Lundi 09 Juillet 2007 20:38
et il n'y aura pas de démentiLundi 09 Juillet 2007 20:52
tout à fait.
Lundi 09 Juillet 2007 22:00
bande de petits cochons!Lundi 09 Juillet 2007 22:28
kam t'a réussi a aller sur le lien que je t'ai donné ??Mardi 10 Juillet 2007 13:06
ouais top
Jeudi 12 Juillet 2007 21:26
génial , nan le blem que g c'est que je passe aussi pour un boulet car g pas winzip winrar et d'autres trucs comme çà mais bon ....Jeudi 12 Juillet 2007 22:13
mouarf, on en est au 15 des ova de pot. De toute façon pour le dialogue que c'est, l'anglais c'est pas dur :Jeudi 12 Juillet 2007 23:08
bein depuis que j'ai gouté a la qualité des images de stage 6 je vais plus beaucoup chez dailymotionJeudi 12 Juillet 2007 23:25
c'est les animes...? yerk!Vendredi 13 Juillet 2007 10:26
wouh je sais pas si vous avez vu les images du 362 de naruto mais c'est un truc de dingosSamedi 14 Juillet 2007 11:46
Ouai c'est clair Deidara le fou! Faut savoir comment va s'en sortir sasuke maintenantSamedi 14 Juillet 2007 12:15
j' ai vu ca cette nuit ouais le chapitre déchire, je pense que pour sasuke c'est soit il nous sort son nouveau jutsu ( mais ca va etre chaud car il a plus de chakra) ou bien, et plus probable, l' intervention d' une aide extérieure ( les membres de Hebi ou de konoha, pourquoi pas sai même) !Samedi 14 Juillet 2007 12:18
Il peut aussi se faire sauver par tobi... en tout cas s'il s'en tire de lui-même ça serait vraiment abusé.Samedi 14 Juillet 2007 13:19
Samedi 14 Juillet 2007 17:58
svp ca serait mieux non ??Samedi 14 Juillet 2007 19:33
mdr !Samedi 14 Juillet 2007 19:55
C'est clair, il a sorti le grand jeu ! On voit vraiment le niveau de l'akatsuki. Par contre, j'aurai voulu que sasuke soit un peu plus diminué que ça...Samedi 14 Juillet 2007 20:06
Il est bien hs quand même... En revanche son niveau a augmenté trop vite d'un coup... il est devenu très puissant..Samedi 14 Juillet 2007 21:00
Du même niveau qu'un mec normal de l'akatsuki...Samedi 14 Juillet 2007 22:23
j'ai trouvé un truc sympa sur dailymotion rien a voir avec du cul et je le donne que par mp ou par msnVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café