C'est marrant, ça m'est arrivé pendant deux jours, puis depuis avant-hier, ça marche normallement. Quand tu veux faire plein écran, y'a juste une croix qui apparaît, non ? Perso avec firefox ça faisait ça, donc je prennait IE et ça marchait (enfin pas terrible le plein écran mais c'était mieux). Maintenant sous firefox ça remarche.
J'ai trouvé un super site de scan en anglais, un choix très impressionnant (là je prends tous les prince of tennis). Il faut juste s'inscrire, c'est rapide.
Perso je l'ai lu tous les ichi the killer, manga de taré. Sinon rien de spécial, quelques scan et animé toutes les semaines... je sens que je vais télécharger tous les fruits baskets.
ehe...tu fais bien de me demander!
non tjrs bloqué au 261. y'a quasiment de quoi faire le tome 24 mais bon.. ils veulent pas le sortir! pas de chapitres depuis 20 mois..c'est chaud la marmotte!
ehe...tu fais bien de me demander!
non tjrs bloqué au 261. y'a quasiment de quoi faire le tome 24 mais bon.. ils veulent pas le sortir! pas de chapitres depuis 20 mois..c'est chaud la marmotte!
Ca fout un peu les boules, surtout quand on sais comment il a arrêté Yuyu Hakusho parce que ça le blasait...
Bon là j'ai entendu dire qu'il était en arrêt maladie. Ouais... Pourquoi pas.
oui il est malade..enfil il l'vait déjà été entre le tome 19 et le 20..
mais là ça devient galère. sache que la plus grande coupure jamais faite a été de 7 ans!! y'a de quoi faire
apparement il n'a pas laché car il ne l'a pas dit clairement donc bon y'a encore de l'espoir..
cette série elle tue tout..je l'idole je l'adore! c'est la meilleure!
C'est vrai que c'est une bonne série, m'enfin il commence à être relou Togashi... C'est bien de vouloir travailler sans assistants mais c'est éprouvant pour lui et insupportable pour nous.
C'est vrai que c'est une bonne série, m'enfin il commence à être relou Togashi... C'est bien de vouloir travailler sans assistants mais c'est éprouvant pour lui et insupportable pour nous.
A Sailor-girl de lui mettre un frein...
Aha si elle pouvait reprendre la série..
le truc c'est que l'on sait même pas si il a des planches d'avance!
Et oui il reste pas mal de choses à voir c'est sûr..