ah ça va être chaud pour lui! c'est dur quand même c'est le capitaine et on peut pas le respecter avec son classement!
mais il a un peu de marge avant d'atteindre mister 50...
d'abord le nombre 35 est ecrit sur ma licence jusqu'au mois<de septembre!
ensuite, j'avais un probleme de<raquette!
et l'essentiel c'est que l'equipe a gagne !!C'est ca le role d'un capitaine!
Et tu sais tres bien que sur un gros match j'irai toujours chercher le onzieme point car je suis un battant a la table et fdans ma tete!!
La tranche et jiinfreecs meditez un peu ca!!et on en reparle jeudi soir quand tu m'auras paye mon oasis!!!
j'aimerais parier des cannettes avec gugusse j'aurais plus soif a froce!
t'aurias du être la la tranche hier a l'entrainement on a taper le foot! c'était olé olé trop bien!
ah oui ? dommage, j'aurai bien envoyé une ou 2 reprises de volée et trucider gugusse qui devait être comme d'hab dans les buts !!!!!
Pour Jeudi, vous faites bien de me prevenir, je vais prendre quelques euros au cas où je perdrais un set sur les 2 grosses quiches de la R2 !!!! HA HA HA !!!
A jeudi les pipes et n'oubliez pas vos tirelires !!!
moi je pense pas que je serais la pour te mettre un coup de triphasé à la EDF dans le cul désolé!!!
mais la prochaine ce sera volontiers!
et arrête de passer ton temps sur le forum vous foutez rien a EDF ou quoi?!
allez TCHOU!
moi je pense pas que je serais la pour te mettre un coup de triphasé à la EDF dans le cul désolé!!!
mais la prochaine ce sera volontiers!
et arrête de passer ton temps sur le forum vous foutez rien a EDF ou quoi?!
allez TCHOU!
de toute façon, toi dès qu'il faut payer, y'a plus personne !!!!