je l'avais dit que tu avais plus progressé que les pipes gugusse et jiinfrecs !!
mais il t'as pas dit que dans la meme soirée il a perdu un 60?!
va vr sur fftt en 1 moi ce qu'il a fait et le 2ème mois ki va srtir c encr pire c louedec sn nom!!et je pr 11-9 a la belle sr deu balle haute(honte a moi )
salut linvisible, non je ne pense pas cette saison, car apres avoir fait 2 saisons à vide, j'ai perdu bcp de points, mais si ça continue en ce sens j'approcherai les 2000 points et en embuscade pour la saison prochaine !!!
sinon, ça été pour toi vendredi soir, non parce que je m'inquiète.......d'habitude tu l'ouvres dès le samedi matin, en disant qu'en A vous etes trop fort !!???
allez donne moi tes resultats que je me marre un peu en ce dimanche soir......GROSSE PIPE !!!
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!
attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!
Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............
ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.
pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!
attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!
Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............
ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.
pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!
Faut faire attention linvisible marque des points en ce moment!!ca doit etre un sursis!!!!!il pourrait peut etre atteindre les 7 ou8 points contre nous jiinfreecs!!!!
Faut faire attention linvisible marque des points en ce moment!!ca doit etre un sursis!!!!!il pourrait peut etre atteindre les 7 ou8 points contre nous jiinfreecs!!!!
non contre jinfreecs il n'en mettrais peu etre que 7 ou 8 mais toi il en mettereais 11 a chaque set...