Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 23

Mercredi 27 Juin 2007 20:30

Citation de jiinfreecs :
ah bah si j'avais vu alors! autant pour moi!
j'y ai pas jouer a celui là je ne l'ai pas!


^^ C'est dans le topic musique, c'est donc un groupe! En fait c'est le groupe de rock dont fait maintenant parti Nobuo Uematsu (le compositeur de toutes les musiques des Final Fantasy (excepté le daubesque X-2)) et que reprend certaines musiques tirées exclusivement des FF; ce groupe à également fait la B.O d'Advent Children, avec le magnifique 'One Winged Angel' de la fight entre Sephiroth et Cloud...
De la musique de fou furieux, quoi... Émoticône
Dl now!!
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 22:53

je la connais celle là. d'ailleurs advent chidren je le connais par coeur!!

Mercredi 27 Juin 2007 22:55

Alors dl les deux albums de The Black Mages!!^^
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 22:56

c'est en route..... ^^

Mercredi 27 Juin 2007 23:03

Copain!! Émoticône

(faut savoir que l'ost de Advent Children est sur un album à part, pas sur leur deux albums d'origine...)

Tu me rediras si tu aimes dans le topic 'musique', parce que la, j'ai un peu l'impression d'avoir pollué le topic manga. Cela dit, je sais jamais trop où parler des OST mangas, musique ou mangas?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 23:07 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:56

euh...certes je dirais mangas moi! c'est plus ciblé.

Jeudi 28 Juin 2007 14:18

Je suis pas trop OST de manga, mais plutôt des jeux silent hill, et de certains films japonais (surtout deux soeurs et voice letter).

Jeudi 28 Juin 2007 14:38

Citation de spirit :
Je suis pas trop OST de manga, mais plutôt des jeux silent hill, et de certains films japonais (surtout deux soeurs et voice letter).


Ost mangas et jeux vidéos, mais seulement des RPG.

En parlant de ça, vous avez déjà fait Baten Kaitos sur le Cube? Le jeu en lui-même est génial, mais l'OST est sublime, vraiment prenante!
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 15:00

Connais pas. Par contre il y a peut-être moyen que j'ai la cube, pour jouer à résident evil 1 refait, et ça ça va le faire !

Jeudi 28 Juin 2007 15:02

Bah si t'aime bien les RPG, essaie le si t'as l'occasion!

J'espère qu'ils ont augmenté la difficulté ds Resident Evil 1... Sinon tu vas t'ennuyer...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 15:15

C'est plus pour l'ambiance que je vais y jouer...
à la base on va dire que je jouais quasiment qu'aux ff (pour les rpg), mais maintenant je joue très peu, un peu passé l'âge (uniquement des jeux style silent hill ou project zero, de temps en temps). Les mangas j'en achète plus non plus, je les télécharges héhé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 15:15 par spirit

Jeudi 28 Juin 2007 15:51

moi les ff ça ne m'est pas passer ...les mangas..tout les jeux ff je les achetes quasiment..enfin les trucs potables quoi..
et les mangas je dl en plus pour connaitre mais je continue mes collections..à ce jour je dois en avoir 450 a peu pres..

Jeudi 28 Juin 2007 16:11

Citation de jiinfreecs :
moi les ff ça ne m'est pas passer ...les mangas..tout les jeux ff je les achetes quasiment..enfin les trucs potables quoi..
et les mangas je dl en plus pour connaitre mais je continue mes collections..à ce jour je dois en avoir 450 a peu pres..


Moi ça dépend... Je fais pas mal de collections mangas, mais je ne télécharge jamais une collection que je fais en manga. Je ne regarde l'anime' que si je suis sur de ne jamais faire la collection, les animes sont vraiment pourris par rapport aux mangas, trop de trucs déformés, des épisodes rajoutés, des flashbacks à répétitions, des bastons molles... Y'a qu'à voir l'anime' de Naruto par rapport au manga, il est vraiment daubesque.
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 17:39

j'ai horreur de tous les anmié je trouve ça dégueu au possible ..

Jeudi 28 Juin 2007 17:50

Citation de jiinfreecs :
j'ai horreur de tous les anmié je trouve ça dégueu au possible ..


Il ne faut pas non plus généraliser, même si je suis d'accord sur le fond avec toi.

Par exemple, Fullmetal Alchemist est un anime' très réussi, à mon sens mieux que le manga; Même chose pour Fullmetal Panic.

Par contre les animes' tirés des shonens à succès comme Naruto, Bleach ou One Piece... Beuargh. La palme de la plus grosse daube animée revient évidemment à Shaman King, suivit de près par Samurai Deeper Kyô...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 19:00

lol ouai shaman king c'est affreux.les mecs ont des voix de tapettes!
en tout cas je sais pas si vous avez vu mais à la fnac ils ont sorti des séries en voulme double pour le prix d'un seul (shaman king entre autre).. c'est pas mal maintenant que les séries sont terminées mais ceux qui les ont acheté au fur et à mesure ont l'impression de s'être fait avoir...(moiRire)
par contre je ne sais pas si pe prix va être le même jusqu'à la fin je pense que c'est juste pour les premiers tomes.

Vendredi 29 Juin 2007 14:27

oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !

Vendredi 29 Juin 2007 14:38

Citation de spirit :
oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !


En effet, mais j'ai tendance à éviter Clamp...

Citation de spirit :
C'est plus pour l'ambiance que je vais y jouer...
à la base on va dire que je jouais quasiment qu'aux ff (pour les rpg), mais maintenant je joue très peu, un peu passé l'âge (uniquement des jeux style silent hill ou project zero, de temps en temps). Les mangas j'en achète plus non plus, je les télécharges héhé.


Tu as passé l'âge des RPG??? C'est quoi cette ineptie? J'ai 5ans de plus que toi et je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce genre de jeux... Je ne vois pas en quoi l'âge intervient dans le plaisir de jouer. Tu n'es probablement plus passionné par ce genre de trucs, c'est tout^^
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 14:59

Citation de spirit :
oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !


je l'ai lu en mangas..y'en a pas beaucoup d'ailleurs..11 ou 13 un truc comme ça! c'était sympa.

Citation de Vidarthequiet :

Tu as passé l'âge des RPG??? C'est quoi cette ineptie? J'ai 5ans de plus que toi et je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce genre de jeux... Je ne vois pas en quoi l'âge intervient dans le plaisir de jouer. Tu n'es probablement plus passionné par ce genre de trucs, c'est tout^^


lol grave!

Vendredi 29 Juin 2007 15:24

Non mais bon, je sais qu'il faut pas généraliser mais quand je vois de plus en plus de gens plus vieux que moi qui passent leur temps sur wow ou autre, et qui franchement paraissent attardés (un gars de 21/22 ans en paraissait 15).
Mais bon, j'ai d'autres préoccupations, j'aime toujours jouer de temps en temps, mais plus à fond comme quand j'étais au collège.
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café