Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 22

Vendredi 16 Mars 2007 03:27

Pour le jeudi 22 c'est râpé. Je joue le 23 finalement. Mais tu parles du mercredi 21, moi ça me va. A moins que ce ne soit encore une grosse connerie de ta part... Il semblerait que tu aies une belle tête de vainqueur, va falloir que je t'invite à un dîner un de ces mercredis soir... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 03:41

Gugusse, je viens de voir que tes petits copains ont créé un sujet rien que pour toi. Retrouvons-nous là-bas.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21811-1.html

Vendredi 16 Mars 2007 09:23

aie aie aie, il se fait tailler gugusse...........je ne sais pas si on va le voir sur ce sujet.................. Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 10:14

Pour le 21 il faut que je regarde mon planning pour voir si j'ai le temps de vous mettre une caisseavec jiinfreecs!!Bien sur ne crois pas que je te vouvoie,je parle pour toi et la tranche!!!

Vendredi 16 Mars 2007 10:17

le mercredi pour moi c'est non, je fais le baby sitter avec ma fille (je préfère ça à voir la face de craie de gugusse !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 10:20

Le lundi, ça joue dans votre club ?

Vendredi 16 Mars 2007 10:22

ca se degonfle!!!!!Le lundi soir la salle est prise pour les entrainements do nc c'est mort!!!

Samedi 17 Mars 2007 21:11

Citation de la tranche :
merci pour les canettes les gars................et jiinfreecs, désolé pour 3-0......

aie ca y'est!!

Samedi 17 Mars 2007 21:14

eh moi je vais sur le sujet de gugusse j'adore!!
on les a fait craquer c'est bien mon gugusse!
moi je suis partant pour mettre une caisse a la tranche j'ai les nerfs! je le bouffe la prochaine fois! 3-2 et 3-0 (assez severe d'ailleurs lui la je le digere pas trop!)
quant a fantomas j'en parle pas je vai le croquer!MIAM!


en tout cas je tenais a te remercier ma petite tranche pour ton compeed cla m'a permis de jour sans trop de probleme et de soigner ça merci!!

Dimanche 18 Mars 2007 09:18

content que le compeed t'aie fait du bien............franchement j'avais mal pour toi !!

Par contre pour la caisse que tu dois me mettre, n'oublies pas de prendre aussi une caisse de canettes avec toi, on ne sait jamais.........
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 14:02

j'avais envie de rire mais en fait nan... c'est pas drôle!!
je m'appelle pas gugusse je dois pas 8 cannettes a dom moi! (ah merde je suis pas dans le bon topic!)

Dimanche 18 Mars 2007 16:18

t'es vraimnt un gros naz!!!

Dimanche 18 Mars 2007 17:12

Citation de jiinfreecs :
j'avais envie de rire mais en fait nan... c'est pas drôle!!
je m'appelle pas gugusse je dois pas 8 cannettes a dom moi! (ah merde je suis pas dans le bon topic!)


fais un copier-coller dans le bon topic........ça vaut le coup...........je pense qu'on va moins l'entendre gugusse................ça commence à faire, 10 canettes en 2 jours !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

rien a voir mais est ce que l'on peut avoir le classement? (j'espere que je ne serais pas hors sujet en demandant ça!!!) Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 21:00

bah oui

la tranche +3 canettes
calimero -2 canettes
jiinfreecs - 3 canettes
gugusse 10 canettes Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 21:45

les canettes de domlemoine ne rentre pas dans le calcul puis qu'il y a que moi qui l'ai joue!!!Merci de reactualiser le classement la tranche!!!!

Lundi 19 Mars 2007 16:51

le classement de la poule bande de gland! surtout toi la tranche c'est toi qui a repondu!

Lundi 19 Mars 2007 16:52

Citation de la tranche :
bah oui

la tranche +3 canettes
calimero -2 canettes
jiinfreecs - 3 canettes
gugusse 10 canettes Émoticône


d'ou je suis a moins 3 moi???!!!!

Lundi 19 Mars 2007 16:54

- 3 car tu en as bien perdu 3 sur moi non ??? ah oui et tu en as gagné 2 sur calimero........donc - 1 !!
et PAF le chien !!

Lundi 19 Mars 2007 16:55

et oui bonhomme!!! merci de corriger ton erreur aveant que je te caisse!! Émoticône
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes