Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lala37

Messages de lala37

Samedi 18 Février 2012 14:36

Merci kirua18 pour ta réponse
Batteur, je ne cherche pas à être le 1er à tous pris, mais simplement à bien jouer(pour mon niveau) et à prendre du plaisir. Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 18:03

non je ne m'entraine pas trop, c'était pire avant^^. Ce n'est même pas l'histoire de perdre des 11 ou autre, c'est juste que j'aimerais bien savoir mon niveau, et j'en ai marre de jouer comme un 5 (j’exagère) et ne savoir même pas pourquoi. Oui je n'ai pas trop de physique, mais ce n'est pas pour cette raison car les fois où je joue correctement j'ai quand même mal aux pattes^^ mais je vais essayer de travailler des déplacements et si je peux, vélo d'appart ou autre Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 18:15

Bonjour à tous, je suis classé 13, je m'entraine assez souvent et j'ai des problèmes d'irrégularité, en gros je peux jouer 15 à un match, et le suivant je peux ne plus arriver à jouer, et perdre un 12.
Par exemple, je suis en ce moment en stage, et je ne peux même plus passer un top CD... Dans ces cas là, j'essaye la défense balles hautes ( qui est la seule solution : je peux me débrouiller et je me fais plaisir) mais ce n'est pas comme ça que je vais progresser !
Auriez vous des conseils pour réduire ce phénomène ?
Merci de m'avoir lu et de vos réponses Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 13:36

Merci du conseil ! Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 13:03

Humm...

Mercredi 28 Décembre 2011 00:01

merci kirua18, je fais déjà pas mal d'étirements après les entrainement depuis le début de l'année, mais je vais peut être me mettre à la muscu

Mardi 27 Décembre 2011 18:21

oui, je pensais me mettre à la muscu mais j'ai peur que ça augmente mon mal de dos.. Donc je ne sais pas trop si ça me fera du bien ou le contraire

Lundi 26 Décembre 2011 21:20

mdr c'est déjà fait !!!

Lundi 26 Décembre 2011 20:51

nn ma croissance est fini (enfin presque), enfin je sais que c'est pas ça. Ma mère a un peu la même chose (d'accort elle est plus vieille)^^ mais je pense qu'elle m'a refilé une merde x), mais je me demandais comment atténuer cela

Lundi 26 Décembre 2011 20:10

je bois vraiment beaucoup, et ce n'est pas vraiment des courbatures, mais c'est seulement les jambes et ça m'empêche de bien bouger à la table

Lundi 26 Décembre 2011 19:56

ah, merci je vais me renseigner.. Et concernant les courbatures quelqu'un a une "solution" ?^^

Dimanche 25 Décembre 2011 23:01

oui, enfin ça c'est juste pour les seniors, sinon c'est coef 1

Dimanche 25 Décembre 2011 22:25

Oui c'est vrai !^^ l'année dernière j'avais fais de la merde j'ai perdu des points, et cette année au premier tour je prend 60 points Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 22:20

oui c'est sur, après je sais pas si ta un coach ? c'est toujours mieux
Moi j'en ai pas mais je trouve ça intéressant quand même

Dimanche 25 Décembre 2011 22:12

Ouai carrément, tu joue des jeunes de ton age; Perso c'est les indiv que je préfère

Dimanche 25 Décembre 2011 22:11

les semelles ça fait 6 mois que je les met^^ Ouai c'est clair ça fait peur pour la suite...

Dimanche 25 Décembre 2011 18:04

tkt, moi je met vite fait des plaque protectrice( qui ne colle plus) après les entrainement, sinon je fais rien de spécial et mes plaques tiennent très bien, après 6 mois elles sont encore adhérentes...

Dimanche 25 Décembre 2011 17:59

ne met pas trop souvent d'eau dessus, un peu ça va mais trop ça risque de diminuer l'adhérence

Dimanche 25 Décembre 2011 15:36

Tkt, mais tu t'inquiète trop je pense !^^ de toute façon elle va pas être finit après 2 semaines

Dimanche 25 Décembre 2011 15:19

garde ce que tu as, ne t’embête pas à racheter autre chose, sa suffira. Il faut juste quelque chose à mettre dessus. Moi j'ai mes feuilles protectrice depuis 2 ans, elles ne colle plus mais ça protège un peu et c'est le principal ! Émoticône
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lala37

Résolu