Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule C - Page 11

Lundi 23 Avril 2007 13:57

et oui Romain comme tu dis ca a un peu (bcp??) merdé.
Tans pis pour nous, on avait qu'a faire attention !!

Lundi 23 Avril 2007 13:59

Mon ptit Romain......tu m'as oublié!!! snif Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:11

Salut Romain ! Merci pour les encouragements. Perak était caché : Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:11

Batotai......nous ne sommes pas dans la meme Zone.....lol dommage!

Lundi 23 Avril 2007 14:21

Toutes mes excuses Perakounet!!

Bon, j'espère que vous remonterez rapidement... Moi jvais pouvoir reprendre le ping dans 2 semaines après 4 mois et 1/2 de blessure!! youpi!! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 14:24

Bonne reprise Romain ! Peut-être quelques tournois pour finir la saison alors !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 14:26

A enfin te revoila Wanglingin !!!!

Lundi 23 Avril 2007 14:31

Oui, me revoilà!

Je ne rejouerai pas avant la 1/2 finale de coupe du val d'oise ou je suis qualifié avec Raphael... J'ai besoin de me reentrainer un peu... J'ai cependant fait beaucoup de piscine, et ma vilaine fissure au pied n'est qu'un mauvais souvenir...

J'ai aussi commencé un régime...Rire
Mais si je maigris, WangLiqin restera t il WangLiqin....Rire

Pressé de vous rejouer les ptits loups !!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 14:49

AAArrrrrggg c'est vrai qu'il y a ces zones en R1 !!!

Non on a deconne on remonte pas, on a fait deux matchs incomplets... on en gagne un 11/9 mais avec un absent ca fait 28/29, l'autre notre numero etait pas la et on perd 9/11... Deuxieme de poule a l'arrivee... C'etait pas une belle saison pour nous !

Et bien bonne chance pour l'annee prochaine alors, avec un peu de bol on se rejoue en Janvier MDR

Bonne vacances !!!

Lundi 23 Avril 2007 15:02

Je pense que Pontoise devrait faire de la réorganisation, pour éviter les joueurs en carton, du moins je l'espère car sinon se sera toujours la meme M......!Émoticône

Vive le Ping et à la saison prochaine


Bonnes Vacances!!!

Lundi 23 Avril 2007 15:03

Ce n'est pas définitivement perdu pour Pontoise, par exemple si Ste Genevieve ne se réengageait pas ce serait le premier repêché (3e 6e) Content

Lundi 23 Avril 2007 15:05

Oui tu as raison, il reste donc encore une petite chance pour Pontoise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 15:06 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 15:13

Citation de perak :
Je pense que Pontoise devrait faire de la réorganisation, pour éviter les joueurs en carton, du moins je l'espère car sinon se sera toujours la meme M......!Émoticône

Vive le Ping et à la saison prochaine


Bonnes Vacances!!!


Si au moins cette saison et cette possible descente ont fait prendre conscience à certains à Pontoise que c'était un peu abusé d'autant faire tourner quitte à souvent jouer à 5 ou avec des sous classés (voir poule de R1...), c'est déjà ça de gagner.

Dans tous les cas, si vous descendez, bon courage pour la saison prochaine.
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Avril 2007 15:26

Qd est ce que les resultats, le classement final (notamment st brice, pontoise...), les descentes et les montées seront confirmés par la ligue?
C bien Pontoise qui finnit 6ème et St Brice 7ème? Le départage s'établit donc comme tel avec le quotient des points rencontre gagnée sur les points rencontre perdue?

Lundi 23 Avril 2007 15:43

Je tiens à remercier fafou78 et tofff pour leur message de sympathie envers le club de Montmagny. Comme le dit tofff certaines absences ont parfois étaient préjudiciables à l'équipe. De plus je rappelle que ce club ne possède qu'une trentaine de licenciés et qu'en cas d'absence d'un des joueurs de l'équipe 1, l'équipe est tout de suite en difficulté. Enfin fafou78 tu as cité 4 joueurs mais dans une équipe de 6 il est difficile de jouer la montée avec un 30 et un 35. Enfin comme tu le dis il est clair que l'ambiance est excellente (la fidélité des joueurs pour ce club y est surment pr qqch) et il ne manque pas grand chose au club pour que celui-ci joue la montée plutôt que le maintien à chaque phase....

Lundi 23 Avril 2007 16:50

Citation de jsheva :
Je tiens à remercier fafou78 et tofff pour leur message de sympathie envers le club de Montmagny. Comme le dit tofff certaines absences ont parfois étaient préjudiciables à l'équipe. De plus je rappelle que ce club ne possède qu'une trentaine de licenciés et qu'en cas d'absence d'un des joueurs de l'équipe 1, l'équipe est tout de suite en difficulté. Enfin fafou78 tu as cité 4 joueurs mais dans une équipe de 6 il est difficile de jouer la montée avec un 30 et un 35. Enfin comme tu le dis il est clair que l'ambiance est excellente (la fidélité des joueurs pour ce club y est surment pr qqch) et il ne manque pas grand chose au club pour que celui-ci joue la montée plutôt que le maintien à chaque phase....


Faut recruter un numéro les mecs !! Faites votre marché, avec des joueurs aussi cools et jeunes que les joueurs cités ca devrait le faire !

Lundi 23 Avril 2007 17:43

Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....

Lundi 23 Avril 2007 17:58

Citation de jsheva :
Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....



Prime de matchs c'est ridicule à niveau 600/700 , par contre revetements et colle ca se défend...

Mercredi 25 Avril 2007 11:19

Citation de fafou78 :
Citation de jsheva :
Je suis d'accord avec toi fafou ms aujourd'hui le marché fait que de nombreux joueurs demandent de nombreux avantages (revetements, colle, prime de match...) et qu'il est difficile pour un "petit club" de rivaliser face aux propositions des gros clubs.... Eh oui même à notre niveau l'argent intervient... parfois au détriment d'une certaine éthique sportive...
Ms j'ai encore espoir.....



Prime de matchs c'est ridicule à niveau 600/700 , par contre revetements et colle ca se défend...


Contrairement à ce que tu crois les primes de match existe bien mais pour cela
il ne faut pas jouer à marly, je veux dire vous êtes un des seul club de ce niveau
à avoir un tel politique c'est un peut triste surtout quand ont voit comment le prix
des revétements a augmenté.C'est pas gratuit de jouer au ping

Mercredi 25 Avril 2007 14:11

En effet à Marly, pas de primes de match meme en jouant en N2. Après est-ce une bonne ou une mauvaise chose, je sais pas... Mais bon tu seras d'accord que jusqu'à N°300 on ne mérite pas vraiment d'etre rémunéré
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes