Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 27

Samedi 24 Mars 2007 12:29

Thias prend 13/07 sur JLTT. Rencontre bon esprit et un écat pas aussi important que ne le reflète le score, mais un mauvais départ fatal pour thiais avec deux belles perdues sur les 3 1ers matchs.

Samedi 24 Mars 2007 13:33

contre Noisiel.........hummmm ! je fais suivre gugusse et jiinfreecs, et préparer ma chambrette..............
et PAF le chien !!

Samedi 24 Mars 2007 14:33

Citation de requinos94 :
Thias prend 13/07 sur JLTT. Rencontre bon esprit et un écat pas aussi important que ne le reflète le score, mais un mauvais départ fatal pour thiais avec deux belles perdues sur les 3 1ers matchs.


je n'aurais pas parier cela!!! jltt semble donc promis a la montée mes felicitations.....mais attention a ne pas perdre le dernier match!! tres important!!

peut on avoir le detail du match?!

Samedi 24 Mars 2007 14:35

Citation de la tranche :
contre Noisiel.........hummmm ! je fais suivre gugusse et jiinfreecs, et préparer ma chambrette..............


attention a ne pas faire 0 aujourd'hui!!je vais suivre ça!

Samedi 24 Mars 2007 22:03

La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!

Samedi 24 Mars 2007 22:05

Citation de gugusse :
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!


on ne t'a pas appris à comparer ce qui est comparable..............
et PAF le chien !!

Samedi 24 Mars 2007 22:10

Citation de gugusse :
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!

Au lieu de dénigrer ses résultats, dis-toi que toi, ce 35-là, tu l'aurais certainement perdu. Essaie donc d'atteindre son classement avant qu'il ait des cheveux blancs et ce sera déjà bien. Effronté ! Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 22:11

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!

Au lieu de dénigrer ses résultats, dis-toi que toi, ce 35-là, tu l'aurais certainement perdu. Essaie donc d'atteindre son classement avant qu'il ait des cheveux blancs et ce sera déjà bien. Effronté ! Émoticône


TROP TARD !!! j'ai des cheveux blancs !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 24 Mars 2007 22:16

c'est beau la solidarite des veterans!!j'en aurai presque la larme a l'oeil!!!

Dimanche 25 Mars 2007 11:08

Citation de gugusse :
La tranche sauve les meubles il fait un 35 et puis c'est tout!!
Au niveau stat de match gagne en seconde phase il est loin derriere nous!!!


et sauf que derrière le 35 c'est numéro 200 et 300, je sais même pas si vous en avez déjà joué un dans votre énorme carrière.......
et PAF le chien !!

Dimanche 25 Mars 2007 11:46

ah si si moi j'ai joué cheng de st maur une fois, lezin anthony deux fois beyron julien quain stephane aussi....et puis derriere je t'ai joué...arf ça fait tâche!!!! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 14:48

la situation en PN ne semblant pas s'etre arrangée pour la zone 2 ou 6 descentes semblent possibles ainsi 3 des 4 6emes descendraient de R1 enR2 ainsi que la moitié des 6emes de R2 vers les départementales !!
Ca s'annonce chaud pour nous!!!!

Dimanche 25 Mars 2007 14:59

il va falloir vous défonser les gars sinon la PR est en point de mire..............
et PAF le chien !!

Dimanche 25 Mars 2007 15:00

"défoncer" ---> gugusse il a l'habitude de se faire défoncer...........
et PAF le chien !!

Dimanche 25 Mars 2007 15:00

tu m'etonnes
Je suis en train de guetter les resultats de cette journee pour voir comment ca se deroule

Dimanche 25 Mars 2007 15:40

Citation de gugusse :
tu m'etonnes
Je suis en train de guetter les resultats de cette journee pour voir comment ca se deroule


au moins gugusse est un bon capitaine, bonne reaction et mobilise les troupes pour l'ultime journée !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 25 Mars 2007 17:49

Si ça vous intéresse, voici des résultats plus précis de Livry 2 :

Livry - Nangis 10 - 10, 44 sets à 40
Livry - Noisiel 10 - 10, 39 sets à 36

Dimanche 25 Mars 2007 20:20

Vietnam s'impose contre Jump 33/27

Dimanche 25 Mars 2007 20:22

linvisible,tujoues dans l'equipe 3 vendredi prochain?

Dimanche 25 Mars 2007 20:24

Oui pourquoi ?
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes