Mercredi 16 Novembre 2011 11:00
Mercredi 16 Novembre 2011 11:23
misterping, la mousse orange n'est qu'en rouge.Mercredi 16 Novembre 2011 12:50
la mousse bleue c'est que sur le noir sans être expert ......Mercredi 16 Novembre 2011 12:53
Mousse bleu que sur le noir et le topsheet rouge est moins adhérent que le noirMercredi 16 Novembre 2011 14:33
Mercredi 16 Novembre 2011 14:37
chez decat. ils ont caMercredi 16 Novembre 2011 15:18
Il y a des mousses oranges sur du noir à friendshipMercredi 16 Novembre 2011 18:06
Chez nous aussi, on peut trouver les 2 versions dans les 2 couleursMercredi 16 Novembre 2011 19:52
une bleue en 1.0mm aussi?Jeudi 17 Novembre 2011 08:56
Je viens d'envoyer un mail à Friendship Paris pour leur demander de me fournir la liste de toutes les versions de 729FX qu'ils ont en stock.Jeudi 17 Novembre 2011 09:31
Réponse de Friendship Paris :Jeudi 17 Novembre 2011 09:36
@Diabolosyl : dans la foulée, je leur ai répondu qu'il serait bon de penser à faire le noir en 1.0mmJeudi 17 Novembre 2011 09:45
M'a répondu qu'il allait essayer d'avoir du 1.0 noir et m'avertira... ...je passerai le messageJeudi 17 Novembre 2011 09:55
En 1mm mousse orange tu peux trouver ici
Jeudi 17 Novembre 2011 12:19
Mardi 13 Décembre 2011 15:08
C'est dispo chez friendship alors?Mardi 13 Décembre 2011 18:08
Bonjour bonjour, voilà moi je voudrais changer mon revers pour quelque chose qui serait plus axé sur la défense coupé et le top rotation( la frappe m'importe peu). Quel est le meilleur revêtement pour moi ? Le 729 fx ne sera pas trop lent ??et en quel épaisseur faut il mieux le prendre ?
Mardi 13 Décembre 2011 21:21
TopRotation avec 729Fx c'est pas le mieux.Mardi 13 Décembre 2011 21:41
Dimanche 13 Juillet 2014 23:54
Bon, après 40 pages parcourues, je profite de ce topic pour avoir des retour sur le 729 Super FX (Large Pores / Soft Sponge) dispo chez eacheng:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements