Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule C - Page 10

Dimanche 22 Avril 2007 13:59

Pour moi ce n'est Pontoise qui est 7e mais St Brice :

Il y a 3 ex-aequo : Ste Genevieve, St Brice et Pontoise, avec 12 points.

On regarde les rencontres entre eux :

Ste Genevieve bat Pontoise 3-0
Ste Genvieve et St Brice 2-2
Pontoise bat St Brice 3-1

D'où le classement

1 Ste Genevieve 5 pts
2 ex aequo Pontoise et St Brice 3 points

On retire Ste Genieveve du clasement (5e de poule)
Et comme Pontoise a battu St Brice c'est Pontoise qui est 6e et St Brice 7e.

Maintenant reste à Pontoise à être l'un des deux meilleurs 6e, ce qui n'est pas fait... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 16:24

Je ne suis pas d'accord avec ce départage

Ste Genevieve bat Pontoise 3-0
Ste Genvieve et St Brice 2-2
Pontoise bat St Brice 3-1

en cas d'égalité de point entre 3 équipes on regarde uniquement le quotient des points rencontre entre ces trois équipes.

ce qui donne
1er sainte genevieve avec 5/2 = 2.5
2ème saint Brice avec 3/3 = 1
3 ème pontoise avec 3/4 = 0.75
Check point

Dimanche 22 Avril 2007 16:53

Pour moi il y a encore une erreur dans ton départage
Le quotient des points rencontre entre ces trois équipes donne le résultat suivant:

1er Ste Genneviève avec 5/2
2e Pontoise avec 3/4
3e St Brice avec 3/5

Si une erreur subsiste n'hésitez pas et précisez là car il est clair que cette situation est assez compliquée

PS: je me demande tout de même si c'est bien le quotient des points rencontre établit comme tel qui est le premier cas de départage...

Dimanche 22 Avril 2007 17:00

Autant pour moi je ne sais pas compter ( les math et moi ...)

par contre si quelqu'un à le règlement précis effectivement ça serai intèressant
Check point

Dimanche 22 Avril 2007 17:31

oui effectivement ca pourrait etre interessant .......... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 19:57

voici le réglement!!!!

12.1 Classement des équipes dans une poule
Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur
les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de
recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
a) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus
dans les mêmes rencontres ;
b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans
les mêmes rencontres ;
c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les
mêmes rencontres ;
e) en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés traditionnels dans la
catégorie (masculin ou féminin, selon le championnat concerné) ;
f) Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission Sportive
Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.
g) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0
(40/0 en messieurs et 36/0 en dames), chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque
manche



selon mon interpretation .....sans etre sur non plus!! c'est nivodjeu qui est ds le vrai !!!

st genevieve (5)

pontoise ( 6)

st brice (7)

mais pontoise - 37 -montmagny serait sauvé il faut le résultat de st denis actuellement -26 (sans le résultat du dernier match )en bref pontoise mal barré....

Dimanche 22 Avril 2007 21:32

départage entre st brice, ste geneviève et pontoise 3 :
1er st brice 5pts
2ème pontoise 3pts (bat ste geneviève)
3ème st brice 3pts (perd pontoise)

pontoise descend si st denis a marqué au moins 5 pts contre paris IX cad défaite 25/35

en effet, montmagny est sauvé comme meilleur 6ème, elancourt descend sûr comme plus mauvais 6ème

tout se jouera entre ste denis et pontoise

pontoise : 12 pts 180/216 soit quotient de 0,4545

si st denis perd 24/36, ils auront un total de 181/219 soit 0.4525 inférieur à pontoise

si st denis perd 25/35, ils auront un total de 182/218 soit 0.455 supérieur à pontoise

Dimanche 22 Avril 2007 23:00

st denis fait 10/10 contre paris donc c domont qui fait sixieme avec 13 POINTS donc meilleure 6eme ensuite montmagny 12 pts 2eme meilleure 6eme devant pontoise et elancourt donc domont et montmagny de maintienne
greeneyes

Dimanche 22 Avril 2007 23:15

En tout cas le match contre l'APSAP etait très sympa ! Ste Gen se maintient donc normalement en Pré Nat mais n'est pas sûre de réinscrire l'équipe l'année prochaine.

Lundi 23 Avril 2007 10:07

Dur dur de perdre ce match contre l'Hay les roses (ils étaient 5) et de descendre en R1 alors qu'après la 4ème journée ont étaient maintenu !!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 10:09

Curieux que Mike n'ait pas joué ce dernier match si important...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 11:22

Citation de hercule991 :
st denis fait 10/10 contre paris donc c domont qui fait sixieme avec 13 POINTS donc meilleure 6eme ensuite montmagny 12 pts 2eme meilleure 6eme devant pontoise et elancourt donc domont et montmagny de maintienne


Faudra m'expliquer pourquoi Montmagny n'arrive jamais à faire de meilleurs résultats !! Je connais les mecs de ce club ( Sellier, Koné, Pancarte, Prévost notamment) et ils devraient vraiment viser le haut du tableau, or à chaque phase, ils sont en difficulté !
Dommage car c'est une équipe jeune et super sympa qui mériterait une N3 !!

Lundi 23 Avril 2007 11:31

Je suis d'accord mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à être complet à tous les matchs.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 11:54

Sur ce match Mike et Herman MATAM ne pouvaient pas jouer car ils ont joué le dernier match de N2 la semaine précédente (jour ou on a appris le tapis vert !!!).

Mais on doit quand meme gagner sans eux.

Lundi 23 Avril 2007 11:55

Mike, ainsi qu'Hermann, n'ont pas joué (ils étaient présents pour encourager), car ils ont joué en N2 la dernière journée de championnat. Peut-être pouvait-on mieux jouer le coup après avoir eu connaissance de notre tapis vert obtenu lors de la rencontre avec Sainte Geneviève... Nous savions en effet qu'une victoire (ou un nul) contre L'Hay Les Roses était probablement nécessaire à notre maintien. Je me demande si la N2 avait réellement besoin d'un renfort si pénalisant pour la PN.

Samedi, on a même failli se déplacer à 5. C'est un peu comme si le sort de cette équipe de PN n'interessait plus grand monde...

Bref, cette gestion de fin de saison me dépasse un peu... Ca douille...

Lundi 23 Avril 2007 12:17

Moi c'est la gestion de toute la saison qui me dépasse un peu.........ca douille encore plus
Émoticône
Si on en est arrivé la c'est pas 1 hasard.

Lundi 23 Avril 2007 13:26

J'ai pas regarder tous les resultats mais si je comprends bien les messages plus haut pontoise descend en R1 ????

OMG faites que vous soyez dans la poule de EP15 ^^ Hihihihi on a bien fait de pas monter MDR

Et oubliez pas vos licences ca serait dommage Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 13:36

Le règlement a été appliqué. On a fait une erreur, on la paye. D'ailleurs, on n'a pas fait qu'une erreur. Je dirais même : nous sommes une erreur, pour l'ensemble de notre oeuvre Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Oui, ben il manque quelques smileys pour être vraiment complet Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 13:48

Ola, ça a merdé un peu à Pontoise... C'est plus que balot ça!!!
Courage les amis, vous allez remonter rapido!
Allez Toon !! Allez pingpontoise!! Allez mon grand loup !! Allez rastafire!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 13:54

batotai vous remontez pas ??? J'ai pas suivi votre poule mais c'est surprenant !!
Moi pas de souci ca me derange pas de vous rejouer meme si vous risquez d'etre sur-motivé (lol) et que vous m'avez jamais réussi.
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes