Jeudi 15 Octobre 2009 00:08
Sur la pochette c'est marqué 729 en effet, mais sur le rvt c'est bien 729FX. Je n'ai pas reçu ton mp apparementJeudi 15 Octobre 2009 00:17
ca yéVendredi 16 Octobre 2009 20:37
Je comptais m'en acheter un a Décathlon, mais, vu les commentaires.. Ou pourrais-je trouvais ce 729 fx ?Vendredi 16 Octobre 2009 21:02
tkt pas je pense que c'est exemple n'est pas représentatif de l'ensemble de la gamme friendship de chez DcathVendredi 16 Octobre 2009 21:10
OkSamedi 17 Octobre 2009 12:17

Samedi 31 Octobre 2009 22:11
/me rentre discrètement dans la taverne. Tous les regards sont tournés vers lui car il n'a pas de 729X.Samedi 31 Octobre 2009 23:55
Je dois en avoir d'un pote, en Max si ça peut intéresser du monde...Dimanche 01 Novembre 2009 12:25
Lolo4217 tu as la rubrique petites annonces pour ça...
Dimanche 01 Novembre 2009 13:54
Oui c'est bien le super 729 FX mais on dit 729 FXDimanche 01 Novembre 2009 20:59
Eh, c'est une secte, alors c'est normal que les formulations soient pas forcément très claires pour les néophytes !!!Dimanche 01 Novembre 2009 20:59
Je plaisante, bien sûr !!!Mardi 03 Novembre 2009 00:04
Je me souviens plus avoir répondu ca, mais pas de soucis Jidé.
Mardi 03 Novembre 2009 00:24
De retour à l'allplay kam ? sinon dls pour le hs ...Vendredi 06 Novembre 2009 09:39
Oui et non, actuellement je suis sur un boll spirit avec mark V et Sriver, mais c'est uniquement pour essayer.
Mardi 15 Novembre 2011 22:40
Je remonte le sujet!Mardi 15 Novembre 2011 23:44
et ???Mercredi 16 Novembre 2011 08:17
et il est remonté
Mercredi 16 Novembre 2011 09:39
tient ... aller j'en profite !Mercredi 16 Novembre 2011 10:31
Faudrait certainement voir avec Friendship Paris, ils doivent bien avoir çaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements