Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 24

Vendredi 29 Juin 2007 15:29

Citation de spirit :
Non mais bon, je sais qu'il faut pas généraliser mais quand je vois de plus en plus de gens plus vieux que moi qui passent leur temps sur wow ou autre, et qui franchement paraissent attardés (un gars de 21/22 ans en paraissait 15).
Mais bon, j'ai d'autres préoccupations, j'aime toujours jouer de temps en temps, mais plus à fond comme quand j'étais au collège.


Bien évidemment, mais ce n'est pas une question de passion, mais de temps tout simplement... Et tout le monde est dans ce cas là, la preuve, même moi (no-life entre tout les no-lives) j'ai une vie entre les mangas et le ping!! Émoticône
Enfin il ne faut pas confondre non plus un RPG et MMORPG qui pompe cent fois plus de temps...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 15:34

Oui, déjà le temps me manque (surtout que je vais être étudiant à la rentrée), et le peu qui me reste, je le réserve plus pour le sport (ping, course à pied...), et d'autres trucs (lecture, écrtiture, films...).
J'ai plus le temps de leveller des persos de ff en les faisant tourner en rond pour faire des combats pendant 4 heures. Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 15:54

c'est là ou le coin tactique te manque! je me rapelle avec ff8 je tapais comme un bourrin à la fin du premier cd tout ça parce que je jouais bien au cartes et que je volais pas mal de magie aux petits monstres qui trainaient...après hop hop on transforme les cartes en magie ou couple on découple.....tralalala et BOOUUMM!!!

Vendredi 29 Juin 2007 15:55

Citation de jiinfreecs :
c'est là ou le coin tactique te manque! je me rapelle avec ff8 je tapais comme un bourrin à la fin du premier cd tout ça parce que je jouais bien au cartes et que je volais pas mal de magie aux petits monstres qui trainaient...après hop hop on transforme les cartes en magie ou couple on découple.....tralalala et BOOUUMM!!!


Geek!! ... ... ... En fait, j'ai fais pareil! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 15:58

mdr! c'était mal foutu le 8... trop simple...
minotaure je l'ai presque pas vu ...presque ...il est fort quand même mais il a pas trop résisté!
édéa j'en parle même pas... oh tiens lionheart...merde alors!!! ohh encore... ^^

Vendredi 29 Juin 2007 16:30

Dire que j'en ai chié contre ultimecia, j'ai trouvé que c'était le boss de fin le plus dur. Le 9 et 10, j'en parle pas, trop simple. Par contre j'ai lâché le 12 (j'en suis au niveau du phare, à la fin), faut que je m'y remettes dès que j'ai un peu de temps.

Vendredi 29 Juin 2007 16:34

par contre les armes dans le 7 sont chaudes.... il a fallu que j'attende l'astuce de 7777

Vendredi 29 Juin 2007 16:34

enfin pour l'arme emeraude de l'eau
celle du sable c'était bon

Vendredi 29 Juin 2007 16:58

Avec un peu de tactique ça passait tout seul sur les armes... Par contre j'ai pas encore joué au 12... Il est comment? (ne répondez pas 'rectangulaire' ou 'comme un dvd') ou je vous course dans la rue. Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:13

Dans une boîte.

Vendredi 29 Juin 2007 17:21

Citation de spirit :
Dans une boîte.


Commence à courir! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 17:28

c'est bizarre le cd est de forme ovoïde!!

Vendredi 29 Juin 2007 17:29

Citation de jiinfreecs :
c'est bizarre le cd est de forme ovoïde!!


Émoticône Bon il est bien ce fuckin' jeu ou quoi!!??

C'est que j'ai pas entendu que des échos positifs...
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 18:49

comme d'hab les graphiques sont de plus en plus impressionnants on ne veut pas dire le contraire en revanche le gamplay change à a chque final fantasy..et moi ça me soule..l'histoire est bidon comme d'hab...à partir du 8 aucun des ff n'est en relation réelle avec l'histoire réelle des matérias et des chimères..j'aime pas.mais bon je joue je joue ..

Vendredi 29 Juin 2007 19:14

J'aime moyennement. Le héros blond dont même le prénom est une blague, qui se la joue tidus style, je déteste. Alors oui graphiquement c'est beau (surtout les palais, le phare, à l'arrivé, quand tu contemple...), mais niveau histoire, rien ne vaut ff7 et 8. J'aimerai bien me procurer le 6 dont on m'a dit qu'il est le meilleur niveau scénar (le point le plus important pour moi).

Vendredi 29 Juin 2007 20:18

ff7 est de loin le meilleur scénario, ca y ' a pas à chier.

Vendredi 29 Juin 2007 20:25

Citation de spirit :
J'aime moyennement. Le héros blond dont même le prénom est une blague, qui se la joue tidus style, je déteste. Alors oui graphiquement c'est beau (surtout les palais, le phare, à l'arrivé, quand tu contemple...), mais niveau histoire, rien ne vaut ff7 et 8. J'aimerai bien me procurer le 6 dont on m'a dit qu'il est le meilleur niveau scénar (le point le plus important pour moi).


Je confirme pour le ff6, pour moi actuellement et à jamais le meilleur RPG de tout les temps. (Aaaah exploser Kefka sur un Dancing Mad et mourir...) que ce soit au niveau musical, niveau gameplay ou niveau scénario.... Ceux qui n'ont pas essayé seront maudit à tout jamais!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 20:55

C'est surtout que c'est en anglais... quoique maintenant je serai capable de comprendre, mais quand il est sortit sur ps1 il y a quelques années, je n'avais pas le niveau...

Vendredi 29 Juin 2007 21:00

NE PAS REGARDER SI VOUS ETES DE LA POLICE!!!



(Prend une version émulée SNES)


Hein quoi? J'ai dit quelque chose? Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 21:26

Citation de Vidarthequiet :
NE PAS REGARDER SI VOUS ETES DE LA POLICE!!!



(Prend une version émulée SNES)


Hein quoi? J'ai dit quelque chose? Émoticône


c'est ce que j' ai fais , et c'est la qu' on se marre, car la traduction est ENORME !!! qu' est ce qu' on rigole avec kefka ! MDR trop bon
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café