Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 7

Vendredi 26 Janvier 2007 10:55

Citation de doulonnais :
De qui JMLP à la haine?? Peut tu me dire Yann Bleiz, certainement pas des arabes puisque je viens de te démontrer le contraire!

Je suis d'accord Hitler avait la haine des juifs ce qui était intolérable!!

Mais LE PEN à la haine de qui?? Les deux sont incomparables Yann Bleiz!!

Mais je t'en veux pas du tout de ne pas connaitre les faits historiques que j'ai envoyé en lien, car ils restent assez confidentiels aux yeux de tous!! Ils est évident que la démarche de diaboliser le FN en prendrait un sacré coup si ces faits historiques étaient sans cesse relayer par les médias!!


Tu n'as pas compris que s'il a mis un Musulman au 1er plan, c'est pour noyer le poisson...???

Le Pen tient des propos xénophobes, je suis désoléee...Il n'est pas le seul dans son parti, loin de là...( Gollnisch and co ). Sans oublier ses thèses révisionnistes et ses propos sur les fours crématoires...

Tu vas me dire que je fais un amalgame, mais c'est quand même important de le souligner une nouvelle fois... Et puis dans un pays comme l'Allemagne par exemple , tenir des propos révisionnistes ou négationnistes est fortement condamné par la loi ( donc Le Pen ne pourrait pas tenir de tels propos là-bas )... Ne vas pas nous dire que Le Pen est un enfant de coeur!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:05

Non mais tu te rends compte du lien que tu viens de nous mettre ? Alors là, j'ai carrément la gerbe ! Le FN qui flatte le musulman en tapant sur le juif, c'est complètement suréaliste que tu puisse lire ça et penser que le bon, dans l'histoire, c'est Le Pen ! Tu dis un peu plus haut que Hitler avait la haine des Juifs, tu trouve pas en lisant ce torchon que tu nous transmet en pensant que c'est l'evangile, que le FN a exactement la même idée ? Il ne faut pas oublier que le Pen a, dans son programme, l'abrogration des lois punissants le racisme et l'antisémitisme. D'ailleurs, le lien que tu nous a donner tombe, je pense, sous le coup de cette loi.
Et si Le Pen arrivait au pouvoir, t'inquiète pas que malgré cette "prose", les musulmans seront considérés comme non-français, donc : "bye-bye" sans autre forme de procés. Si certains musulmans se laissent avoir par de tels discours, que puis-je y faire ? C'est un peut comme si je votais pour un candidat qui aurait dans son programme l'extermination des joueurs de tennis de table... Et que je votais avec le sourire, en plus !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 26 Janvier 2007 11:09

zouzou ne vois pas le mal partout, certes JMLP n'est pas un enfant de coeur c'est évident mais lui enlever les fait historiques iniduqés sur le lien est impossible, il a même sacrifier un oeuil pour sa!!

Les propos négationistes ou revisionistes sont aussi comdamnés en France, récemment Mr Golnish fut comdamnés pour des propos révisionistes au sein de l'université Lyon 2!

Mais ton histoire de noyer le poisson ne m'étonne pas, c'est la suite logique de n'accorder aucun crédit à des faits réels qui mettent en valeur une personne, qui certe ne le mérite pas forcément en général mais qui sur ce coup la ne mérite pas d'être descendu en fléche!!

C'est pas parce que cet argument te fais chier qu'il faut y voir que de la récupération de sa part!! Une fois de plus tout cela manque d'objectivité
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:16

Yann Bleiz

Ce n'est pas le FN qui as fait cette démarche auprés des musulmans je te le rappelle!! Ils n'ont pas mis un couteau sous la gorge des créateur de ce site pour qu'il indiquent cette volonté d'aller voter FN aux élections!!

Aprés on est complétement d'accord pour signaler que la raison pour laquelle les musulmans veulent voter LE PEN est intolérable et comdanable!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:23

Je ne vois pas le mal partout, mais franchement, je ne te comprends pas et surtout je ne comprends pas tes thèses...

Je sais bien que Gollnisch a été condamné il y a peu de temps, mais je confirme qu'en Allemagne ça aurait sûrement été plus sévère! D'ailleurs, un parti tel que le FN aurait sûrement été interdit!

( Je précise que j'ai habité pendant un certain temps en Allemagne )

Vendredi 26 Janvier 2007 11:30

Ce qui, chez un homme, est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il puisse frapper une femme.
Or, Le Pen ...

Royal, le meilleur rempart contre des individus comme lui!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:35

Le NPD à l'air beaucoup plus dur que notre Front national et n'est pourtant pas interdit en Allemagne!
Peut tu me donner une raison à cela stp Zouzou? Car je veux bien te croire, mais l'exemple du NPD contredie ce que tu dis!

Mes théses sont simples je suis un Sarkozyste endurcie, mais je n'attaque pas systématiquement tout les partie meme les plus diabolisés de gauche comme de droite! Mde Laguiller à elle aussi des idées intéressantes quoique un peu voir beaucouo utopique à mon avis!! Mais son fond n'es pas mauvais! Il en est de même pour Mr De villiers ou Mr Le Pen qui vous l'accordent ne sont pas a prendre en exemple en matiére de politique natament économique mais qui toutefois ne mérite pas toujours d'être diabolisé comme cela se passe ici! Quand des gens font des choses bien il faut le dire! Et puis la France est une nation démocratique si 20% de la poulation désirent se diriger vers des parties d'extreme droite c'est leurs droit et c'est surtout qu'il y a un malaise en France! Il ne faut pas fermer les yeux dessus et se cacher derriere de fausses excuses!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:45

Une chose que je rends volontiers à Le Pen et à sa fille: ils sont et sont les seuls -à l'exception de Besancenot- d'une politesse ... cathodique exemplaire. Jamais ou quasiment jamais ils ne coupent la parole aux autres invités.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:48

La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NDP justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:49

La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NPD justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:50

La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NPD justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:52

Oh, il y a eu un loupé...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:55

Zouzou, Si avec sa je n'ai pas compris comment était le systéme allemand c'est vraiment que je suis bête!!Rire

Bible à tous a fait raison sur son précédent message, les deux politiciens complétement opposés se tiennent parfaitement sur un plateau!
L'exemple Marine Le Pen hier soir sur le plateau A VOUS DE JUGER en fut la parfaite illustration!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:13

Citation de bible :
Ce qui, chez un homme, est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il puisse frapper une femme.

Bible, moi, il m'arrive de frapper certaines femmes... mais uniquement lorsqu'elles me le demandent ! (Et encore je n'aime pas trop ça) Émoticône

(Dis, on rigole pas trop par ici. On se retrouve ailleurs?)

Vendredi 26 Janvier 2007 12:19

Citation de linvisible :
(Dis, on rigole pas trop par ici. On se retrouve ailleurs?)

dites moi ou les gars svp

Vendredi 26 Janvier 2007 12:20

Citation de rico28 :
Citation de linvisible :
(Dis, on rigole pas trop par ici. On se retrouve ailleurs?)

dites moi ou les gars svp

Faut avoir du flair. Dès que ça sent le bible, on se marre...

Vendredi 26 Janvier 2007 12:29

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
Citation de linvisible :
(Dis, on rigole pas trop par ici. On se retrouve ailleurs?)

dites moi ou les gars svp

Faut avoir du flair. Dès que ça sent le bible, on se marre...

je confirme, soit je me mare, soit j'ai mal à la tête

Vendredi 26 Janvier 2007 12:42

Citation de rico28 :
je confirme, soit je me mare, soit j'ai mal à la tête


Il faut parfois mériter un moment de rigolade en faisant fonctionner ce qu'on a entre les oreilles. Et, si tout se passe bien, on est récompensé. Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 12:44

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
je confirme, soit je me mare, soit j'ai mal à la tête


Il faut parfois mériter un moment de rigolade en faisant fonctionner ce qu'on a entre les oreilles. Et, si tout se passe bien, on est récompensé. Émoticône

rassure toi, une des seules chose valable sur moi est encore mon cerveau

Vendredi 26 Janvier 2007 12:48

Citation de rico28 :
rassure toi, une des seules chose valable sur moi est encore mon cerveau

Ouf ! J'ai eu peur. Émoticône
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café