Lundi 26 Février 2007 07:53
Jospin est surnommé "l' éléphant blanc". Est-ce en raison de la couleur de ses cheveux, ou pour sa fonction de "gardien du temple" ?
Lundi 26 Février 2007 07:58
Lundi 26 Février 2007 08:48
, dans ... l'intérêt de la France.
Lundi 26 Février 2007 09:14
Hors du ... suivisme et du ... civisme, point de salut! Content de te compter des nôtres, cousin!
Lundi 26 Février 2007 22:28
J'ai trouvé Bayrou plus convaincant que Royal et Sarko lors de l'émission de la Une.Lundi 26 Février 2007 22:41
Je n'ai pas regardé... Je m'en remets donc à... Tonton !
Lundi 26 Février 2007 23:12
faisons confiance à bible pour nous montrer la voie...Lundi 26 Février 2007 23:17
Attendons donc sa voix...Lundi 26 Février 2007 23:33
Voix que vous n'aurez pas
, linvisible, car elle est plus que jamais destinée à Ségolène Royal, même et surtout après avoir écouté ce soir Bayrou, Voynet, Bové et Laguillier.
Lundi 26 Février 2007 23:39
Mardi 27 Février 2007 00:02
je ne l'ai meme pas regardé lui et les 3 autres...Mardi 27 Février 2007 09:50
[quote="bible] ça se discute,
Mardi 27 Février 2007 13:53
Très étonnant les différences de public dans ces émissions, et peu de questions difficiles pour les candidats, hier comme lundi dernier ...Mardi 27 Février 2007 17:26
Très étonnant aussi la manière des uns et des autres d'utiliser ou de ne pas utiliser ... le pupitre.Mardi 27 Février 2007 17:30
Mardi 27 Février 2007 21:57
Mardi 27 Février 2007 22:24
C'est vrai que lexomil ou pas, et arrosé de scotch ou pas, ce qui s'y est fait ou dit ... ne volait pas bien haut!
Mardi 27 Février 2007 23:14

Mardi 13 Mars 2007 12:08
BAYROU monte, il semble rallier beaucoup de monde autour de son discour "ni, ni" (ni droite ni gauche, ça me rappelle quelque chose ce truc mais je sais plus quoi
).
Mardi 13 Mars 2007 12:18
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café