Mardi 03 Juillet 2007 20:25
lol, ces petits messages m' ont donné envie de retourner sur émulation, je suis en train de refinir super bomberman 4 sur snes, je vais me faire la psone après et la N64 !
Mardi 03 Juillet 2007 20:48

Mardi 03 Juillet 2007 21:00
Pour tout les fans de mangas, je vous conseil ce site pas mal!! Allez y faire un tour si vous connaissez pas!!
Samedi 07 Juillet 2007 22:59
de retour de vacances...je crois que j'ai loupé deux hapitres de naruto de o.p.....oh mais qu'ils sont bien en plus!!!Dimanche 08 Juillet 2007 11:13
carrément ils déchirent ! ceux de Bleach aussi.Dimanche 08 Juillet 2007 12:34
le meilleur jeu de tous les temps c'est ùario kart sur super nintendo!! et street of rage aussi...c'était énorme ça pour ceux qui connaissent.Dimanche 08 Juillet 2007 13:56
Dimanche 08 Juillet 2007 13:59
je crois pas et il va s'avérre nécessaire si cela contnue! on va pouvoir parler ff!!yeah...enfin entre autre!Dimanche 08 Juillet 2007 13:59
Dimanche 08 Juillet 2007 14:01
ok! ^^Dimanche 08 Juillet 2007 14:03
Rendez vous là-bas!!!Dimanche 08 Juillet 2007 18:01
je viens de trouver un nouveau site avec des mangas mais c'est pas pour tout le monde ....Dimanche 08 Juillet 2007 18:10
Dimanche 08 Juillet 2007 20:13
Dimanche 08 Juillet 2007 20:28
ça sent le truc de cul..... c'est pour ça que ckam a repondu vite!Dimanche 08 Juillet 2007 20:56
Dimanche 08 Juillet 2007 21:00
...mdr!!Dimanche 08 Juillet 2007 22:42
lolLundi 09 Juillet 2007 20:12
Lundi 09 Juillet 2007 20:29
comme la dernière fois mdr!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café