Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 28

Samedi 14 Juillet 2007 22:28

Citation de kam88 :

svp ca serait mieux non ??

comme d' hab, gaara-fr .



j'ai jamais réussi aatteindre la page avec ce site c'est pour cela que je demande un lien

svp
wla un bon entrainement

Samedi 14 Juillet 2007 22:36

c'est bon jlé trouvé chez captain naruto mais a chaque fois c'est avec un ou 2 jours de decalage snifffffff
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 10:56

http://www.gaara-fr.com/index2.php

tiens c'est pour toi joueur de cabourg c'est la page directe de gaara-fr.. essaye..

Dimanche 15 Juillet 2007 11:04

merci jl"ai mis en favserv
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 11:08

c'est bon ça roule?

Dimanche 15 Juillet 2007 15:27

kok oui en plus j'ai vu que jkavé déja


non mais quek bouket je suis
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 17:49

non non.....Rire

Dimanche 15 Juillet 2007 19:25

super j'ai trouvé des scans qui marchent de one piece


yess vous remarquerez que dans ce message bein y a pas de k
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 21:02

dans les avants derniers non plus!

pour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece

Dimanche 15 Juillet 2007 23:55

Citation de jiinfreecs :
dans les avants derniers non plus!

pour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece



c'est dommage là où je v g pas le 463 et sur ton lien j'arrive pas a l'ouvrir je crois que c'est parce que c'est des fichiers rar et moa g pas ce qui fo pour les ouvrir
wla un bon entrainement

Lundi 16 Juillet 2007 12:09

Tu peux utiliser iceows si tu l'as, ça permet d'ouvir pas mal de fichiers compressés (zip, rar ou autre...).

Lundi 16 Juillet 2007 18:45

sinon tu vas sur www.telecharger.com et tu tapes rar ou zip et hop c'est fait!!

Lundi 16 Juillet 2007 23:46

c'est bon j'ai telechargé plusieurs trucs et çà marche
wla un bon entrainement

Lundi 16 Juillet 2007 23:47

MERCI MERCI MERCI

je vous paierais une bière a la revoyure
wla un bon entrainement

Mardi 17 Juillet 2007 12:31

moi je suis plus oasis bien frais...j'ai pris l'habitude avec gugusseRire

Mercredi 18 Juillet 2007 01:53

Citation de jiinfreecs :
dans les avants derniers non plus!

pour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece


sur ce site la y apas que one piece y a kamen teacher (que je connaissais pas je reconnais) et y a du prince of tennis
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 09:05

oui aussi c'est vrai..enfin moi je m'en sers juste pour one piece celui là

Mercredi 18 Juillet 2007 09:32

Euh, c'est plus un topic manga, c'est un topic naruto (j'ai fait les 6 premieres page, que du naruto, je vais a la fin, pareil...).
Dommage, il existe tant de mangas a découvrir (et a faire partager), alors se focaliser sur 1 seul...

Mercredi 18 Juillet 2007 10:57

Citation de Fab38 :
Euh, c'est plus un topic manga, c'est un topic naruto (j'ai fait les 6 premieres page, que du naruto, je vais a la fin, pareil...).
Dommage, il existe tant de mangas a découvrir (et a faire partager), alors se focaliser sur 1 seul...



je parle de celuilapour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 12:41

alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café