Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SOFTMAN92

Messages de SOFTMAN92

Dimanche 08 Février 2009 09:52

Victoire de Neuilly sur L'Hay les Roses 19 / 1

Neuilly :900,900,25,25,25,25
L'Hay les Roses : 25,30,30,40,45,WO

Une équipe de l'Hay les Roses fortement diminuée, mais les joueur se sont battus et c'est tout à leur honneur, car il n'es jamais facile de jouer à 5 sachant que le match est plié d'avance.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:44

Dans le groupe 1

1 SERRE Neuilly
2 DE ALMEIDA Marly
3 ZANASI Chevily
4 MARSY St Remy

Lundi 30 Avril 2007 09:06

Résultats du NC-25

1/2
DIAW (créteil) bat SERRE (Neuilly)
PEROVIC (Fontenay) bat BRETON (Le Mans)

Finale
PEROVIC bat DIAW

Dimanche 11 Mars 2007 08:43

Je voulais juste dire à RASTAFIRE qu'il avait inversé les scores dans son pronostic, en effet tu avais bien vu 12/08, mais i s'avère que c'est Neuilly qui remporte cette belle rencontre dans un bon esprit.
Certes, Ormesson n'avait pas son équipe au complet, car il lui manquait un 600, soit équipe 600, 25, 25 25, 25, 35.
Toujours est il que mathématiquement ou statistiquement nous sommes en bonne posture pour nous maintenir.

Mercredi 07 Mars 2007 18:08

Je reviens sur les pronostiques et même si je suis de Neuilly et que certains diront que mon jugement n'est pas objectif, je pense que nous avons réellement nos chances sur Ormesson.
Dans notre salle, nous sommes capable du meilleur, après avoir battu Cergy et perdu de justesse Jouy, il me semble qu'une victoire sur Ormesson et tout à fait envisageable.

Mon prono 11/09 pour Neuilly

Dimanche 11 Février 2007 10:40

Neuiily bat Enghein 11/9 ais il manquait le leader chez Neuiily et Enghein. Tojours est il que le beau parcours de Neuilly3 se confirme.

Une montée en PN se profile, allez les gars !!

Dimanche 11 Février 2007 10:34

Cette poule risque d'être pleine de surprises, pratiquement toutes les équipes peuvent prétendre à la montée sauf Ste Genneviève et APSAP. Pour le maintien rien n'est assuré à part Jouy qui se retrouve avec 3 victoires. Que de suspens !!

Dimanche 11 Février 2007 10:30

Qui aurait les résultats surprenants de l'hays les roses et Jouy ?

Dimanche 11 Février 2007 10:11

Belle victoire de Neuilly dans sa salle, pas mal de perfs, un grand bravo à Marco (dit la momie) et à Tom pour leurs 3 victoires en A;
Coté B on pourra désormais compter sur notre jeune Kévin qui fait trembler les 25, Pascal bien en forme en ce moment mais une petite baisse de forme pour notre défenseur de choc (ça va revenir!). Pour ma part je suis l"'enfumeur, enfumé" après avoir mené tout le match et 7-3 à la belle je me suis laissé déconcentré par un joueur peu recommandable dont je ne citerai pas le nom. Le principal c'est notre belle victoire aux "Cojones". Prochain match APSAP

Samedi 23 Septembre 2006 22:53

Victoire de Neuilly sur Bois Colombes 17 à 3 dont un 10/0 en A.

Samedi 16 Septembre 2006 15:10

Confirmation que la meilleure équipe de Neuilly sera bien dans cette poule D pour éviter Jouy qui semble d'un bon niveau. La poule D semble moins Homogéne et seule Chilly ou Chatillon sont en mesure d'inquiter cette belle équipe de Neuilly qui pourra se renforcer si nécessaire pour s'assurer de la montée en PN.

Vendredi 15 Septembre 2006 07:15

Effectivement, grosse équipe de Neuilly cette année, pratiquement que des gros 25 et anciens numéros, l'équipe 1 ayant été complétement revue pour permettre aux jeunes de monter (Jean par exemple) + les mutés de l'an passé qui ne le sont plus Berthier 500 et Dupuis 600.Donc 3 joueurs de l'équipe de PN qui est monté en N3 descendent en R1 avec l'objectif rapide de remonter en PN.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SOFTMAN92

Résolu