tu m'etonnes! brycanil 500mg/L c'est ça la tranche?! mdr
au fait je sais pas si tu as vu mais les beaux jours reviennent alors a quand les foot?ce serait super sympa! mais bon la faudrait prevoir le brycanil 1000mg/L sinon elle vas pas tenir la tranche!!
puisque tu te prends pour un médecin, sache que 1000mg = 1 g ..........ça te servira à l'école aussi...........
Et sache qu'à ce jour vous ne m'avez battu à aucun sport.............je me rappelle encore des foots où gugusse prenaient des petits ponts dans les buts !!!! une vrai passoire, et toi le perso qui donnait jamais la balle...............je veux bien jouer au foot mais pas dans votre equipe.....
ah bon sur ma boite d'efferalgan, c'est bien marqué 1 g pourtant...........
t'inquiètes pas les conversions j'en fait tous les jours petit homme et sache pour ta culture qu'on ecrit que très rarement les concentrations en g sur les medicaments mais en mg!
regarde la boite d'aspegic que tu prends parfois quand t'as des migraines apres avoir perdu un set sur bensaid! c'est ecrit dessus!
ceci dit pour le foot je ne vois pas ou tu vois que je donne pas ma balle! c'est pas a toi que je mettais des caviars sur la tete et dans les pieds et que tu visais les pigeons apres?ouai je crois que c'est ça...
de toute façon, le fooot c'est pas un sport que j'aime plus que ça.............tout le monde peut y jouer, il n'y a aucune difficulté donc aucun interet !!
de toute façon, le fooot c'est pas un sport que j'aime plus que ça.............tout le monde peut y jouer, il n'y a aucune difficulté donc aucun interet !!
de toute façon, le fooot c'est pas un sport que j'aime plus que ça.............tout le monde peut y jouer, il n'y a aucune difficulté donc aucun interet !!
prend le au tennis ou au squash qu'on rigole...
tu prendras un "TARIF" comme toujours, un coup de pression à la parole et tu exploses !!!!
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur
j'en ai marre de discuter avec vous..............tellement tu te fais tordre à la table que je me sens obliger de t'offrir une canette....tu en payes si souvent.......et au tennis ce sera pareil, j'ai le meme toucher !!!!
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur
j'en ai marre de discuter avec vous..............tellement tu te fais tordre à la table que je me sens obliger de t'offrir une canette....tu en payes si souvent.......et au tennis ce sera pareil, j'ai le meme toucher !!!!
si ce qu'il dis est vrai est qu'il était 15/2 tu touche pas la balle
Vous avez rien compris a la subtilite de mon message!ce message etait adresse a mcalimero de facon a ce qu'il comprenne!!!
Mais bon c'est pas grave!!!
pour la tranche et linvisible ca ne m'etonne pas qu'ils ne comprennent pas mais jiinfreecs tu me decois!!