Mercredi 27 Juin 2007 20:30
Mercredi 27 Juin 2007 22:53
je la connais celle là. d'ailleurs advent chidren je le connais par coeur!!Mercredi 27 Juin 2007 22:55
Alors dl les deux albums de The Black Mages!!^^Mercredi 27 Juin 2007 22:56
c'est en route..... ^^Mercredi 27 Juin 2007 23:03
Copain!!
Jeudi 28 Juin 2007 11:56
euh...certes je dirais mangas moi! c'est plus ciblé.Jeudi 28 Juin 2007 14:18
Je suis pas trop OST de manga, mais plutôt des jeux silent hill, et de certains films japonais (surtout deux soeurs et voice letter).Jeudi 28 Juin 2007 14:38
Jeudi 28 Juin 2007 15:00
Connais pas. Par contre il y a peut-être moyen que j'ai la cube, pour jouer à résident evil 1 refait, et ça ça va le faire !Jeudi 28 Juin 2007 15:02
Bah si t'aime bien les RPG, essaie le si t'as l'occasion!Jeudi 28 Juin 2007 15:15
C'est plus pour l'ambiance que je vais y jouer...Jeudi 28 Juin 2007 15:51
moi les ff ça ne m'est pas passer ...les mangas..tout les jeux ff je les achetes quasiment..enfin les trucs potables quoi..Jeudi 28 Juin 2007 16:11
Jeudi 28 Juin 2007 17:39
j'ai horreur de tous les anmié je trouve ça dégueu au possible ..Jeudi 28 Juin 2007 17:50
Jeudi 28 Juin 2007 19:00
lol ouai shaman king c'est affreux.les mecs ont des voix de tapettes!
)Vendredi 29 Juin 2007 14:27
oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !Vendredi 29 Juin 2007 14:38
Vendredi 29 Juin 2007 14:59
Vendredi 29 Juin 2007 15:24
Non mais bon, je sais qu'il faut pas généraliser mais quand je vois de plus en plus de gens plus vieux que moi qui passent leur temps sur wow ou autre, et qui franchement paraissent attardés (un gars de 21/22 ans en paraissait 15).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café