Voilà, apres 5 journées JLMV est a 2 victoires et un nul !
J'arrive pas a comprendre comment creteil peut etre aussi mal au point, ils on une équipe assez solide normalement !!
Je pense que Meudon aussi sont pas mal avec leur équipe
Vous semblez nous oublier !!! JLMV
Nous aussi on est en N3 et on a une victoire un nul et 2 défaites
sachant qu'on a jouer tous les gros on peu espéré se maintenir
Journée 4 :
Jouy le moutier/Vauréal et Beaufou on fait 10 a 10
Sinon je tien a dire que le club de Beaufou et leur sponsor nous on fait le plaisir de nous invité a un petit repas bien sympathique.(En plus, l'équipe fille est composé de filles géniales).
Vive la Bretagne... heu non la Vendée...
JLMV gagne 11 a 7 a montfort dans une ambiance fantastique !!!
En plus , super sympa la petit bouff a la fin. Malheureusement nous avons fini la partie a 5 car un de nos joueurs c bléssé apres sont 1er match! En espérant que ce ne soit pas trop grave on va éssayer de continuer à dejouer les pronostiques...
Pour JLMV on ne connait pas encore l'équipe... c'est le moin que je puisse dire.
Il y a beaucoup de circonstance qui font qu'on ne sais pas encore qui va y jouer.
On attend tous les choix de l'entraineur !
Quant a JLMV, nous nous sommes rendu a la salle de paris ou nous avons été recu par ... PERSONNE !
donc on a attendu jusqu'a 15h30 appelé les personnes de leur club puis on est partie...
alors pour Jouy Vauréal sur l'hay les rose
l'hay les rose jouaient avec 500 700 30 en A et 800 25( a 2000 ) et 40 en B
en A ils gagne 9 a 1 en B on perd 6 a 4
en gros l'hay les rose jouai sans un 400 qui revien bientot et un 900 bléssé qui revien bientot aussi... en gros ct le moment ou jms pour les jouer on a eu un peu de chance mais nos joueur on quand meme super bien jouer ct la rute de tous les coté !