oui, c'est un peu comme du magnifique coup.......de coude de juninho,l'attentat de vercoutre sans carton rouge,ou hier le 2eme jaune qu'aurai pu prendre barros pour avoir tiré au but bien apres le coup de sifflet de l'arbitre ..........
Et ou était l'arbitre hier soir lors de la magnifique (et méritée) victoire Marseillaise sur Lyon ?
Et oui quand Ribéry simulait son pseudo malaise c'était pour mieux faire oublier son mauvais geste sur Tiago....
C'est marrant que personne n'en parle, ça doit être normal.
ça compense (et encore...) la multitude de décisions arbitrales en faveur de lyon depuis 2 saisons....
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Vous m'excuserez mais mettre une taloche puis simuler ensuite un malaise pour faire "diversion", ça dénote d'un état d'esprit particulièrement vicelard tout de même...
Comme quoi, l'OM aussi à des décisions largement favorables quelques fois...
Et sans l'arbitre qui a donné le coup de sifflé pour que coupet dégage, il n'y aurait pas eu le but de fred, c'est désolant, heuresement que les arbitres étaient la pour que Fred marque un but de 35 mètre !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Là, pour une fois, je suis d'accord, Lorient n'a pas eu de chance avec l'arbitrage sur ce match, de toute façon, on a pas encore eu de pénalty cette saison...
Mais bon on a quand même fait un bon match et l'objectif est tout proche d'être atteint !!
J'ai toujours dit que Lyon était favorisé par l'arbitrage mais en L1. Mais que dire apres le match de hier contre Rome ? Je sais que quelquefois les arbitres favorisent l'equipe qui reçoit mais là :
Un but refusé au Romain (on ne sait toujours pas pourquoi)
Un Hors jeu imaginaire qui aurait amener un face à face avec le gardien de lyon
Des gestes d'ennervement et des coups de coudes Lyonnais non sanctionné.
OK ça n'aurait pas changé le résultat mais bon ya de quoi se poser des questions !
L'arbitre a été dépassé c'est tout je ne vois pas le moindre complot là deds, je sais pas mais rien que le titre du sujet.. même sans être du tt fan de Lyon.. bref