Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 21

Dimanche 17 Juin 2007 14:36

j'ai commencé a regarder les inuyasha (...) mais c'est la galère pour trouver des liens corrects
wla un bon entrainement

Dimanche 17 Juin 2007 18:04

J'ai un peu lâché cette série (un peu bateau) mais je m'y remettrait peut-être...

Dimanche 17 Juin 2007 19:59

ah j'ai horreur de cette série je trouve ça naze... j'ai suivi jusqu'au 12 je crois. ça ma soulé!

Lundi 18 Juin 2007 10:37

ai trouvé un blog ou quelqu'une a fait un inventaire avec des liens vers dailymotion

chuis content
wla un bon entrainement

Lundi 18 Juin 2007 19:05

Bon blague à part, t'aurais pas un hentai ou deux sous la main, joueur de cabourg ? Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 22:50

azrf :p

Mardi 19 Juin 2007 00:03

olalala...c'est du beau spirit! t'as même pas besoin de lui tu peux en trouver tout seul à tous les coups!

Mardi 19 Juin 2007 03:02

Citation de spirit :
Bon blague à part, t'aurais pas un hentai ou deux sous la main, joueur de cabourg ? Clin d'oeil
j'en ai trois sur mon pc
wla un bon entrainement

Mardi 19 Juin 2007 13:14

je pensais qu'il allait le rembarrer! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 14:41

Citation de jiinfreecs :
olalala...c'est du beau spirit! t'as même pas besoin de lui tu peux en trouver tout seul à tous les coups!

euh ? Ben le problème, c'est que je traînes pas là où il y en a, alors je demande à notre sempaï des hentai... Clin d'oeil
Alors, joueur de cabourg, des liens ? Clin d'oeil

Mardi 19 Juin 2007 14:44

Bon, j'arrêtes les conneries...

sinon je lis les fruits baskets, c'est plus dur à comprendre en anglais, c'est autre chose qu'un shonen...

Mardi 19 Juin 2007 14:54

elle est finie cette série non?
c'est celle avec la malédiction dans la famille? ils sont chacun des animaux et lé héroine est amoureuse des deux principaux (le chat et l'autre). c'est ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 14:54 par jiinfreecs

Mardi 19 Juin 2007 15:15

euh en gros oui (même si on sait pas si elle est amoureuse). Comme j'ai vu la série en anime (ce qui équivaut à peu près jusqu'au tome 8), je lis les scans en anglais à partir du tome 9.

Mardi 19 Juin 2007 16:33

Citation de spirit :
euh en gros oui (même si on sait pas si elle est amoureuse). Comme j'ai vu la série en anime (ce qui équivaut à peu près jusqu'au tome 8), je lis les scans en anglais à partir du tome 9.

tu ti prerns tard , dommage je me rappelle avoir vu la série complete sur dailymotion mais elle n'est plus disponible .....
wla un bon entrainement

Mardi 19 Juin 2007 16:48

Euh en anime ? C'est pas possible vu que ça s'arrête aux abords du tome 8 (on m'a prêté le coffret dvd), vers le moment ou kyo se transforme quand il enlève son bracelet, et après torhu va voir akito.
Bon là j'en suis au tome 10. C'est vraiment une superbe série, mêlant l'humour avec un scénario assez sombre.

Mardi 19 Juin 2007 20:14

j'ai vu 26 episodes sur dailymotion le lien a été supprimé mais si tu vas voir sur erems web le lien vers dailmotion est la mais plus les videos ....

je sais ce ke je dis

faut dire depuis que t2t (des forumeurs)m'as fait decouvrir dailymtion j'y vais tous les jours où je suis chez moi ....
wla un bon entrainement

Mardi 19 Juin 2007 20:39

C'est cool, mais moi je te dis que je les ai déjà vu (ayant le coffret)...

Mardi 19 Juin 2007 20:45

Citation de un joueur de cabourg :

faut dire depuis que t2t (des forumeurs)m'as fait decouvrir dailymtion j'y vais tous les jours où je suis chez moi ....

c'est mwa qui t' ai fait découvrir ce site, prosterne toi.
ca sera benoit-sama pour toi maintenant.MDR

Mardi 19 Juin 2007 21:03

Citation de spirit :
C'est cool, mais moi je te dis que je les ai déjà vu (ayant le coffret)...

cela crrespond aux 26 episodes ????
Citation de kam88 :
Citation de un joueur de cabourg :

c'est mwa qui t' ai fait découvrir ce site, prosterne toi.
ca sera benoit-sama pour toi maintenant.MDR

bon jme prosterne d'accord mais si tu connais d'autres sites de streaming donne moi les recemment j'ai decouvert turbo point fr (un autre site de streaming )mais g un peu de mal a m'en servir
wla un bon entrainement

Mardi 19 Juin 2007 21:14

bah va sur google et tape video streaming, tu devrais avoir des listes de sites.
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café