Vendredi 29 Juin 2007 15:29
Vendredi 29 Juin 2007 15:34
Oui, déjà le temps me manque (surtout que je vais être étudiant à la rentrée), et le peu qui me reste, je le réserve plus pour le sport (ping, course à pied...), et d'autres trucs (lecture, écrtiture, films...).
Vendredi 29 Juin 2007 15:54
c'est là ou le coin tactique te manque! je me rapelle avec ff8 je tapais comme un bourrin à la fin du premier cd tout ça parce que je jouais bien au cartes et que je volais pas mal de magie aux petits monstres qui trainaient...après hop hop on transforme les cartes en magie ou couple on découple.....tralalala et BOOUUMM!!!Vendredi 29 Juin 2007 15:55
Vendredi 29 Juin 2007 15:58
mdr! c'était mal foutu le 8... trop simple...Vendredi 29 Juin 2007 16:30
Dire que j'en ai chié contre ultimecia, j'ai trouvé que c'était le boss de fin le plus dur. Le 9 et 10, j'en parle pas, trop simple. Par contre j'ai lâché le 12 (j'en suis au niveau du phare, à la fin), faut que je m'y remettes dès que j'ai un peu de temps.Vendredi 29 Juin 2007 16:34
par contre les armes dans le 7 sont chaudes.... il a fallu que j'attende l'astuce de 7777Vendredi 29 Juin 2007 16:34
enfin pour l'arme emeraude de l'eauVendredi 29 Juin 2007 16:58
Avec un peu de tactique ça passait tout seul sur les armes... Par contre j'ai pas encore joué au 12... Il est comment? (ne répondez pas 'rectangulaire' ou 'comme un dvd') ou je vous course dans la rue.
Vendredi 29 Juin 2007 17:13
Dans une boîte.Vendredi 29 Juin 2007 17:21
Vendredi 29 Juin 2007 17:28
c'est bizarre le cd est de forme ovoïde!!Vendredi 29 Juin 2007 17:29
Bon il est bien ce fuckin' jeu ou quoi!!??Vendredi 29 Juin 2007 18:49
comme d'hab les graphiques sont de plus en plus impressionnants on ne veut pas dire le contraire en revanche le gamplay change à a chque final fantasy..et moi ça me soule..l'histoire est bidon comme d'hab...à partir du 8 aucun des ff n'est en relation réelle avec l'histoire réelle des matérias et des chimères..j'aime pas.mais bon je joue je joue ..Vendredi 29 Juin 2007 19:14
J'aime moyennement. Le héros blond dont même le prénom est une blague, qui se la joue tidus style, je déteste. Alors oui graphiquement c'est beau (surtout les palais, le phare, à l'arrivé, quand tu contemple...), mais niveau histoire, rien ne vaut ff7 et 8. J'aimerai bien me procurer le 6 dont on m'a dit qu'il est le meilleur niveau scénar (le point le plus important pour moi).Vendredi 29 Juin 2007 20:18
ff7 est de loin le meilleur scénario, ca y ' a pas à chier.Vendredi 29 Juin 2007 20:25
Vendredi 29 Juin 2007 20:55
C'est surtout que c'est en anglais... quoique maintenant je serai capable de comprendre, mais quand il est sortit sur ps1 il y a quelques années, je n'avais pas le niveau...Vendredi 29 Juin 2007 21:00
NE PAS REGARDER SI VOUS ETES DE LA POLICE!!!
Vendredi 29 Juin 2007 21:26
trop bon
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café