Samedi 13 Janvier 2007 20:48
t'aurais joué en 2 jinfreecs je suis pas sur que tu aurais fait 2!
Dimanche 14 Janvier 2007 12:33
la perf , c'est encore un 25 qui a voulu faire du social avec lui !!Dimanche 14 Janvier 2007 12:41
quelle bande de mauvaises langue... meme pas capable de reconnaitre mon talent ralala..
Dimanche 14 Janvier 2007 12:42
pas d'autre resultats dans la poule..?Dimanche 14 Janvier 2007 14:33
victoire de l'AS VIETNAM 13/7 sur NangisDimanche 14 Janvier 2007 14:35
ce qui donne au clasementLundi 15 Janvier 2007 18:57
finalement il n'y a pas des grosses surprises sur cette première journée..Lundi 15 Janvier 2007 20:40
meme avec moi et en faisant 3 (comme d'hab !!) ça n'aurait rien changé, vous avez pris une telle caisse...........bande de nuls !!!
Lundi 15 Janvier 2007 20:45
C'etait fort!!Avec une equipe de vieux briscard en face!Lundi 15 Janvier 2007 20:57
mes préférés, les vieux briscards !!!! ils passent à la casserole !!!!! Qu'est ce que vous avez foutu ?? Retournez à l'entrainement.............
Lundi 15 Janvier 2007 21:11
surtout que ca va jouer plus fort en prenatMardi 16 Janvier 2007 19:38
ouai enfin bon c'était pas des vieux briscards comme tu dis gugusse..ia pire dans le genre!!
Mardi 16 Janvier 2007 20:41
effectivement, je sais pâs ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas jouer contre une pipe comme toi !!!Mardi 16 Janvier 2007 22:30
J'aurai bien aime te voir jouer en deux!je suis pas sur que tu aurais fait mieux que moi en toute honnetete!!Mercredi 17 Janvier 2007 08:54
Mercredi 17 Janvier 2007 08:56
Mercredi 17 Janvier 2007 09:28
Mercredi 17 Janvier 2007 14:06
mdr! ben quoi c'est vrai?!
Mercredi 17 Janvier 2007 16:05
et mettre les doigts dans la prise
Mercredi 17 Janvier 2007 16:26
il y plutôt intérêt on en attend pas moins d'une pipe comme toi avec gugusse!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes