu ne lui en donnes qu'un demi poster! Clin d'oeil

Bible, voudrais-tu dire par là, que aspctt est stupide au point de ne pas comprendre ? Si c'est le cas, il va te le mettre, son poing. Un point c'est tout !

Samedi 03 Février 2007 09:45

Qu'est-ce que tu vas te ... figurer (son poing ... et puis quoi encore?Rire), là, linvisible? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Février 2007 09:59

Au fait, bonne chance à toi, linvisible, pour les indiv! Je sens que ça va aller, surtout que comme tu nous l'as appris, ça se passera ... aux Lilas et non ... à Pontoise! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Février 2007 10:04

Merci bible. Hier soir, j'ai battu 2 30 en championnat de Paris. Le coup droit du vieux est reviendu, sawashier ! Émoticône

Samedi 03 Février 2007 23:04

Ils t'ont cherché ... ils t'ont trouvé! Ca leur apprendra ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Février 2007 17:06

Citation de bible :
Au fait, bonne chance à toi, linvisible, pour les indiv! Je sens que ça va aller, surtout que comme tu nous l'as appris, ça se passera ... aux Lilas et non ... à Pontoise! Content

T'avais raison. J'ai fait premier. Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 17:19

Nan, c'est toi qui avais raison quand tu as dit dans une langue très imagée ... sawashier!Rire

Franchement, le très vieux que je suis est très content pour le jeune vieux que tu es! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Février 2007 19:06

Le très vieux ? Serais-tu en voie de fossilisation ?

Dimanche 04 Février 2007 19:26

T'as raison, linvisible, par respect pour ceux de ma génération, je "rafraîchis" ma phrase: je garde le "... très ..." et élimine (!) le "... vieux ...".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Mai 2007 10:22

ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa

Jeudi 10 Mai 2007 10:49

Cynt qui défend son joueur préféré c'est beau a voir !! Tu as un peu raison ! Il a pas eté super bon cette année mais ce n'est que pour mieux repartir l'an prochain enfin j'espere pour lui ... Content

Jeudi 10 Mai 2007 11:53

Citation de cynt77 :
ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa


Bonne continuation à Dany mais tout de même, il faut accepter les critiques quand on est sportif de haut niveau. De plus, son comportement n'a pas été toujours exemplaire.

Ce joueur très talentueux n'a pas exploité tout se dont on attendait de lui...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général