Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 28

Dimanche 25 Mars 2007 20:25

vous alignez votre equipe complete car vous devez gagner contre paris9!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:30

Non. Si on perd, si j'ai bien compté, on fera 5ème donc ya pas péril en la demeure. Mais en tant que capitaine, je vais faire tout ce que je peux pour réunir mes joueurs même si je pense qu'on ne sera que 5 titulaires.

Dimanche 25 Mars 2007 20:35

si paris 9 perd ca nous arrange!ils zseront dans les moins bons sixieme

Dimanche 25 Mars 2007 20:38

Alors yaka d'mander Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:45

merci beaucoup

Dimanche 25 Mars 2007 20:53

La tranche, t'as vu ? Gugusse compte sur MOI pour maintenir SON équipe. On croit rêver... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:24

ca j'en etait sur!!!Je te disais juste que si tu, pouvais gagn,er ca nous arrangerait!!Mais au goalaverage on est mieux place qu'eux sauf si vous vous prenez une grosse caisse!!!
Et puis je pense que pour mon club c'est mieux d'avoir une R2 qui peut servir de templin aux jeunes!!!

Dimanche 25 Mars 2007 22:41

Mon cher gugusse. Tu dois savoir qu'à titre personnel, je ne lâche jamais un point et, en tant que capitaine, mes joueurs savent que s'ils en balancent un, je les bouffe tout cru ! Je crois pouvoir dire que je les motive suffisamment pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes en compét par équipe. C'est ce qu'ils ont fait depuis le premier match d'octobre. Je ne suis donc pas inquiet pour vendredi et je te suggère également de ne pas l'être non plus. Maintenant, si nous perdons, c'est que nos adversaires sont plus forts, ce qui n'est pas à exclure. (Nous les avons battus en première phase mais les choses peuvent évoluer)

Je viens d'avoir la confirmation de la présence du n°2 de mon équipe, qui était absent vendredi dernier. En revanche, je n'ai pas encore eu celle de notre n°5 (sur le papier mais n°6 en réalité) et il est très possible qu'il soit absent.

Dimanche 25 Mars 2007 22:47

Citation de linvisible :
Mon cher gugusse. Tu dois savoir qu'à titre personnel, je ne lâche jamais un point et, en tant que capitaine, mes joueurs savent que s'ils en balancent un, je les bouffe tout cru !quote]

Émoticône Émoticône c'est ça un capitaine!! j'adooorrrrrreee!
nous on va gagner sur noisiel ...y'a pas moyen! ça va etre chaud la marmotte!

on peut avoir le classement?!

Dimanche 25 Mars 2007 23:11

NOus sommes pas trop mal places dans les sixiemes si toutefois, nous perdons il faut le faire avec le plus petit ecart!!
Mais de toute facon nous allons gagner car nous aimons les matchs a pression

Dimanche 25 Mars 2007 23:14

Les matchs à pression ainsi que les bières pression, si j'ai bien compris... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 10:00

pour le détail JLTT-Alfort ça donne

A :
JLTT : 25,25,30 : 4
Thiais : 25,30,35 : 6

B :
JLTT : 30,30,30 : 9
Thiais : 30,35,35 : 1

Lundi 26 Mars 2007 10:00

mince JLTT - Thiais il fallait lire....

Lundi 26 Mars 2007 10:07

Citation de linvisible :
La tranche, t'as vu ? Gugusse compte sur MOI pour maintenir SON équipe. On croit rêver... Émoticône


oui, il va encore payer sa canette, mais sans jouer cette fois ci, c'est de pire en pire.........

comme disent les Zebda "y'a pas d'arrangement"
Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 26 Mars 2007 16:18

Citation de jirhum :
pour le détail JLTT-Alfort ça donne

A :
JLTT : 25,25,30 : 4
Thiais : 25,30,35 : 6

B :
JLTT : 30,30,30 : 9
Thiais : 30,35,35 : 1


wahou...9 en 2 ca fait mal pour thiais...

Lundi 26 Mars 2007 16:55

Citation de gugusse :
ca j'en etait sur!!!Je te disais juste que si tu, pouvais gagn,er ca nous arrangerait!!Mais au goalaverage on est mieux place qu'eux sauf si vous vous prenez une grosse caisse!!!
Et puis je pense que pour mon club c'est mieux d'avoir une R2 qui peut servir de templin aux jeunes!!!


alor ton tremplin n'as pas encore servi....

Mardi 27 Mars 2007 19:11

bon apparemment il y aurait 2 ou 3 maximum descentes de sixiemes de R2 en PR!!!Ca fait deja moins!!!

Mardi 27 Mars 2007 19:21

Citation de gugusse :
bon apparemment il y aurait 2 ou 3 maximum descentes de sixiemes de R2 en PR!!!Ca fait deja moins!!!


attention de ne pas en faire partie les pipes !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 27 Mars 2007 19:30

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
bon apparemment il y aurait 2 ou 3 maximum descentes de sixiemes de R2 en PR!!!Ca fait deja moins!!!


attention de ne pas en faire partie les pipes !!! Émoticône


si vous perdez le dernier match vous vous retrouvez combien au classement?

Mardi 27 Mars 2007 19:38

On finira cinquieme ou sixieme!!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes