Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les adorateurs du 729 FX - Page 4

Jeudi 15 Octobre 2009 00:08

Sur la pochette c'est marqué 729 en effet, mais sur le rvt c'est bien 729FX. Je n'ai pas reçu ton mp apparement

Jeudi 15 Octobre 2009 00:17

ca yé

Vendredi 16 Octobre 2009 20:37

Je comptais m'en acheter un a Décathlon, mais, vu les commentaires.. Ou pourrais-je trouvais ce 729 fx ?

Vendredi 16 Octobre 2009 21:02

tkt pas je pense que c'est exemple n'est pas représentatif de l'ensemble de la gamme friendship de chez Dcath

Vendredi 16 Octobre 2009 21:10

Ok

Samedi 17 Octobre 2009 12:17

Citation de kam88 :

coucou !

bien sur, la combinaison est possible, les sensations ne perdent pas trop, en fait elles sont différentes, bien plus dur .
pour comparer j' avais essayé 729 fx en 1.5 sur un 950 carbon ( autant dire, c'est bien dur) les blocs sont puissants, rapides, la coupe est tendue et le bruit de balle cassée phénoménale.
ensuite j' ai essayé la même chose sur un bois off tendre, le 4 S : moins efficace dans le jeu a plat, sensation de douceur meilleure et plus de polyvalence.
a mon avis pas une question de sensations forcément, mais une question de type de jeu. si tu fais service, et dans le jeu frappe, bloc, poussette, coupe, alors prends un bois sec. si tu as tendance a démarrer et a te retrouver en défense et a bricoler a la table, prends un bois plus tendre qui a mon avis, t' autorisera plus d' erreurs.
néanmoins... je te dirais d' essayer, plaque chinoise + bois stiga a toujours fais bon ménage, bien qu' un peu sec, je pense que ton bois doit garder quand même ces sensations si typiques de la vibration stiga, je pense que ca peut le faire.
de toute facon, si tu as déja le bois, tu ne t' engage a rien ... Clin d'oeil

ps : tu va quand même perdre en controle par rapport a ton kinetic ...

Et ben là j'y crois même pas moi je reviens au bon vieux 729 FX (c'est lui a vu ma première poussette) et je suis un peu nostalgique:le Vari Spin coupe moins bien

Je vais le mettre sur mon 951 S, merci pour le conseil kam88

Samedi 31 Octobre 2009 22:11

/me rentre discrètement dans la taverne. Tous les regards sont tournés vers lui car il n'a pas de 729X.

Justement, tant que je suis dans le coin de experts, j'ai quelques petites questions. Tout d'abord, quelle différence entre 729 et 729X?

J'ai besoin de votre avis pour voir si je change ma plaque revers.
J'ai un jeu en revers (plaque rouge) (les nouvelles plaques JOW, épaisseur 1.5mm, qui me déçoivent beaucoup par rapport à l'ancien modèle dont les stocks sont épuisés maintenant) à base des poussettes (et quelques rares démarrages en top, qui à moi me semblent mous mais qui, d'après mes adversaires ont beaucoup d'effet donc du coup ils attaquent jamais même si la balle est assez haute: je fais surtout un geste du poignet).
Je ne sais pas "claquer" la balle, donc je joue surtout en poussette et tops mous. J'aime servir latéral et latéral coupé du revers (je ne sais pas servir lifté, en CD non plus, d'ailleurs).

Je n'ai jamais joué avec une plaque chinoise. Devrais-je modifier ma gestuelle revers? Je suppose que la plaque est très adhérente, dans ce cas, est-ce que je ne risque pas trop de me "bouffer" les effets? J'ai beaucoup de mal à bloquer sur les gros tops et j'ai du mal à remettre les services avec beaucoup d'effet latéral sur mon plein coup droit.

Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, merci pour votre réponse :-)

Samedi 31 Octobre 2009 23:55

Je dois en avoir d'un pote, en Max si ça peut intéresser du monde...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 01 Novembre 2009 12:25

Lolo4217 tu as la rubrique petites annonces pour ça... Émoticône

Au fait, quand vous parlez du 729 FX vous parler du 729 super FX? Parce que 729FX, je ne trouve ni sur wack sport, ni sur friendship Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 12:39 par Taulier

Dimanche 01 Novembre 2009 13:54

Oui c'est bien le super 729 FX mais on dit 729 FX

Dimanche 01 Novembre 2009 20:59

Eh, c'est une secte, alors c'est normal que les formulations soient pas forcément très claires pour les néophytes !!!

Dimanche 01 Novembre 2009 20:59

Je plaisante, bien sûr !!!

Mardi 03 Novembre 2009 00:04

Je me souviens plus avoir répondu ca, mais pas de soucis Jidé. Content

Mardi 03 Novembre 2009 00:24

De retour à l'allplay kam ? sinon dls pour le hs ...

Vendredi 06 Novembre 2009 09:39

Oui et non, actuellement je suis sur un boll spirit avec mark V et Sriver, mais c'est uniquement pour essayer.
Habituellement je joue avec le allplay qui est je pense un des meilleurs bois all+, et deux plaques Decathlon. Pour le moment invaincu depuis le début de la phase donc ca doit pas être trop malRire

Mardi 15 Novembre 2011 22:40

Je remonte le sujet!

Mardi 15 Novembre 2011 23:44

et ???

Mercredi 16 Novembre 2011 08:17

et il est remonté Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Novembre 2011 09:39

tient ... aller j'en profite !

où peut on trouver le FX noir en mousse orange ?

Mercredi 16 Novembre 2011 10:31

Faudrait certainement voir avec Friendship Paris, ils doivent bien avoir ça
Quel sport à la con !!!
2
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements