Dimanche 25 Mars 2007 20:25
vous alignez votre equipe complete car vous devez gagner contre paris9!!Dimanche 25 Mars 2007 20:30
Non. Si on perd, si j'ai bien compté, on fera 5ème donc ya pas péril en la demeure. Mais en tant que capitaine, je vais faire tout ce que je peux pour réunir mes joueurs même si je pense qu'on ne sera que 5 titulaires.Dimanche 25 Mars 2007 20:35
si paris 9 perd ca nous arrange!ils zseront dans les moins bons sixiemeDimanche 25 Mars 2007 20:38
Alors yaka d'mander
Dimanche 25 Mars 2007 20:45
merci beaucoupDimanche 25 Mars 2007 20:53
La tranche, t'as vu ? Gugusse compte sur MOI pour maintenir SON équipe. On croit rêver...
Dimanche 25 Mars 2007 22:24
ca j'en etait sur!!!Je te disais juste que si tu, pouvais gagn,er ca nous arrangerait!!Mais au goalaverage on est mieux place qu'eux sauf si vous vous prenez une grosse caisse!!!Dimanche 25 Mars 2007 22:41
Mon cher gugusse. Tu dois savoir qu'à titre personnel, je ne lâche jamais un point et, en tant que capitaine, mes joueurs savent que s'ils en balancent un, je les bouffe tout cru ! Je crois pouvoir dire que je les motive suffisamment pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes en compét par équipe. C'est ce qu'ils ont fait depuis le premier match d'octobre. Je ne suis donc pas inquiet pour vendredi et je te suggère également de ne pas l'être non plus. Maintenant, si nous perdons, c'est que nos adversaires sont plus forts, ce qui n'est pas à exclure. (Nous les avons battus en première phase mais les choses peuvent évoluer)Dimanche 25 Mars 2007 22:47
c'est ça un capitaine!! j'adooorrrrrreee!Dimanche 25 Mars 2007 23:11
NOus sommes pas trop mal places dans les sixiemes si toutefois, nous perdons il faut le faire avec le plus petit ecart!!Dimanche 25 Mars 2007 23:14
Les matchs à pression ainsi que les bières pression, si j'ai bien compris...
Lundi 26 Mars 2007 10:00
pour le détail JLTT-Alfort ça donneLundi 26 Mars 2007 10:00
mince JLTT - Thiais il fallait lire....Lundi 26 Mars 2007 10:07
Lundi 26 Mars 2007 16:18
Lundi 26 Mars 2007 16:55
Mardi 27 Mars 2007 19:11
bon apparemment il y aurait 2 ou 3 maximum descentes de sixiemes de R2 en PR!!!Ca fait deja moins!!!Mardi 27 Mars 2007 19:21
Mardi 27 Mars 2007 19:30
Mardi 27 Mars 2007 19:38
On finira cinquieme ou sixieme!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes