Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 25

Vendredi 29 Juin 2007 21:29

Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?

Vendredi 29 Juin 2007 21:31

Qu'est-ce que t'entends par traduction énorme? Parce que j'ai vu défiler pas mal de daube au niveau traduction...
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 10:23

le ff6 est énorme!! on comprend pourquoi il y a des chimères et des hommes en même temps.. et d'ou chacun vient! bref pas mal!
allez les gens bonnes vacances:: mouahhaaaa!

Samedi 30 Juin 2007 10:38

Citation de spirit :
Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?


http://www.zsnes.com/index.php?page=files

Ce lien est pour l'émulateur, à installer. En voici un autre pour les RPG Snes, dont FF6

http://www.rpg-legends.com/index.php/53-roms-super-nintendo-rpg-francais-fr-snes

Il te faudra absolument dl Bahamut Lagoon, probablement le meilleur Square avec ff6...

Amuse-toi bien!!



Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 10:42

Citation de Vidarthequiet :
Citation de spirit :
Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?


http://www.zsnes.com/index.php?page=files

Ce lien est pour l'émulateur, à installer. En voici un autre pour les RPG Snes, dont FF6

http://www.rpg-legends.com/index.php/53-roms-super-nintendo-rpg-francais-fr-snes

Il te faudra absolument dl Bahamut Lagoon, probablement le meilleur Square avec ff6...

Amuse-toi bien!!



Émoticône



une fois qu'on est sur la page grise fo kliker où?????
wla un bon entrainement

Samedi 30 Juin 2007 10:45

J'ai cru remarquer que tu avais un certain talent pour... ne rien comprendre à ton pc!! Émoticône

Bon si t'es sous windows, c'est le premier 'binary' en haut à gauche du tableau.
Si t'es sous Linux, c'est en haut à droite Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 11:40

Merci, je me penche là-dessus...

Samedi 30 Juin 2007 11:44

Là j'ai téléchargé l'émulateur et ff6 (en passant super ton site, y'a pas mal de bons trucs !), mais comment ouvrir le jeu maintenant ? Sachant que je n'ai pas winzip mais j'ouvre ce type de fichier avec icewow ou winrar... comment procéder ?

Samedi 30 Juin 2007 11:51

Bon là j'ai réussi à extraire les fichier de l'émulateur, donc je peux à présent l'ouvrir, mais je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le fichier de ff6 ??

Samedi 30 Juin 2007 11:51

Citation de spirit :
Là j'ai téléchargé l'émulateur et ff6 (en passant super ton site, y'a pas mal de bons trucs !), mais comment ouvrir le jeu maintenant ? Sachant que je n'ai pas winzip mais j'ouvre ce type de fichier avec icewow ou winrar... comment procéder ?


Tu lances (pas trop loin de préférence^^) l'émulateur, c'est lui qui ouvre les jeux automatiquement, il suffit de lui spécifier le répertoire où se trouvent tes roms.
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 12:04

Au passage quelque titres grandioses si vous n'étiez pas nés (je rigole!!) à l'époque de la super Nintendo, la meilleur console de tout les temps.

Rudura no Hihou (ne commencez surtout pas par celui là, très complexe, mais génial)

Secret of Evermore (génialissime je l'ai fini une dizaine de fois avec le plus grand des bonheurs)

Secret of Mana (incontournable)

Tales of Phantasia (le début du longue et mythique saga, assez dur cela dit)

Zelda III (si vous l'avez jamais fini, je peux plus rien pour vous...)

Bahamut Lagoon (j'en ai déjà parlé, mais plutôt deux fois qu'une... Ultime)

Chrono Trigger (avec le chara design de Toriyama-sensei)

Dragon Quest VI (mmmmh)

Et enfin Final Fantasy V (je sais que vous avez déjà le VI maintenant, mais pitié n'oubliez pas cette oeuvre majeure!!!)

Autant de titre qu'il vous faudra, messieurs (ou mesdames) tous finir!!! Mwahahaha, j'espère que vous n'aurez définitivement plus de vie aprés ça!!! Yaaaaa-haaaaaa!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 21:03 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 12:07

Alors j'ai réussi à ouvrir ff6 (mais c'est chiant il faut tapper l'adresse entière de son emplacement sur le bureau), j'arrive à voir les scènes d'intro, pas de problèmes, jusque quand on voit trois personnes marcher dans la neige. Mais après ça revient à l'image de présentation (avec le titre du jeu), et ça recommence... je fais quoi là ?

Samedi 30 Juin 2007 12:48

Citation de spirit :
Alors j'ai réussi à ouvrir ff6 (mais c'est chiant il faut tapper l'adresse entière de son emplacement sur le bureau), j'arrive à voir les scènes d'intro, pas de problèmes, jusque quand on voit trois personnes marcher dans la neige. Mais après ça revient à l'image de présentation (avec le titre du jeu), et ça recommence... je fais quoi là ?


Bah appuie sur 'start'! C'est pas une blague, t'as pas oublié de configurer ta manette? Si t'en a pas, regarde bien quelles touches correspondent à quelles actions.
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 14:18

bein je vais essayer de comprendre ( j'ai une heure... ))


autrement pour les animes en vostfr avez vous essayé stage6

je trouve qu'au niveau qualité des videos c'est mieux que dailymotion , largement

en plus on peut les downloader sur notre ordi comme koi

apres 4 jours d'explication j'ai compris ...
wla un bon entrainement

Samedi 30 Juin 2007 14:44

C'est bon, j'arrive à jouer (effectivement fallait trouver le bon bouton). J'ai pas de manette par contre alors c'est un peu galère avec le clavier. Je sais faire les principaux trucs, mais j'arrive pas par exemple à fuir d'un combat (les touches qu'ils expliquent sont pas les mêmes que ma configuration), donc faut tester plein de trucs.

Sinon je suis bien pris par le jeu, là j'en suis à figaro sud.

Samedi 30 Juin 2007 18:24

Bon j'aiun petit problème : j'en suis dans les montagne, contre vargas. Le combat avec le groupe se passe bien, mais un moment je me retrouve seul avec sabin, et il faut utiliser le blitz pour tuer le boss. Seul problème, je n'arrive pas à rentrer la manip.
Il faut faire gauche, droite, gauche et "A", seul problème je ne sais pas à quoi correspond le "A" sur mon clavier.
Vidar si tu me lis...

Samedi 30 Juin 2007 19:46

C'est bon j'ai trouvé (depuis un moment).

Dimanche 01 Juillet 2007 00:25

Citation de spirit :
C'est bon j'ai trouvé (depuis un moment).


Désolé, tournoi du club cette aprem', j'étais par conséquent pas là...

Ouais moi j'avais lutté avec le Blitz de Sabin, vraiment pas évident à rentrer avec le clavier... C'est juste un coup à prendre.
~Madness rules~

Dimanche 01 Juillet 2007 23:37

honnetement je trove que il ya quend meme une difference de qualité d'images

regardez


http://stage6.divx.com/user/narutomx/video/1371824/[NMX]-One-Piece-316-Vostfr---http://www-naruto-mx-com
wla un bon entrainement

Mardi 03 Juillet 2007 15:23

J'ai mailé Kana, impossible d'avoir plus de renseignements sur Togashi...
~Madness rules~
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café