Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 4

Samedi 13 Janvier 2007 20:48

t'aurais joué en 2 jinfreecs je suis pas sur que tu aurais fait 2!
Je pense que tu aurais fait 1 voir 0!!!!
JE t'en veux pas du tout et te felicite encore pour ta petite perf! Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 12:33

la perf , c'est encore un 25 qui a voulu faire du social avec lui !!
et PAF le chien !!

Dimanche 14 Janvier 2007 12:41

quelle bande de mauvaises langue... meme pas capable de reconnaitre mon talent ralala.. Émoticône

si javais jouer en deux...jorai fait 3....

Dimanche 14 Janvier 2007 12:42

pas d'autre resultats dans la poule..?

Dimanche 14 Janvier 2007 14:33

victoire de l'AS VIETNAM 13/7 sur Nangis

Dimanche 14 Janvier 2007 14:35

ce qui donne au clasement
1er THIAIS/AS VIETNAM/LIVRY GARGAN/JULIEN LACROIX
5eme JS ALFORT/NANGIS/NOISIEL/JUMP

Lundi 15 Janvier 2007 18:57

finalement il n'y a pas des grosses surprises sur cette première journée..
c'est dommage pour alfort.. peut etre qu'on aurait du recruter la tranche??lol..

Lundi 15 Janvier 2007 20:40

meme avec moi et en faisant 3 (comme d'hab !!) ça n'aurait rien changé, vous avez pris une telle caisse...........bande de nuls !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Janvier 2007 20:45

C'etait fort!!Avec une equipe de vieux briscard en face!

Lundi 15 Janvier 2007 20:57

mes préférés, les vieux briscards !!!! ils passent à la casserole !!!!! Qu'est ce que vous avez foutu ?? Retournez à l'entrainement.............

Lors de la 1ere journée de 2eme phase, j'ai pas interet à faire la bulle sinon je vais me faire chambrer môa........ Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Janvier 2007 21:11

surtout que ca va jouer plus fort en prenat

Mardi 16 Janvier 2007 19:38

ouai enfin bon c'était pas des vieux briscards comme tu dis gugusse..ia pire dans le genre!!
en tout cas j'ai hate de voir les resultats de la tranche sur les deux premiere journée de pn hein?pas toi?! Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 20:41

effectivement, je sais pâs ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas jouer contre une pipe comme toi !!!
et PAF le chien !!

Mardi 16 Janvier 2007 22:30

J'aurai bien aime te voir jouer en deux!je suis pas sur que tu aurais fait mieux que moi en toute honnetete!!

Mercredi 17 Janvier 2007 08:54

Citation de la tranche :
effectivement, je sais pâs ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas jouer contre une pipe comme toi !!!


c'est sur je suis parti de la r1 pour rejoindre la r2 volontairement... je suis grand seigneur quand meme!j'ai pensé a toi, fallait au moins que tu es une place quelque part!!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 08:56

Citation de gugusse :
J'aurai bien aime te voir jouer en deux!je suis pas sur que tu aurais fait mieux que moi en toute honnetete!!


tu sais bien gugusse en deux je suis encore l'homme fort! je pense que j'aurais fait 2..voire trois...mais 2 ouais Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 09:28

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
effectivement, je sais pâs ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas jouer contre une pipe comme toi !!!


c'est sur je suis parti de la r1 pour rejoindre la r2 volontairement... je suis grand seigneur quand meme!j'ai pensé a toi, fallait au moins que tu es une place quelque part!!! Émoticône


Arrete !! j'ai failli m'etouffer en lisant ça, c'est le canular de l'année, ou sont les caméras........MARCEL BELIVEAU, Pascal Sellem, Jean Yves Lafesses ??

tu n'es qu'un Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

mdr! ben quoi c'est vrai?! Émoticône
en tout cas entraine toi serieusement pour la pn parce que ca va être chaud la marmotte! ca sent le brulis dans le slip!

Mercredi 17 Janvier 2007 16:05

Citation de jiinfreecs :
mdr! ben quoi c'est vrai?! Émoticône
en tout cas entraine toi serieusement pour la pn parce que ca va être chaud la marmotte! ca sent le brulis dans le slip!


ça c'est pas faux..........mais je vais aller au combat comme en 1ere phase !!!!! Émoticône Émoticône et mettre les doigts dans la prise Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 17 Janvier 2007 16:26

il y plutôt intérêt on en attend pas moins d'une pipe comme toi avec gugusse!!! Émoticône
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes