ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa
Si t'es allé à l'école, tu dois pouvoir traduire ce merdier en français...
ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa
Bonne continuation à Dany mais tout de même, il faut accepter les critiques quand on est sportif de haut niveau. De plus, son comportement n'a pas été toujours exemplaire.
Ce joueur très talentueux n'a pas exploité tout se dont on attendait de lui...
J'ai vu Dany Lo jouer contre Pierre Bezard au CDF 2007 à Orléans il y a 5jours, il s'est pris une caisse 7 - 3 - 6 - 4, il n'a pas vu le jour et en plus pas très motivé à la table !!!
Cité allai à lécol, tdoi pouvoir traduiR smerdié en frencai...
Bonne continuation à Dany mais tout de même, il faut accepter les critiques quand on est sportif de haut niveau. De plus, son comportement n'a pas été toujours exemplaire.
Ce joueur très talentueux n'a pas exploité tout se dont on attendait de lui...
J'ai vu Dany Lo jouer contre Pierre Bezard au CDF 2007 à Orléans il y a 5jours, il s'est pris une caisse 7 - 3 - 6 - 4, il n'a pas vu le jour et en plus pas très motivé à la table !!!
Ce mec est capable du meilleur comme du pire. Je l'ai vu évolué il y a qq année lorsqu'il était cadet, époque où il était le meilleur de sa génération et... il n'a jamais semblé très motivé. Attention cela ne peut être qu'une impression car les joueurs doué paraissent souvent nonchalant.
Il est capable de perdre bezard certes mais aussi de gagner chen qi
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
certe dany ne parai pa tjs tre motivé mai y lé je ne le défen pa paske c mon joueur préféré mai pr dotre raison chui dacor kon le critik mai ya casimen ke ca sur lui jvoi pa énormémen de chose positive...