Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 19

Samedi 10 Mars 2007 20:03

magnifique calimero !!!

je l'avais dit que tu avais plus progressé que les pipes gugusse et jiinfrecs !!
et PAF le chien !!

Samedi 10 Mars 2007 20:22

on a pas fini de les entendre les deux....
un qui a fait deux numero et l'autre un 30!!
aie!

Samedi 10 Mars 2007 21:10

Bravo la tranche. Bientôt dans les 1000 ?

Samedi 10 Mars 2007 22:20

nan je pense pas... il est trop faible!

match nul entre julien lacroix et vietnam

c'est pas bon pour nous ces deux matchs nuls...
ca va être chaud!

Samedi 10 Mars 2007 22:22

Citation de la tranche :
magnifique calimero !!!

je l'avais dit que tu avais plus progressé que les pipes gugusse et jiinfrecs !!


mais il t'as pas dit que dans la meme soirée il a perdu un 60?!

Samedi 10 Mars 2007 22:24

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
magnifique calimero !!!

je l'avais dit que tu avais plus progressé que les pipes gugusse et jiinfrecs !!


mais il t'as pas dit que dans la meme soirée il a perdu un 60?!


va vr sur fftt en 1 moi ce qu'il a fait et le 2ème mois ki va srtir c encr pire c louedec sn nom!!et je pr 11-9 a la belle sr deu balle haute(honte a moi Émoticône )

Dimanche 11 Mars 2007 00:02

tu peux le dire t'as perdu un 60!!

Dimanche 11 Mars 2007 13:21

Citation de linvisible :
Bravo la tranche. Bientôt dans les 1000 ?


salut linvisible, non je ne pense pas cette saison, car apres avoir fait 2 saisons à vide, j'ai perdu bcp de points, mais si ça continue en ce sens j'approcherai les 2000 points et en embuscade pour la saison prochaine !!!

Citation de jiinfreecs :
nan je pense pas... il est trop faible!


j'ai besoin de répondre ??
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 21:01

pas du tout c'était une affirmation et non une question!!!lol

Dimanche 11 Mars 2007 21:06

sinon, ça été pour toi vendredi soir, non parce que je m'inquiète.......d'habitude tu l'ouvres dès le samedi matin, en disant qu'en A vous etes trop fort !!???

allez donne moi tes resultats que je me marre un peu en ce dimanche soir......GROSSE PIPE !!!
et PAF le chien !!

Lundi 12 Mars 2007 14:11

la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!

Lundi 12 Mars 2007 14:18

je pense que tu ne sais pas bien compter gugusse.............vous formez un beau duo avec jiinfreecs..............

et je n'ai jamais prétendu être dans les 1000 cette saison..........
et PAF le chien !!

Lundi 12 Mars 2007 14:20

et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............
et PAF le chien !!

Lundi 12 Mars 2007 19:07

Citation de gugusse :
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!


attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!


Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............

ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.

pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!

tu as de quoi chambrer la dessus!
a la revoyure!

Lundi 12 Mars 2007 21:10

Citation de jiinfreecs :
Citation de gugusse :
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!


attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!


Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............

ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.

pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!

tu as de quoi chambrer la dessus!
a la revoyure!


ta été le françois dacruz de chez nous Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:25

Citation de jiinfreecs :
ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.

Houla la. Il va falloir que je joue contre toi rapidement alors, si je veux avoir une petite chance de te battre...

Lundi 12 Mars 2007 22:28

Faut faire attention linvisible marque des points en ce moment!!ca doit etre un sursis!!!!!il pourrait peut etre atteindre les 7 ou8 points contre nous jiinfreecs!!!!

Lundi 12 Mars 2007 22:55

Citation de gugusse :
Faut faire attention linvisible marque des points en ce moment!!ca doit etre un sursis!!!!!il pourrait peut etre atteindre les 7 ou8 points contre nous jiinfreecs!!!!


non contre jinfreecs il n'en mettrais peu etre que 7 ou 8 mais toi il en mettereais 11 a chaque set...

Mardi 13 Mars 2007 11:39

et encore c'est meme pas sur...............jiinfreecs est tellement facile à jouer..............il faut tout mettre dans son..........
et PAF le chien !!

Mardi 13 Mars 2007 12:10

Tu n'as pas terminé ta dernière phrase, la tranche, vite, la suite ! Émoticône
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes