Vendredi 26 Janvier 2007 10:55
Vendredi 26 Janvier 2007 11:05
Non mais tu te rends compte du lien que tu viens de nous mettre ? Alors là, j'ai carrément la gerbe ! Le FN qui flatte le musulman en tapant sur le juif, c'est complètement suréaliste que tu puisse lire ça et penser que le bon, dans l'histoire, c'est Le Pen ! Tu dis un peu plus haut que Hitler avait la haine des Juifs, tu trouve pas en lisant ce torchon que tu nous transmet en pensant que c'est l'evangile, que le FN a exactement la même idée ? Il ne faut pas oublier que le Pen a, dans son programme, l'abrogration des lois punissants le racisme et l'antisémitisme. D'ailleurs, le lien que tu nous a donner tombe, je pense, sous le coup de cette loi.Vendredi 26 Janvier 2007 11:09
zouzou ne vois pas le mal partout, certes JMLP n'est pas un enfant de coeur c'est évident mais lui enlever les fait historiques iniduqés sur le lien est impossible, il a même sacrifier un oeuil pour sa!!Vendredi 26 Janvier 2007 11:16
Yann BleizVendredi 26 Janvier 2007 11:23
Je ne vois pas le mal partout, mais franchement, je ne te comprends pas et surtout je ne comprends pas tes thèses...Vendredi 26 Janvier 2007 11:30
Ce qui, chez un homme, est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il puisse frapper une femme.Vendredi 26 Janvier 2007 11:35
Le NPD à l'air beaucoup plus dur que notre Front national et n'est pourtant pas interdit en Allemagne!Vendredi 26 Janvier 2007 11:45
Une chose que je rends volontiers à Le Pen et à sa fille: ils sont et sont les seuls -à l'exception de Besancenot- d'une politesse ... cathodique exemplaire. Jamais ou quasiment jamais ils ne coupent la parole aux autres invités.Vendredi 26 Janvier 2007 11:48
La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NDP justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.Vendredi 26 Janvier 2007 11:49
La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NPD justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.Vendredi 26 Janvier 2007 11:50
La cour constitutionnelle allemande a un droit de regard sur les thèses des partis.Depuis la réunification, elle n'a je crois interdit aucun parti ( par contre, elle interdit toujours des organisations aux mouvances pas très nettes ). Le NPD justement n'a en effet pas été interdit, même si de nombreuses démarches dans ce sens ont été effectuées. Mais c'est vrai qu'elle surveille beaucoup des formations du type Rep, DVU.Vendredi 26 Janvier 2007 11:52
Oh, il y a eu un loupé...Vendredi 26 Janvier 2007 11:55
Zouzou, Si avec sa je n'ai pas compris comment était le systéme allemand c'est vraiment que je suis bête!!
Vendredi 26 Janvier 2007 12:13
Vendredi 26 Janvier 2007 12:19
Vendredi 26 Janvier 2007 12:20
Vendredi 26 Janvier 2007 12:29
Vendredi 26 Janvier 2007 12:42
Vendredi 26 Janvier 2007 12:44
Vendredi 26 Janvier 2007 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café