Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule C - Page 4

Dimanche 11 Février 2007 10:34

Cette poule risque d'être pleine de surprises, pratiquement toutes les équipes peuvent prétendre à la montée sauf Ste Genneviève et APSAP. Pour le maintien rien n'est assuré à part Jouy qui se retrouve avec 3 victoires. Que de suspens !!

Dimanche 11 Février 2007 10:39

poule tres sympa c'est vrai!!! Je pense qd même que jouy possède un leger avantage. a voir aussi si l'hay change ses compos.

Lundi 12 Février 2007 16:00

sujet coupé...pas d'insultes sur ce forum svp. Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Février 2007 16:02

Hello les mecs!

Bon, un peu de calme ici, ça ne sert à rien de s'énerver!

Aussi bien Micka que Toff, qu'Olivier, rien ne sert de polémiquer! On a tous nos défauts, on a tous nos bons jours et nos mauvais jours!

On a tous une passion en commun, c'est le ping, alors partageons la et jouons en bonne intelligence, même si il est humain de ne pas aimer tout le monde...

Actuellement blessé assez sérieusement pour 6 mois, jserai prêt à tout pour partager ma passion avec vous, comme vous le faites, mais pas négativement !

N'oubliez pas que ce forum est lu aussi par des jeunes, et qu'en étant 25 et numérotés, on est aussi des "exemples" pour eux...

Désolé de faire le moralisateur, ce n'est pas mon habitude, mais vous connaissant tous individuellement, je trouve ça un peu nul de vous disputer ainsi...

La violence, verbale ou non, n'a jamais réglé ni problème d'arbitrage, ni problème de salle, ni litige entre joueur!

Merci d'avance!

Romain
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 12 Février 2007 16:11

Bref...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Février 2007 16:15

Bien dit mon ptit Romain, alors dans les vestiaires pour 6 mois.....ca doit etre dur pour toi.
Bon retablissement et vive le ping....peace and love! Émoticône

Lundi 12 Février 2007 16:19

D'accord avec toi mais il serait bon que les propos de ton joueur soit plus softs la prochaine fois...

Lundi 12 Février 2007 17:07

je n'ai plus le temp d'etre soft sa plait ou sa plait pas!!!!!!

Lundi 12 Février 2007 17:54

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 19:41

alors pour Jouy Vauréal sur l'hay les rose
l'hay les rose jouaient avec 500 700 30 en A et 800 25( a 2000 ) et 40 en B
en A ils gagne 9 a 1 en B on perd 6 a 4
en gros l'hay les rose jouai sans un 400 qui revien bientot et un 900 bléssé qui revien bientot aussi... en gros ct le moment ou jms pour les jouer on a eu un peu de chance mais nos joueur on quand meme super bien jouer ct la rute de tous les coté !

Mercredi 14 Février 2007 10:48

Pas evident de pronostiquer la prochaine journée...
notament apsap et neuilly car l equipe de paris doit absolument gagnée pour ne pas redescendre...
et l'hays les rose ormesson tout depend de la compo de CAL qqun aurait il des infos ?

PONTOISE CERGY 3 - ST BRICE 1 = 12 / 8

APSAP PARIS 1 - AS ST P NEUILLY 2 = 11 / 9

ORMESSON US 2 - CAL TT 2 = 11 / 9

Ste GENEVIEVE S 1 - JOUY-VAUREAL 1 = 6 / 14

a vous....

Mercredi 14 Février 2007 16:27

je ne vais pas m aventurer dans des pronostics... pour l APSAP ca va etre tres dur, mais on va se mobiliser pour rester en PN et arriver a se maintenir a l arrache comme en première phase en espérant recruté quelqu un et etre plus compètitif l anné prochaine.
c vrai que la découverte de la PN pour notre club est une expérience pas facil ....mais on va se battre jusqu au bout.
Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 16:31

Et contre des joueurs de Neuilly très motivés, le match de maintien va être difficile...

Jeudi 15 Février 2007 17:15

allez je met une piece sur l apsap pour samedi ....

Vendredi 16 Février 2007 14:11

toujours pas d info sur la compo de l hays les roses pour demain?

Vendredi 16 Février 2007 15:14

tous se que je peu te dire c'est que boudrimil"450" doit etre encore au championnat d'afrique ,il me semble qu'il ne jouera pas comme la semaine derniere sur jouy car la cereromie de cloture se deroule aujourd'hui.ensuite je sais pas si leur 900 qui etais blessé et de nouveau disponible et si il feront jouer le 500"joker" sur ce match ,en sachant qu'il leur reste st genevieve et neuilly pour assurer leur maintient ,donc demain je parirais pour 2 num 1 25 1 30 et apres?????

Samedi 17 Février 2007 20:42

victoire de pontoise 14/05 sur st brice
tres bon match dans l'ensemble
si vous avez d'autre resultat n'hesitez pas ?????????

Samedi 17 Février 2007 21:16

victoire de l'apsap sur neuilly

Samedi 17 Février 2007 22:33

en effet victoire de l'apsap 12/08 sur neuilly se qui m'etonne pas !!!! logique
ensuite victoire jouy vaureal 16/04 sur st genevieve logique aussi ,il nous manque plus que le resultat d'ormesson ,aller joker c'est le moment,lol???????

Samedi 17 Février 2007 22:49

hello,
victoire de l'hay les rose 11/9. ils sont venus avec une belle equipe : 400/700/700/900/25(2000pts) et 30.
match tres serré, en effet 3 matchs ont été perdus pour ormesson avec des balles de match.
jouy et pontoise sont bien partis pour jouer la montée.
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes