Thias prend 13/07 sur JLTT. Rencontre bon esprit et un écat pas aussi important que ne le reflète le score, mais un mauvais départ fatal pour thiais avec deux belles perdues sur les 3 1ers matchs.
Thias prend 13/07 sur JLTT. Rencontre bon esprit et un écat pas aussi important que ne le reflète le score, mais un mauvais départ fatal pour thiais avec deux belles perdues sur les 3 1ers matchs.
je n'aurais pas parier cela!!! jltt semble donc promis a la montée mes felicitations.....mais attention a ne pas perdre le dernier match!! tres important!!
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!
Au lieu de dénigrer ses résultats, dis-toi que toi, ce 35-là, tu l'aurais certainement perdu. Essaie donc d'atteindre son classement avant qu'il ait des cheveux blancs et ce sera déjà bien. Effronté !
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!
Au lieu de dénigrer ses résultats, dis-toi que toi, ce 35-là, tu l'aurais certainement perdu. Essaie donc d'atteindre son classement avant qu'il ait des cheveux blancs et ce sera déjà bien. Effronté !
ah si si moi j'ai joué cheng de st maur une fois, lezin anthony deux fois beyron julien quain stephane aussi....et puis derriere je t'ai joué...arf ça fait tâche!!!!
la situation en PN ne semblant pas s'etre arrangée pour la zone 2 ou 6 descentes semblent possibles ainsi 3 des 4 6emes descendraient de R1 enR2 ainsi que la moitié des 6emes de R2 vers les départementales !!
Ca s'annonce chaud pour nous!!!!