Mardi 13 Mars 2007 19:56
Le "ni ni" ... un vieux serpent de mer.Mardi 13 Mars 2007 20:26
Bayrou n'est ni à droite ni à gauche, il est devant.Mardi 13 Mars 2007 21:05
Mardi 13 Mars 2007 22:04
Non mais tout ça pour dire que ces histoires de "ni ni" c'est de la connerie, on écoute les idées, on lit les programmes et voilà tout.Mardi 13 Mars 2007 23:27
Perso le programme de Bayrou je trouve qu'il est mou et il n'ose rienMercredi 14 Mars 2007 08:20
Bah si son objectif est de ne pas mettre les gens dans la rue en essayant de trouver un consensus sur lequel tout le monde est d'accord, moi ça me va bien comme politique "molle".Mercredi 14 Mars 2007 08:54
Pendant ... cinq ans -c'est long et piégeux, cinq ans- il faudra donc que ... tout le monde et ... tout le temps soit d'accord sur ... tout.Mercredi 14 Mars 2007 10:39
En partie d'accord avec toi Bible (bravo à ton fils
) mais tu admettras avec moi je pense le constat suivant : ni les politiques de droite ni les politiques de gauche ont permis d'améliorer de manière sensible notre quotidien ou du moins la santé économique de notre beau pays (à quelques exceptions près).Mercredi 14 Mars 2007 16:48
Mercredi 14 Mars 2007 19:11
J'vous raconte ma petite mésaventure de cette après-midi...
(Il a eu ses signatures...)
Mercredi 14 Mars 2007 20:19
C'est vraiment lamentable ce qui t'est arrivé !Mercredi 14 Mars 2007 20:50
Mercredi 14 Mars 2007 21:10
C'est fait, linvisible. Je l'ai appelée et elle a appelé Velten: tu es dispensé de l'obligation de jouer vendredi soir et ton équipe se verra gratifiée des points que tu aurais de toutes façons marqués.
Mercredi 14 Mars 2007 22:42
Mercredi 14 Mars 2007 23:06
T'es d'un flegme, linvisible. A croire que ton histoire c'est une arnaque à l'assurance.
Jeudi 15 Mars 2007 00:07
Je suis désolé pour toi linvisible, c'est vraiment très con... Mais pourquoi préciser et le re-souligner que ce sont des noirs (et des "monstres"
... ? Je crois que ce soir, Bible a fait sa plus belle phrase sur ces forums (ça doit être les victoires de son fils qui l'inspire
) quand il a subodoré que tu parlais des vêtements de tes violents voleurs. Ce que j'avais également compris comme ça, même si je m'étais arrêté sur cette phrase...
Jeudi 15 Mars 2007 06:44
... ? Jeudi 15 Mars 2007 06:57
Jeudi 15 Mars 2007 08:03
Totalement hors sujet, tu es de quelle région ?Jeudi 15 Mars 2007 08:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café