Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 26

Mardi 03 Juillet 2007 20:25

lol, ces petits messages m' ont donné envie de retourner sur émulation, je suis en train de refinir super bomberman 4 sur snes, je vais me faire la psone après et la N64 ! Clin d'oeil
et evidamment je vais rejouer a chrono trigger et autres ffantasy que je n' avais point fini !

Mardi 03 Juillet 2007 20:48

Citation de kam88 :
lol, ces petits messages m' ont donné envie de retourner sur émulation, je suis en train de refinir super bomberman 4 sur snes, je vais me faire la psone après et la N64 ! Clin d'oeil
et evidamment je vais rejouer a chrono trigger et autres ffantasy que je n' avais point fini !


Yaaaaa-Haaaaaaa!! Je suis bien content d'avoir fait un heureux (où un malheureux, hé oui, toi qui viens de te remettre à l'émulation, tu ne pourras plus décrocher après avoir gouté aux titres sus-cités, en conséquence de quoi tu te feras impitoyablement largué par ta copine puis viré de Décath'!! Mwahahhhahahaahahahahhha...hum, je m'égare...), et j'espère également t'avoir fais découvrir des titres que tu ne connaissais pas!! Au fait, si tu n'y as jamais joué, essaie Mario Golf et Mario Tennis sur 64!! J'ai mis pas mal de temps à décrocher de ces petites merveilles; fais le surtout si t'as des potes, en multijoueurs c'est ultime!!
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 21:00

Pour tout les fans de mangas, je vous conseil ce site pas mal!! Allez y faire un tour si vous connaissez pas!!

http://www.manga-dragoon.com/accueil.html

C'est un jeu assez compliqué si vous n'êtes pas féru de manga et d'anim' mais vraiment prenant à terme! Bonne chance!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 07 Juillet 2007 22:59

de retour de vacances...je crois que j'ai loupé deux hapitres de naruto de o.p.....oh mais qu'ils sont bien en plus!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 11:13

carrément ils déchirent ! ceux de Bleach aussi.

Vidarthequiet, j' ai eu ma période émulation, j' ai eu 3 N64, et crois moi, j' y suis tous passé ! le meilleur étant pour moi mario kart 64 qui est indémodable et conquer's bad fur day ! qu' est ce que 'j ai pu me marrer avec les potes sur cette console !
bien plus que sur les consoles actuelles !

Dimanche 08 Juillet 2007 12:34

le meilleur jeu de tous les temps c'est ùario kart sur super nintendo!! et street of rage aussi...c'était énorme ça pour ceux qui connaissent.

Dimanche 08 Juillet 2007 13:56

Citation de jiinfreecs :
le meilleur jeu de tous les temps c'est ùario kart sur super nintendo!! et street of rage aussi...c'était énorme ça pour ceux qui connaissent.


Citation de kam88 :
carrément ils déchirent ! ceux de Bleach aussi.

Vidarthequiet, j' ai eu ma période émulation, j' ai eu 3 N64, et crois moi, j' y suis tous passé ! le meilleur étant pour moi mario kart 64 qui est indémodable et conquer's bad fur day ! qu' est ce que 'j ai pu me marrer avec les potes sur cette console !
bien plus que sur les consoles actuelles !


Ouais, je vous crois, j'ai pratiqué tout les Mario Kart (enfin je crois...) et franchement, j'adore!! Mais c'est clair que la 64 était la reine pour tout ce qui était jeu multijoueur (mise à part MicroMachines V3, le meilleur multi ever!!!)

Je suis tenté de créer un topic Jeux Vidéos, rien n'existe encore de tel?
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 13:59

je crois pas et il va s'avérre nécessaire si cela contnue! on va pouvoir parler ff!!yeah...enfin entre autre!

Dimanche 08 Juillet 2007 13:59

Citation de jiinfreecs :
je crois pas et il va s'avérre nécessaire si cela contnue! on va pouvoir parler ff!!yeah...enfin entre autre!


Je m'y met de suite^^
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:01

ok! ^^

Dimanche 08 Juillet 2007 14:03

Rendez vous là-bas!!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 18:01

je viens de trouver un nouveau site avec des mangas mais c'est pas pour tout le monde ....
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Juillet 2007 18:10

Citation de un joueur de cabourg :
je viens de trouver un nouveau site avec des mangas mais c'est pas pour tout le monde ....


envoies par Mp !! MDR

Dimanche 08 Juillet 2007 20:13

Citation de un joueur de cabourg :
je viens de trouver un nouveau site avec des mangas mais c'est pas pour tout le monde ....


Bouh, égoïste!! Fais tourner!!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:28

ça sent le truc de cul..... c'est pour ça que ckam a repondu vite!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:56

Citation de jiinfreecs :
ça sent le truc de cul..... c'est pour ça que ckam a repondu vite!


Ah ouais, j'avais pas compris...Des amateurs de Hentai...Je me fais vieux, je ne les reconnais plus au premier coup d'oeil... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 21:00

...mdr!!

Dimanche 08 Juillet 2007 22:42

lol

Lundi 09 Juillet 2007 20:12

Citation de kam88 :
lol


Je remarque qu'il n'y a pas eu de démenti de ta part...! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 09 Juillet 2007 20:29

comme la dernière fois mdr!!
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café