Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 20

Lundi 04 Juin 2007 13:10

aahh! yakitate! j'étais pas du tout dans le délire!

Lundi 04 Juin 2007 20:41

Citation de spirit :
C'est marrant, ça m'est arrivé pendant deux jours, puis depuis avant-hier, ça marche normallement. Quand tu veux faire plein écran, y'a juste une croix qui apparaît, non ? Perso avec firefox ça faisait ça, donc je prennait IE et ça marchait (enfin pas terrible le plein écran mais c'était mieux). Maintenant sous firefox ça remarche.



t'as un lien pour firefox ??
wla un bon entrainement

Lundi 04 Juin 2007 22:12

Tu tapes "télécharger firefox" dans google, non ? Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 10:06

en plus avec firefox chpe meme laisser des commentaires sur les videos alors kavent chepouvais pas

bon , bonne nuit
wla un bon entrainement

Mardi 05 Juin 2007 10:28

J'ai trouvé un super site de scan en anglais, un choix très impressionnant (là je prends tous les prince of tennis). Il faut juste s'inscrire, c'est rapide.

http://www.mangatraders.com/files/manga

Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 12:31

moi je suis adepte de nexgear...

Vendredi 15 Juin 2007 04:21

essayer


tokyo majin gakuen kepuchou(oubey)


je connaissais pas et j'aime bien
en plus vous decouvrirez par la meme ocasion mon pseudo sur dailymotion ...
wla un bon entrainement

Vendredi 15 Juin 2007 09:32

c'est quoi ça?

Vendredi 15 Juin 2007 15:00

un anime un peu bateau avec des demons et de colégiens mais le courant passe bien

autrement j'ai commencé a regarder hana yori dango(en anime )

et je lis aussi les comentaires .............
wla un bon entrainement

Vendredi 15 Juin 2007 18:07

Perso je l'ai lu tous les ichi the killer, manga de taré. Sinon rien de spécial, quelques scan et animé toutes les semaines... je sens que je vais télécharger tous les fruits baskets.

Vendredi 15 Juin 2007 22:23

arg le dernier chapitre de naruto trop bien! ça se quiche dans tous les sens!!!

Samedi 16 Juin 2007 00:31

Hey Jiinfreecs, t'as des news au sujet du tome 24 de hunter?

(jiinfreecs ou un autre, je dis ça juste à cause du pseudo^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 00:31 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 08:47

ehe...tu fais bien de me demander!
non tjrs bloqué au 261. y'a quasiment de quoi faire le tome 24 mais bon.. ils veulent pas le sortir! pas de chapitres depuis 20 mois..c'est chaud la marmotte!

Samedi 16 Juin 2007 13:19

Merde, un très bon shonen en voie de disparition... j'en suis toujours à relire mes vieux tomes de cette série...

Sinon je télécharge mr fullswing, et j'ai lu les 8 premiers tomes de I'll. Pas moyen de chopper les autres.

Samedi 16 Juin 2007 14:03

Citation de jiinfreecs :
ehe...tu fais bien de me demander!
non tjrs bloqué au 261. y'a quasiment de quoi faire le tome 24 mais bon.. ils veulent pas le sortir! pas de chapitres depuis 20 mois..c'est chaud la marmotte!


Ca fout un peu les boules, surtout quand on sais comment il a arrêté Yuyu Hakusho parce que ça le blasait...

Bon là j'ai entendu dire qu'il était en arrêt maladie. Ouais... Pourquoi pas.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 20:45

oui il est malade..enfil il l'vait déjà été entre le tome 19 et le 20..
mais là ça devient galère. sache que la plus grande coupure jamais faite a été de 7 ans!Rire! y'a de quoi faire
apparement il n'a pas laché car il ne l'a pas dit clairement donc bon y'a encore de l'espoir..

cette série elle tue tout..je l'idole je l'adore! c'est la meilleure!

Samedi 16 Juin 2007 20:52

Surtout qu'il y a encore pas mal de choses à voir, après ce passage avec le roi... le père de gon, la famille de kirua, la brigade fantôme...

Samedi 16 Juin 2007 20:53

C'est vrai que c'est une bonne série, m'enfin il commence à être relou Togashi... C'est bien de vouloir travailler sans assistants mais c'est éprouvant pour lui et insupportable pour nous.

A Sailor-girl de lui mettre un frein... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 17 Juin 2007 03:25

Citation de spirit :
Surtout qu'il y a encore pas mal de choses à voir, après ce passage avec le roi... le père de gon, la famille de kirua, la brigade fantôme...


ouais gon il faut qi'il sorte avec la soeur de kirua ; qu'ils aient un bébé et que le parain soit hisoka
wla un bon entrainement

Dimanche 17 Juin 2007 13:57

Citation de Vidarthequiet :
C'est vrai que c'est une bonne série, m'enfin il commence à être relou Togashi... C'est bien de vouloir travailler sans assistants mais c'est éprouvant pour lui et insupportable pour nous.

A Sailor-girl de lui mettre un frein... Émoticône


Aha si elle pouvait reprendre la série..
le truc c'est que l'on sait même pas si il a des planches d'avance!

Et oui il reste pas mal de choses à voir c'est sûr..
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café