Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les adorateurs du 729 FX - Page 3

Mardi 08 Mai 2007 16:52

1 de plus de converti !

Samedi 12 Mai 2007 10:30

Cependant, nombreux sont ceux qui en reviennent et changent au bout de quelques temps pour revenir à des plaques plus tendres et/ou de conception plus récente.

Dimanche 20 Mai 2007 15:11

Je viens de faire un essai en les mettant sur mon Barricade déf, c'est excellent ! Kam 88 sort de mon corps !!!

Dimanche 20 Mai 2007 16:05

Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 02:17

Je remonte le sujet, j'ai essayé le 729FX en noir 2mm sur mon CD et en rouge 1.5 sur mon Rv, le tout sur un bois cayman (bois très léger épais en balsa). J'ai pas trouvé de difficulté particulière à toper, que ce soit en CD ou RV, pas mal en bloc, par contre déçu par l'adhérence, pas vraiment collante, je mets vraiment moins d'effet qu'avec mon T64, alors que le 729FX est annoncé comme le messie pour tout ce qui est rotations. J'ai l'intention d'essayer le 1.5 en RV sur mon bois habituel et voir ce que ça rend, mais je veux vraiment pas sacrifier du contrôle et de la régularité dans mon jeu, car j'ai un jeu vraiment bricolo, tout en touché, et un RVT avec des réactions un peu aléatoires nuirait à mon jeu

Mercredi 14 Octobre 2009 14:19

Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 14:20 par callahan

Mercredi 14 Octobre 2009 15:42

Il doit être abimé ton 729 FX. Moi hier avec un 729 FX qui à quelques heures de jeu, je l'ai posé sur la table, j'ai bien cru que j'allais casser le bois en essayant de la reprendre ! Collé sur la table !! J'avais jamais vu ça (une vieille table lisse)

Mercredi 14 Octobre 2009 20:58

Citation de callahan :
Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin... Émoticône


Si tu l'a pris dans un magasin ou ils en vendent très peu, cela veut dire que le stock tourne peu. Peut être que le revêtement était en linéaire depuis quelques mois, et il a défraîchi, ce qui fait perdre son adhérence ? Essaie un peu d'eau avec une éponge, essuie avec une serviette et regarde. Tu peux aussi essayer de te faire rembourser par dkt.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:36

Citation de kam88 :
Citation de callahan :
Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin... Émoticône


Si tu l'a pris dans un magasin ou ils en vendent très peu, cela veut dire que le stock tourne peu. Peut être que le revêtement était en linéaire depuis quelques mois, et il a défraîchi, ce qui fait perdre son adhérence ? Essaie un peu d'eau avec une éponge, essuie avec une serviette et regarde. Tu peux aussi essayer de te faire rembourser par dkt.


j'ai essayé le coup de l'eau ac l'éponge, ça n'a pas changé grand chose, ça colle très légèrement, de quoi faire monter la balle mais elle retombe quasi direct, acheté au DKT atlantis, le + grand de la région nantaise... je pense que je peux me brosser pour un remboursement...

Mercredi 14 Octobre 2009 23:41

hum hum tu veux savoir comment procéder pour un éventuel remboursement ?

Mercredi 14 Octobre 2009 23:43

Bah pourquoi pas oui mais bon je pense que c'est légèrement mort. Mais je me sens un peu floué car je voulais une plaque super adhérente/collante histoire d'essayer et je me retrouve avec une plaque banale

Mercredi 14 Octobre 2009 23:43

petite astuce: décolle ta plaque et essaye de tendre bcp plus ta plaque lors du collage dis moi si ca fais de l'effet

Mercredi 14 Octobre 2009 23:45

c'est un chinois, pas très aisé à tendre, j'ai essayé mais ça n'a rien changé

Mercredi 14 Octobre 2009 23:48

et ton bois ? ta collé sur le maze ? il me semble qu'il y a une fine couche de carbon dedans, plutot sec comme bois, ta pas essayé de collé le 729 sur un autre bois. peut etre un bois plus tendre, parceqe ton bois est rapide donc trajectoire plutot droite.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:50

non c'était monté sur un bois Donic cayman, un bois avec gros plis en balsa, 55gr, mais ça change rien à l'adhérence du revêtement

Mercredi 14 Octobre 2009 23:52

bah ecoute c'est bizarre, vraiment je vois pas, kam à suggérer que le revetement était naze avant l'achat, ta bien vérifier que le plastique n'était pas ouvert quand ta acheté la plaque ???

pour le remboursement je t'explique en MP

Mercredi 14 Octobre 2009 23:53

L'emballage était bien scellé, extérieurement nickel quoi

Mercredi 14 Octobre 2009 23:59

MP envoyé respecte la procédure et ca devrait passer.

Un conseil: un grand sourire aide parfois à résoudre de nombreux problème, si tu arrive en ralant la personne en face de toi est humaine et ne vas pas forcement tout mettre en oeuvre pour te satisfaire...

A bon entendeur salut

;-) tiens moi au courant

Jeudi 15 Octobre 2009 00:04

Une dernière chose: A décath c'est le 729 tout court pas de FX à la fin. Pour en avoir coller quelques un je me souviens très bien les avoirs poser sur la table et il ne sont pas resté coller sur la table.

Je me souviens pas d'une quelconque inscription FX sur le revetement...Vérifie je suis sur que tu as acheté un 729 tout court et généralement la version FX d'un revetement change beaucoup par rapport à la version original...

Jeudi 15 Octobre 2009 00:06

arf je me trompe peut être car quand je compare les photos entre le site décath et donc le 729 (intitulé décath) et le 729 fx c'est quasi la même photo
2
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements