Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 27

Lundi 09 Juillet 2007 20:38

et il n'y aura pas de démenti
wla un bon entrainement

Lundi 09 Juillet 2007 20:52

tout à fait. MDR

Lundi 09 Juillet 2007 22:00

bande de petits cochons!

Lundi 09 Juillet 2007 22:28

kam t'a réussi a aller sur le lien que je t'ai donné ??
wla un bon entrainement

Mardi 10 Juillet 2007 13:06

ouais top Content

Jeudi 12 Juillet 2007 21:26

génial , nan le blem que g c'est que je passe aussi pour un boulet car g pas winzip winrar et d'autres trucs comme çà mais bon ....


prince of tennis http://stage6.divx.com/Tennis-no-Ouji-sama/video/1335637/Prince-of-Tennis-08-[National-Championship]-(eng-sub)

sous titré anglais hé oui pas trouvé en french
wla un bon entrainement

Jeudi 12 Juillet 2007 22:13

mouarf, on en est au 15 des ova de pot. De toute façon pour le dialogue que c'est, l'anglais c'est pas dur :
- ce type est fort...
- ahaha, je n'ai pas sorti ma dernière technique !
- non, je me battrai, pour mes amis, toussa quoi...

enfin dans ces eaux là.

Bon allez : sur dailymotion les vostf...

Jeudi 12 Juillet 2007 23:08

bein depuis que j'ai gouté a la qualité des images de stage 6 je vais plus beaucoup chez dailymotion

par contre c'es dommage qu'il yait pas autant de videos mais tant pis je suis accro a la qualité des images (lundi matin j'ai vu le surfer sur stage 6; il a été supprimé depuis mais glé quand meme vu)

par contre j'attens la suite d'un anime sur dailymo mais çà tarde

honnetement regarde le meme anime cher les 2 et tu verras une qualité d'images differentes en plus one piece bleach et narito (les spoilers) sortent avant chez stage 6

j'ai rien contre dailymotion c'est meme tres bien mais qualité image çà vaut pas stage 6 ni veoh

par contre pour l'intant kewego je trouve çà beurk



on est bien d'accord je parle aux niveaux des animes
wla un bon entrainement

Jeudi 12 Juillet 2007 23:25

c'est les animes...? yerk!

Vendredi 13 Juillet 2007 10:26

wouh je sais pas si vous avez vu les images du 362 de naruto mais c'est un truc de dingos
deidara veut se faire sauter....pas mal dut out!!

Samedi 14 Juillet 2007 11:46

Ouai c'est clair Deidara le fou! Faut savoir comment va s'en sortir sasuke maintenant

Samedi 14 Juillet 2007 12:15

j' ai vu ca cette nuit ouais le chapitre déchire, je pense que pour sasuke c'est soit il nous sort son nouveau jutsu ( mais ca va etre chaud car il a plus de chakra) ou bien, et plus probable, l' intervention d' une aide extérieure ( les membres de Hebi ou de konoha, pourquoi pas sai même) !

Samedi 14 Juillet 2007 12:18

Il peut aussi se faire sauver par tobi... en tout cas s'il s'en tire de lui-même ça serait vraiment abusé.

Samedi 14 Juillet 2007 13:19

Citation de kam88 :
j' ai vu ca cette nuit ouais le chapitre déchire, je pense que pour sasuke c'est soit il nous sort son nouveau jutsu ( mais ca va etre chaud car il a plus de chakra) ou bien, et plus probable, l' intervention d' une aide extérieure ( les membres de Hebi ou de konoha, pourquoi pas sai même) !



le lien ?????
wla un bon entrainement

Samedi 14 Juillet 2007 17:58

svp ca serait mieux non ??

comme d' hab, gaara-fr .

Samedi 14 Juillet 2007 19:33

mdr !
ouai sur gaara-fr
franchement il pète..je pensais pas qu'ils auraient autant de ressources chacun...deidara est vraiment fort je le prenais pour une tringle mais non!!

Samedi 14 Juillet 2007 19:55

C'est clair, il a sorti le grand jeu ! On voit vraiment le niveau de l'akatsuki. Par contre, j'aurai voulu que sasuke soit un peu plus diminué que ça...

Samedi 14 Juillet 2007 20:06

Il est bien hs quand même... En revanche son niveau a augmenté trop vite d'un coup... il est devenu très puissant..
Par contre, en voyant les multiples combats de l'akatsuki je me dis que orochimaru n'était pas "si" fort que ça...

Samedi 14 Juillet 2007 21:00

Du même niveau qu'un mec normal de l'akatsuki...

Samedi 14 Juillet 2007 22:23

j'ai trouvé un truc sympa sur dailymotion rien a voir avec du cul et je le donne que par mp ou par msn
wla un bon entrainement
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café