alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...
alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...
dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!
dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!
et encore c'est meme pas sur...............jiinfreecs est tellement facile à jouer..............il faut tout mettre dans son..........
revers....
et encore je suis pas d'accord en ce moment je dirais plutot que j'ai un bon revers et un coup droit pas tres incisif..
ca va revenir...
c'est les cycles eternels!
on t'attend toujours linvisible mais on te voit pas
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle...
Dis donc blanc-bec, rappelle-moi qui a annulé la rencontre prévue alors que tout le monde était disponible le jour dit ?
Il est possible que je joue en R1 le 24 mars. Si c'est le cas, je passerai te torcher jeudi 22. Si je joue en R2 le 23, ça sera probablement pendant les vacances d'avril.
Petit conseil : va plutôt t'entraîner au lieu d'écrire des stupidités sur le forum, sinon, quand je viendrai, tu t'en mordras LES DENTS !
et ben vpoila une date!!Il faut le chambrer pour qu'il ose venir se faire defroquer par deux petits jeunes!!
T'as vu ca jiinfreecs!!!Mais bon si'il joue le vendredi,il peut pas jouer le jeudi soir!!!Trop fatiguant pour un veteran!!!!!!!
Sur ce a tres bientot et j'espere que tu ne seras pas invisible a la table ce jour la mon cher linvisible!!!
tu m'etonnes! brycanil 500mg/L c'est ça la tranche?! mdr
au fait je sais pas si tu as vu mais les beaux jours reviennent alors a quand les foot?ce serait super sympa! mais bon la faudrait prevoir le brycanil 1000mg/L sinon elle vas pas tenir la tranche!!
au fait je sais pas si tu as vu mais les beaux jours reviennent alors a quand les foot?ce serait super sympa! mais bon la faudrait prevoir le brycanil 1000mg/L sinon elle vas pas tenir la tranche!!
puisque tu te prends pour un médecin, sache que 1000mg = 1 g ..........ça te servira à l'école aussi...........
Et sache qu'à ce jour vous ne m'avez battu à aucun sport.............je me rappelle encore des foots où gugusse prenaient des petits ponts dans les buts !!!! une vrai passoire, et toi le perso qui donnait jamais la balle...............je veux bien jouer au foot mais pas dans votre equipe.....
puisque tu te prends pour un médecin, sache que 1000mg = 1 g ..........ça te servira à l'école aussi...........
Et sache qu'à ce jour vous ne m'avez battu à aucun sport.............je me rappelle encore des foots où gugusse prenaient des petits ponts dans les buts !!!! une vrai passoire, et toi le perso qui donnait jamais la balle...............je veux bien jouer au foot mais pas dans votre equipe.....
t'inquiètes pas les conversions j'en fait tous les jours petit homme et sache pour ta culture qu'on ecrit que très rarement les concentrations en g sur les medicaments mais en mg!
regarde la boite d'aspegic que tu prends parfois quand t'as des migraines apres avoir perdu un set sur bensaid! c'est ecrit dessus!
ceci dit pour le foot je ne vois pas ou tu vois que je donne pas ma balle! c'est pas a toi que je mettais des caviars sur la tete et dans les pieds et que tu visais les pigeons apres?ouai je crois que c'est ça...