Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de visdanslegenou

Messages de visdanslegenou

Vendredi 13 Avril 2007 22:36

concernant l'adresse de noisy le grand:
gymnase Louison Bobet
rue de l'université
noisy le grand (en face du cimetière)

A demain.

Vendredi 06 Avril 2007 12:51

salut les amis pongistes,

Nous en sommes maintenant à plus de 250 inscrits avant d'attaquer la dernière ligne droite ! A noter que les tableaux A et B sont au 3/4 plein et que les autres tableaux se remplissent rapidement...

L'année dernière on avait eu une jolie finale Giurescu/Morin, j'ai hâte de voir celle de cette année !

Jeudi 15 Mars 2007 14:09

Y a t'il des numérotés déjà inscrits ?

Je me souviens lannée dernière de superbes quart de finale sur le tableau NC-101 avec djaziri, morin, lepage, giorescu, soares....

Sinon je voulais saluer une initiative de la fédé. Lorsqu'une progression enregistrée chez un joueur est trop importante, ils fournissent une nouvelle licence au joueur au question avec par conséquent un nouveau classement.

Cette initiative devrait permetre de moins tronquer les tournois avec des joueurs au classement insensé par rapport à leur nieau de jeu...

Jeudi 08 Mars 2007 12:50

Et bien je viendrai faire votre tournoi pour la 3ème fois. Je me souviens que c'était vraiment bien organisé, avec une bonne ambiance à la table d'arbitrage, tous les tableaux avaient fini à l'heure et il y avait un sacré niveau de jeu sur les phases finales du toutes séries....

Jeudi 01 Mars 2007 09:07

Dis donc anakin tu m'as l'air bien prétentieux de vouloir mettre une fessée à The wall...car l'année dernière tu n'as pas été bien loin dans les tableaux si ma mémoire est bonne... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:40

Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place ??? Est-il possible de disputer 4 tableaux dans le même week end ???
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de visdanslegenou

Résolu