z'avez vu les derniers chapitre de O.P? c'est sympa ils s'en vont shooter un autre un captain corsaire! c'est pour luffy ça! sa prime va encore augmenter j'éspère!!
le dernier chap de naruto était vraiment bien aussi.
z'avez vu les derniers chapitre de O.P? c'est sympa ils s'en vont shooter un autre un captain corsaire! c'est pour luffy ça! sa prime va encore augmenter j'éspère!!
le dernier chap de naruto était vraiment bien aussi.
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!
J'ai pas la psp...
mais c'est quoi ça, ils vont refaire ff7 ??? Ou ça sera la lmême version que l'originale, juste pour psp ?
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!
Tu oses te dire fan de ff? Mais alors t'étais où quand j'ai parlé des Black Mages dans le topic 'musique'?^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Juin 2007 21:52 par
Vidarthequiet
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!
Tu oses te dire fan de ff? Mais alors t'étais où quand j'ai parlé des Black Mages dans le topic 'musique'?^^
oh oui j'ose me dire fan sans soucis!!!
je ne vais que tres peu sur le forum musique maintenant ! désolé je n'ai pas vu je passe que de temps en temps!
il veulent faire un avant ff7
avec zack et sephiroth!! miaaaammmm
trop bon