Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 22

Mercredi 20 Juin 2007 16:43

Il y a yahoo video aussi. Mais bon youtube et dailymotion sont un peu les références.

Mercredi 20 Juin 2007 16:43

Sinon pour joueur, oui j'ai bien les 26 épisodes.

Mercredi 20 Juin 2007 22:59

Citation de spirit :
Il y a yahoo video aussi. Mais bon youtube et dailymotion sont un peu les références.


veoh
wla un bon entrainement

Dimanche 24 Juin 2007 21:16

Jetez-vous sur l'anime de Black Lagoon, c'est une bombe!
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 11:26

z'avez vu les derniers chapitre de O.P? c'est sympa ils s'en vont shooter un autre un captain corsaire! c'est pour luffy ça! sa prime va encore augmenter j'éspère!!
le dernier chap de naruto était vraiment bien aussi.

Lundi 25 Juin 2007 22:47

Citation de jiinfreecs :
z'avez vu les derniers chapitre de O.P? c'est sympa ils s'en vont shooter un autre un captain corsaire! c'est pour luffy ça! sa prime va encore augmenter j'éspère!!
le dernier chap de naruto était vraiment bien aussi.




un lien qui marche plize
wla un bon entrainement

Mardi 26 Juin 2007 12:47

va sur onepiecescan

Mardi 26 Juin 2007 15:14

J'avais lâché les one piece il y a quelques années, mais là je m'y remets... (en anglais hein).

Mardi 26 Juin 2007 19:17

lol! moi je les lis en anglais puis en français!!!

Mardi 26 Juin 2007 19:19

au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!

Mardi 26 Juin 2007 20:40

Citation de jiinfreecs :
va sur onepiecescan


oui tres joli site

mais ...




j'arrive pas a ouvrir les dossiers arggggghhhhhhhh

snifff
snifff
wla un bon entrainement

Mardi 26 Juin 2007 21:36

Citation de jiinfreecs :
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!

J'ai pas la psp...
mais c'est quoi ça, ils vont refaire ff7 ??? Ou ça sera la lmême version que l'originale, juste pour psp ?

Mardi 26 Juin 2007 21:47

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
va sur onepiecescan


oui tres joli site

mais ...




j'arrive pas a ouvrir les dossiers arggggghhhhhhhh

snifff
snifff


au secours ....
wla un bon entrainement

Mardi 26 Juin 2007 21:51

Citation de jiinfreecs :
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!


Tu oses te dire fan de ff? Mais alors t'étais où quand j'ai parlé des Black Mages dans le topic 'musique'?^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 21:52 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2007 22:03

Parce qu'il fallait sortir le thème de la mort d'aeris...

Mardi 26 Juin 2007 22:29

est ce que kelku'un connait veoh???


c'est comme dailymotion et you tube sauf que .....
wla un bon entrainement

Mercredi 27 Juin 2007 11:52

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jiinfreecs :
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!


Tu oses te dire fan de ff? Mais alors t'étais où quand j'ai parlé des Black Mages dans le topic 'musique'?^^


oh oui j'ose me dire fan sans soucis!!!
je ne vais que tres peu sur le forum musique maintenant ! désolé je n'ai pas vu je passe que de temps en temps!

il veulent faire un avant ff7
avec zack et sephiroth!! miaaaammmm
trop bon

Mercredi 27 Juin 2007 11:54

Ca peut être sympa... quoique ça devient un peu commercial là... avec dirige of cerberus (un truc dans le genre), et tout...

Mercredi 27 Juin 2007 15:38

Citation de jiinfreecs :
c'est tout? c'est pas parti en sucette?Rire
non connais pas désolé!
z'avez entendu la dernière de tété?


Mmh... Pas vu?

En tous cas je plaisantais quand je disais 'tu oses te dire fan', je n'en doute pas une seule seconde Émoticône

Il vaut quoi Dirge of Cerberus? Pas vraiment eu le temps d'y jouer...
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 16:57

ah bah si j'avais vu alors! autant pour moi!
j'y ai pas jouer a celui là je ne l'ai pas!
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café