elle est finie cette série non?
c'est celle avec la malédiction dans la famille? ils sont chacun des animaux et lé héroine est amoureuse des deux principaux (le chat et l'autre). c'est ça?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juin 2007 14:54 par
jiinfreecs
euh en gros oui (même si on sait pas si elle est amoureuse). Comme j'ai vu la série en anime (ce qui équivaut à peu près jusqu'au tome 8), je lis les scans en anglais à partir du tome 9.
euh en gros oui (même si on sait pas si elle est amoureuse). Comme j'ai vu la série en anime (ce qui équivaut à peu près jusqu'au tome 8), je lis les scans en anglais à partir du tome 9.
tu ti prerns tard , dommage je me rappelle avoir vu la série complete sur dailymotion mais elle n'est plus disponible .....
Euh en anime ? C'est pas possible vu que ça s'arrête aux abords du tome 8 (on m'a prêté le coffret dvd), vers le moment ou kyo se transforme quand il enlève son bracelet, et après torhu va voir akito.
Bon là j'en suis au tome 10. C'est vraiment une superbe série, mêlant l'humour avec un scénario assez sombre.
C'est cool, mais moi je te dis que je les ai déjà vu (ayant le coffret)...
cela crrespond aux 26 episodes ????
Citation de kam88 :
Citation de un joueur de cabourg :
faut dire depuis que t2t (des forumeurs)m'as fait decouvrir dailymtion j'y vais tous les jours où je suis chez moi ....
c'est mwa qui t' ai fait découvrir ce site, prosterne toi.
ca sera benoit-sama pour toi maintenant.
bon jme prosterne d'accord mais si tu connais d'autres sites de streaming donne moi les recemment j'ai decouvert turbo point fr (un autre site de streaming )mais g un peu de mal a m'en servir