Vendredi 29 Juin 2007 21:29
Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?Vendredi 29 Juin 2007 21:31
Qu'est-ce que t'entends par traduction énorme? Parce que j'ai vu défiler pas mal de daube au niveau traduction...Samedi 30 Juin 2007 10:23
le ff6 est énorme!! on comprend pourquoi il y a des chimères et des hommes en même temps.. et d'ou chacun vient! bref pas mal!Samedi 30 Juin 2007 10:38
Samedi 30 Juin 2007 10:42
Samedi 30 Juin 2007 10:45
J'ai cru remarquer que tu avais un certain talent pour... ne rien comprendre à ton pc!!
Samedi 30 Juin 2007 11:40
Merci, je me penche là-dessus...Samedi 30 Juin 2007 11:44
Là j'ai téléchargé l'émulateur et ff6 (en passant super ton site, y'a pas mal de bons trucs !), mais comment ouvrir le jeu maintenant ? Sachant que je n'ai pas winzip mais j'ouvre ce type de fichier avec icewow ou winrar... comment procéder ?Samedi 30 Juin 2007 11:51
Bon là j'ai réussi à extraire les fichier de l'émulateur, donc je peux à présent l'ouvrir, mais je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le fichier de ff6 ??Samedi 30 Juin 2007 11:51
Samedi 30 Juin 2007 12:04
Au passage quelque titres grandioses si vous n'étiez pas nés (je rigole!!) à l'époque de la super Nintendo, la meilleur console de tout les temps.Samedi 30 Juin 2007 12:07
Alors j'ai réussi à ouvrir ff6 (mais c'est chiant il faut tapper l'adresse entière de son emplacement sur le bureau), j'arrive à voir les scènes d'intro, pas de problèmes, jusque quand on voit trois personnes marcher dans la neige. Mais après ça revient à l'image de présentation (avec le titre du jeu), et ça recommence... je fais quoi là ?Samedi 30 Juin 2007 12:48
Samedi 30 Juin 2007 14:18
bein je vais essayer de comprendre ( j'ai une heure... ))Samedi 30 Juin 2007 14:44
C'est bon, j'arrive à jouer (effectivement fallait trouver le bon bouton). J'ai pas de manette par contre alors c'est un peu galère avec le clavier. Je sais faire les principaux trucs, mais j'arrive pas par exemple à fuir d'un combat (les touches qu'ils expliquent sont pas les mêmes que ma configuration), donc faut tester plein de trucs.Samedi 30 Juin 2007 18:24
Bon j'aiun petit problème : j'en suis dans les montagne, contre vargas. Le combat avec le groupe se passe bien, mais un moment je me retrouve seul avec sabin, et il faut utiliser le blitz pour tuer le boss. Seul problème, je n'arrive pas à rentrer la manip.Samedi 30 Juin 2007 19:46
C'est bon j'ai trouvé (depuis un moment).Dimanche 01 Juillet 2007 00:25
Dimanche 01 Juillet 2007 23:37
honnetement je trove que il ya quend meme une difference de qualité d'imagesMardi 03 Juillet 2007 15:23
J'ai mailé Kana, impossible d'avoir plus de renseignements sur Togashi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café