Lundi 22 Janvier 2007 13:48
des pronos pour vendredi?Mardi 23 Janvier 2007 22:53
les pipes de gugusse et jiinfreecs (c'est quoi ce pseudo débile et chiant à écrire ??) essayez de faire un peu mieux que la 1ere journée........c'est pas comme ça que vous allez prendre ma place !!!!!
Mardi 23 Janvier 2007 23:03
A peine rentre de l'entrainement que tu chambres deja!t'as eu nle temps de prendre ta ventoline quand meme!!!
Jeudi 25 Janvier 2007 16:16
gugusse, tu viens plus le jeudi soir ?? tu n'as plus d'argent pour payer une canette ?
Jeudi 25 Janvier 2007 17:03
salut les grandes gueules!
Jeudi 25 Janvier 2007 19:50
si si j'arrive!!j'ai soif d'un oasis !!!
Vendredi 26 Janvier 2007 10:51
Le message du jour........
Samedi 27 Janvier 2007 01:51
Journée 2Samedi 27 Janvier 2007 01:52
Victoire de maisons alfort contre jump 16-4!Samedi 27 Janvier 2007 01:52
D'autres resultats?Samedi 27 Janvier 2007 01:53
ah j'allais oublier(je sais je vais me faire tailler apres mais c'est pas grave)Samedi 27 Janvier 2007 01:53
Samedi 27 Janvier 2007 01:53
Samedi 27 Janvier 2007 01:58
Victoire de Julien Lacroix contre Livry.Samedi 27 Janvier 2007 08:38
victoire de noisiel sur vietnam 33/27Samedi 27 Janvier 2007 08:41
victoire de julien lacroix sur livry 17/3?Samedi 27 Janvier 2007 09:10
Non. L'équipe de Livry était complète. Je ne joue pas dans cette équipe-là mais je jouais à côté dans une autre R2. Il serait préférable que les joueurs de l'équipe en question ou leurs adversaires d'hier vous donnent leurs impressions.Samedi 27 Janvier 2007 12:24
oh victoire de julien lacroix! ok ok....hum!
et
pour tes deux contre a 45!! la honte!!!Samedi 27 Janvier 2007 23:28
merci jiinfreecsLundi 29 Janvier 2007 10:41
à Livry : 25,25,40,30,30,45Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes