Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule C - Page 3

Mercredi 31 Janvier 2007 18:56

oui mais le seul problème est d'arriver à les reunir tous ensemble !!!!on y est arrivé 3 fois en phase 1 heureusement contre les 3 cadors de la poule ! comme Caussin par exemple qui ne fait plus du ping une priorité absolu !

Mercredi 31 Janvier 2007 20:38

La 1ère place est donc encore jouable si l'hay les roses n'arrive pas à tous le smatchs à être complet. jouy vaureal, ormesson et surtout pontoise pourrait en profiter..

Mercredi 31 Janvier 2007 23:17

nous de toute facon,ce n'est pas une priorité,on est deja maintenu c'est deja bien. je pense avec c'est deux victoire maintenan on vas prendre match par match,je pense que ormesson et vaureal peuvent jouer les outsiders surtout que les deux prochain match de l'hay les roses sont sur jouy-vaureal et ensuite ormesson il me semble,on verra bien mais je pense toujour que l'hay les roses est audessus!!!!!!!

Vendredi 02 Février 2007 18:29

ST BRICE 1 - - Ste GENEVIEVE S 1
AS ST P NEUILLY 2 - - PONTOISE CERGY 3
ORMESSON US 2 - - APSAP PARIS 1
CAL TT 2 - - JOUY-VAUREAL 1

petit prono ?

Samedi 03 Février 2007 18:34

bon je me lance
st brice 15 - 05 st genevieve
neuilly 09 - 11 pontoise ( habitué a ce resultat !! )
ormesson 12 - 08 apsap
l'hays les roses 14- 06 jouy vaureal

a vous....

Lundi 05 Février 2007 18:43

aller pour une fois je me lance!!!

St brice 14 - 06 St genevieve
Neuilly 09 - 11 Pontoise
Ormesson 13 - 07 APSAP
L'Hays les roses 13 - 07 Jouy vaureal

Pour Pontoise....jamais 2 sans 3!!!Rire

Lundi 05 Février 2007 21:15

c ki le 40??

Lundi 05 Février 2007 22:28

Le Jeune Bachelet qui m'a remplacé le dimanche!!!

Vendredi 09 Février 2007 15:05

bon je pose mon petit pronostic avant les match de demain

st brice 13/07 st genevieve
neuilly 07/13 pontoise
ormesson 13/07 apsap paris
l'hay les roses 09/11 jouy vaureal Émoticône
aller jouy-vaureal c'est la seul fois de cette phase que je serai dierriere,aller le 95

Samedi 10 Février 2007 20:00

resultat ormesson 18 - 2 apsap paris

d autres résultats?

Samedi 10 Février 2007 20:48

jouy vaureal bat l'hay les roses 13-7
neuilly bat pontoise 13-7
www.bynightsport.com

Samedi 10 Février 2007 22:04

surprenant ces resultats!!!! des details des compos??
merci

Dimanche 11 Février 2007 00:44

bas en se qui concerne neuilly et pontoise ,je n'ai rien contre les joueurs de neuilly mais leur salle c'est du grand n'importe quoi on fait du ping pong chez eux pas du tennis de table,tu lève les mains tu touche le plafond,tu recule de la table tu voi plus rien car la lumiere est juste au dessus de la table, on se croit au billard,ensuite des table trop fine qui prenne pas l'effet se qui donne de beau geste technique mais qui ne sont pas le manuel et ce qui donne 8 contre pour pontoise ,plein de belle perdu ,une reussite enorme de la part des joueur de neuilly et voila 13/07 et en plus aucun double gagné de notre part bonne chance au equipe allant labas....!!!!!!!!

Dimanche 11 Février 2007 00:51

En ce qui concerne la victoire écrasante d'Ormesson sur l'APSAP, il n'y a pas grand chose à dire, l'APSAP jouait à 5, mais l'équipe d'Ormesson nous était largement supérieure. Félicitations à eux!
Les autres résultats sont assez surprenants, le maintien va être difficile... Je crois que cette poule va être très serrée jusqu'au bout, autant pour le maintien que pour la montée !

Dimanche 11 Février 2007 09:40

grand loup peux tu me dire la compo de neuilly? Ormesson va aller jour la bas donc match difficle aussi je pense.
La course pour la montée est relancée aussi, et jouy se retrouve en très bonne position.
A voir desormais avec quelle équipe a joué l'hay les roses et avec qui ils vont jouer les prochains matchs aussi.

Dimanche 11 Février 2007 09:47

faut arreté de dire que c'est la salle qui nous a fait perdre,certe ils étaient chez eux et on avait 2 joueur malades et ils en ont profité bravo a eux,je pense aussi a un gros eccès de confiance de notre part,donc maintenant on sait ce qui nous reste a faire on va prendre match part match et puis c'est tout!

Dimanche 11 Février 2007 10:07

et si ORMESSON II montait en N3 ?

Dimanche 11 Février 2007 10:11

Belle victoire de Neuilly dans sa salle, pas mal de perfs, un grand bravo à Marco (dit la momie) et à Tom pour leurs 3 victoires en A;
Coté B on pourra désormais compter sur notre jeune Kévin qui fait trembler les 25, Pascal bien en forme en ce moment mais une petite baisse de forme pour notre défenseur de choc (ça va revenir!). Pour ma part je suis l"'enfumeur, enfumé" après avoir mené tout le match et 7-3 à la belle je me suis laissé déconcentré par un joueur peu recommandable dont je ne citerai pas le nom. Le principal c'est notre belle victoire aux "Cojones". Prochain match APSAP

Dimanche 11 Février 2007 10:13

softman, qui est tom en a?

Dimanche 11 Février 2007 10:30

Qui aurait les résultats surprenants de l'hays les roses et Jouy ?
0
3
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes