t'es seul argument c'est par exemple contrairement a kalimero ou contrairement a la tranche .....defend tous seul un peu tu es tellement fort au ping que tu devrais y arriver!
que veut dire cette phrase!!!T'as oublie des mots!!
pour avoir jouer calimero jeudi soir, je peux vous dire qu'il a progressé plus que vous...........faites attention les pipes...
--> jiinfreecs, tu as raison pour les exos, je ne supporte pas ça.........mais comment expliques tu qu'avec des exos tu ne progresses pas ??? et moi sans exo je ne regresse pas................
--> jiinfreecs, tu as raison pour les exos, je ne supporte pas ça.........mais comment expliques tu qu'avec des exos tu ne progresses pas ??? et moi sans exo je ne regresse pas................
Ouais et moi sans les exos... je progresse. (C'est chiant, les exos !)
pour avoir jouer calimero jeudi soir, je peux vous dire qu'il a progressé plus que vous...........faites attention les pipes...
le toucher peut etre.............
pour avoir jouer calimero hier soir et gugusse aussi..on confirme! il paye toujours ses canettes! efin avec nous en tout cas toi je sais pas!
mais qui t'as dis que je progressais pas??et moi je pense que tu regresses! BAH OUI TU PERDS DES SETS SUR BENSAID!!!!