Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 5

Lundi 22 Janvier 2007 13:48

des pronos pour vendredi?

Mardi 23 Janvier 2007 22:53

les pipes de gugusse et jiinfreecs (c'est quoi ce pseudo débile et chiant à écrire ??) essayez de faire un peu mieux que la 1ere journée........c'est pas comme ça que vous allez prendre ma place !!!!!

hé jiinfreecs : Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 23 Janvier 2007 23:03

A peine rentre de l'entrainement que tu chambres deja!t'as eu nle temps de prendre ta ventoline quand meme!!!
et pour jinfreecs je confirme: Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 16:16

gugusse, tu viens plus le jeudi soir ?? tu n'as plus d'argent pour payer une canette ?

dumoux -----> Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 25 Janvier 2007 17:03

salut les grandes gueules!
pour commencer : gugusse excuse moi pour ton énième caisse à l'entrainement!j'en ai marre de le dire mais bon!je te rappelle!
ensuite la tranche desole si tu es dislexique mais je vais pas changer mon pseudo pour toi... Émoticône

et on voit bien les gros nazes qui s'entrainent seulement en vue des compèt!! on les voit les tapettes! ------->la tranche!

Jeudi 25 Janvier 2007 19:50

si si j'arrive!!j'ai soif d'un oasis !!!
jinfreecs Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 10:51

Le message du jour........

jiinfreecs ----> Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 27 Janvier 2007 01:51

Journée 2

Victoire de Thiais 18-2 à Nangis

Samedi 27 Janvier 2007 01:52

Victoire de maisons alfort contre jump 16-4!

Samedi 27 Janvier 2007 01:52

D'autres resultats?

Samedi 27 Janvier 2007 01:53

ah j'allais oublier(je sais je vais me faire tailler apres mais c'est pas grave)
JIINFREECS

Samedi 27 Janvier 2007 01:53

Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 01:53

Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 01:58

Victoire de Julien Lacroix contre Livry.

Samedi 27 Janvier 2007 08:38

victoire de noisiel sur vietnam 33/27

Samedi 27 Janvier 2007 08:41

victoire de julien lacroix sur livry 17/3?
Que s'est il passe pour livry?REnfort de julien lcroix?Ou absence chez Livry?
Merci pour les informations!

Samedi 27 Janvier 2007 09:10

Non. L'équipe de Livry était complète. Je ne joue pas dans cette équipe-là mais je jouais à côté dans une autre R2. Il serait préférable que les joueurs de l'équipe en question ou leurs adversaires d'hier vous donnent leurs impressions.

Samedi 27 Janvier 2007 12:24

oh victoire de julien lacroix! ok ok....hum!
euh gugusse.....je crois que... ---> Émoticône et Émoticône pour tes deux contre a 45!! la honte!!!
tous les résultats sont la alors?!

Samedi 27 Janvier 2007 23:28

merci jiinfreecs

Lundi 29 Janvier 2007 10:41

à Livry : 25,25,40,30,30,45
et à JLTT : 25,25,25,30,30,30
10-0 en A et 7-3 en B pour JLTT
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes