Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 6

Lundi 29 Janvier 2007 11:44

énorme jirhum Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 12:55

pourtant livry ne sont pas les plus faible... mais bon 40 et 45 face a 25 et 30...
jltt a quand meme fait un gros match

Lundi 29 Janvier 2007 19:11

alors gugusse tu as ramassé ??? aie les contres................
et PAF le chien !!

Mardi 30 Janvier 2007 07:37

je croi que en fait il a été 35 pdt une seule journée...le pauvre...

Mardi 30 Janvier 2007 07:37

je crois que en fait il a été 35 pdt une seule journée...le pauvre...

Mardi 30 Janvier 2007 16:52

donc il n'est pas pret de voir ce classement s'écrire sur sa licence................

GUGUSSE : attention de ne pas rejoindre mister fifty quand meme !!
et PAF le chien !!

Mardi 30 Janvier 2007 16:59

ah ça va être chaud pour lui! c'est dur quand même c'est le capitaine et on peut pas le respecter avec son classement! Émoticône
mais il a un peu de marge avant d'atteindre mister 50...

Mardi 30 Janvier 2007 22:41

d'abord le nombre 35 est ecrit sur ma licence jusqu'au mois<de septembre!
ensuite, j'avais un probleme de<raquette!
et l'essentiel c'est que l'equipe a gagne !!C'est ca le role d'un capitaine!
Et tu sais tres bien que sur un gros match j'irai toujours chercher le onzieme point car je suis un battant a la table et fdans ma tete!!
La tranche et jiinfreecs Émoticône meditez un peu ca!!et on en reparle jeudi soir quand tu m'auras paye mon oasis!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 07:54

j'aimerais parier des cannettes avec gugusse j'aurais plus soif a froce!
t'aurias du être la la tranche hier a l'entrainement on a taper le foot! c'était olé olé trop bien!

Mercredi 31 Janvier 2007 08:57

ah oui ? dommage, j'aurai bien envoyé une ou 2 reprises de volée et trucider gugusse qui devait être comme d'hab dans les buts !!!!!

Pour Jeudi, vous faites bien de me prevenir, je vais prendre quelques euros au cas où je perdrais un set sur les 2 grosses quiches de la R2 !!!! HA HA HA !!!

A jeudi les pipes et n'oubliez pas vos tirelires !!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:58

moi je pense pas que je serais la pour te mettre un coup de triphasé à la EDF dans le cul désolé!!! Émoticône
mais la prochaine ce sera volontiers!
et arrête de passer ton temps sur le forum vous foutez rien a EDF ou quoi?!
allez TCHOU!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:59

euh..........c'est à dire qu'aujourd'hui je ne bosse pas..............et toi, t'as pas d'école ??? c'est important la 3eme.............
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:00

Citation de jiinfreecs :
moi je pense pas que je serais la pour te mettre un coup de triphasé à la EDF dans le cul désolé!!! Émoticône
mais la prochaine ce sera volontiers!
et arrête de passer ton temps sur le forum vous foutez rien a EDF ou quoi?!
allez TCHOU!


de toute façon, toi dès qu'il faut payer, y'a plus personne !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:00

je suis encore en 4ème....
lol je suis en stage chez veolia eau ça glande bien c'est fort! Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 11:03

VEolia à ST MAURICE ??? tu t'occupes de démonter leurs déco de Noel ??
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:03

Mais non, Nono aujourd'hui c'est le jour des enfants, on est mercredi !!!

Pour le foot d'hier, pour moi c'est 6 buts de marquer sur 9...
Le pauvre François, qu'est-ce qu'il a ramassé !

Mercredi 31 Janvier 2007 11:05

Toujours présent mon yaya !!! encore une leçon donnée aux jeunes, ils comprendront jamais ces tringlosses !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:06

nan je suis a l'usine de Neuilly sur marne. eau potable. st maurice c'est le labo.
je prefere faire le café c'est plus sympa.

oui yaya!!!!! cf petit bon sur francois je le dédicace à mon fils!! Émoticône
c'était beau....

Mercredi 31 Janvier 2007 11:07

nan je suis a l'usine de Neuilly sur marne. eau potable. st maurice c'est le labo.
je prefere faire le café c'est plus sympa.

oui yaya!!!!! cf petit pont sur francois je le dédicace à mon fils!! Émoticône
c'était beau....

Mercredi 31 Janvier 2007 11:08

Citation de jiinfreecs :
nan je suis a l'usine de Neuilly sur marne. eau potable. st maurice c'est le labo.
je prefere faire le café c'est plus sympa.

oui yaya!!!!! cf petit bon sur francois je le dédicace à mon fils!! Émoticône
c'était beau....


maintenant que je sais que tu es en stage la bas, j'arrete de boire l'eau du robinet..........si tu bosses comme tu joues au ping...........
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes