Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 8

Lundi 26 Mars 2007 17:28

Il faut aussi compter les féminines (dép + rég) à cette heure-là.

Lundi 26 Mars 2007 17:31

Citation de Nivôdjeu :
L'explication vient du fait des salles : il n' y a pas assez de salles pour loger, au même horaire (15h-19h) les PN, R1 et R2 IDF

Merci Nivodjeu !
Mais je pense que si tu as assez de place pour faire jouer parfois la R2, la PR et les autres divisions departementales le vendredi soir dans une même salle, tu dois pouvoir avoir de la place pour faire jouer en plus que sur 2 tables la PN, la R1 et la R2 !

Lundi 26 Mars 2007 17:33

Je ne sais pas, il y a toutes les compétitions féminines en plus, et il faut aussi plus d'espace pour une rencontre de PN ou R1 qu'une de départementale (en terme d'aires de jeu)

Lundi 26 Mars 2007 17:34

Oui cela doit être surement un problème de salle, ça n'est surement pas par plaisir qu'on maintien la R2 le vendredi soir. Il y a aussi peut être à voir du côté des JA, peut être qu'il n'y en a pas assez pour tous les matchs de R2

Enfin bon faut reconnaître que c'est pas pratique pour les longs déplacements de R2....
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 17:34

à vérifier ...

Lundi 26 Mars 2007 17:59

question pour nivodjeu

Si un club a 2 equipes dans la meme div! equipe 2 et 3 par exemple.
Si l'equipe 2 descend, ca fait descendre automatiquement la 3 ou les equipes s'inversent automatiquement?

Lundi 26 Mars 2007 20:46

Les numéro s'inverse

Lundi 26 Mars 2007 20:48

Oui c'est çà l'autre équipe peut même monter

Lundi 26 Mars 2007 21:49

merci a vous deux!!

Jeudi 29 Mars 2007 12:40

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire la compo de l'équipe de meulan demain, pour le match contre Fontenay ?

Jeudi 29 Mars 2007 15:25

serez-vous au complet ?
Car il y en a, dans l'équipe de Fontenay, qui flippent un peu, car ils sont 5 plus 1 40

Jeudi 29 Mars 2007 17:39

Nous nos joueurs qui y croient encore on été en pélerinage à Lourdes cette semaine !
Ils ont même acheté une statue de Poulidor !
Meulan n'a pas trop d'équipe type, on a 5 joueurs habituels et après on galère pour trouver un 6ème.
Que font les recruteurs ? Proposer à Waldner un dernier challenge on sait jamais !

Je taquine mes collégues mais je les aime bien LOL

A vendredi

Samedi 31 Mars 2007 03:21

Match nul de Meulan sur Fontenay dans un match a l'ambiance detestable...
Desole pour Bretigny car on est vraiment degoutes que se soit cette equipe qui monte....
De tres jolis match a voir avec un grand jerem qui fait 2 et perds le 3eme en ayant mener 2-0...
Mais des attitudes plus que limite... Avec un grand clairet qui a lui tout seul a reussi destabiliser toute notre equipe en applaudissant comme un pauvre demeure sur toute les balles (que se soit service rate, filet, arretes ou fautes directes)...

Une petite dedicace aussi a reyping... Sans lui je pense que mon altercation aurait mais alors tres mal tourner!!!

Samedi 31 Mars 2007 13:00

De rien Laurent, oui je trouve que cette belle équipe de Fontenay avait les moyens de faire beaucoup mieux que ce petit match nul avec une attitude plus que limite, je pense qu'ils ont préféré l'enjeu au jeu.
Quel dommage !
Dsl pour brétigny et mon équipe car le dernier match était à ma portée.
Mais nous avons gagné quelques choses vendrendi car c'était la première fois que je voyais les gens restait après leurs matches de départemental pour nous supportais jusqu'au bout de la nuit.
Merci à eux et aux joueurs de l'équipe qui je pense, on trouver une cohésion qui leur servira pour l'année prochaine.
Ce fut un plaisir d'évoluer hier soir dans cette équipe et surtout en B avec Luan et Thomas malgré le fait d'avoir des gros nazes en face.
Je conseil à Bretigny de prendre du smecta pour leur prochain match à enjeu.
Voilà belle saison de l'équipe 1 que ce soit en paris ou championnat et je pense que ca va finir par payer.

Samedi 31 Mars 2007 13:01

Pour info, le smecta est un médicament anti-diarée

Samedi 31 Mars 2007 13:40

Pour le smecta je parlais de Fontenay et non de Brétigny

Samedi 31 Mars 2007 15:45

lol reyping...

Tu as raison sur les supporters present qui ont ete tres bon hier...
Je pense aussi que tu voulais dire que NOUS avons trouve une cohesion hier soir qui nous a manque par exemple sur Bretigny!
Car on compte sur toi pour l'anne prochaine... Tu mets une bonne ambiance dans l'equipe..Rire

Samedi 31 Mars 2007 18:38

Citation de laurant :
Match nul de Meulan sur Fontenay dans un match a l'ambiance detestable...
Desole pour Bretigny car on est vraiment degoutes que se soit cette equipe qui monte....
De tres jolis match a voir avec un grand jerem qui fait 2 et perds le 3eme en ayant mener 2-0...
Mais des attitudes plus que limite... Avec un grand clairet qui a lui tout seul a reussi destabiliser toute notre equipe en applaudissant comme un pauvre demeure sur toute les balles (que se soit service rate, filet, arretes ou fautes directes)...

Une petite dedicace aussi a reyping... Sans lui je pense que mon altercation aurait mais alors tres mal tourner!!!

Merci Laurent, c'est vrai que je pense que j'ai réalisé ma meilleure prestation de la saison hier soir, c'est dommeage que cela arrive que au dernier match de la saison !
Mais bon avoir une salle (notamment pour le dernier match) totalement acquis à sa cause ca aide, donc je remercie tout le monde pour leur soutien et leur encouragement !
D'ailleurs je rejoins Remy, c'est vrai que c'est la premiere fois de la saison ou je vois tout le monde encourager comme cela !
Mais je pense que les beaux matchs notamment du au bon niveau de nos adversaires malgré pour certains des attitudes plus que limite n'y sont pas etrangers !
Sinon je suis totalement d'accord avec Laurent, Remy tu apportes quelque chose en + à l'equipe notamment en 2 ou tu permet à Luan de s'enlever un peu de pression mais tu apportes surtout de la bonne humeur, de la motivation et de l'envie bref tout ce qu'il faut pour creer un bon esprit d'equipe !

Samedi 31 Mars 2007 19:04

En recrutant l'année prochaine vous n'aurez plus besoin d'un joueur cassé de partout pour monter en R1.
En tout cas, en B je suis content de jouer avec Thomas et Luan car ils se prennent pas le choux et ils ont un bon état d'esprit.
Sans gagner de matches hier, Thomas avait l'envie nécessaire et la determination et en repartant de ce point là, l'année prochaine il devrait passer un cap.
Quand à Luan, il reste un joueur très doué qui à beaucoup progressé en demarage revers et il devrait rapidement vous rejoindre au classement.
Bref avec une équipe très jeune et enmené par le très zen Ludo, l'avenir de l'équipe s'éclaircit.
Moi l'année prochaine, j'aimerais bien prendre une équipe avec 4 ou 5 adultes et 1 ou 2 jeunes et les faire avancer sans leurs prendre la tête.
Enfin ca reste un projet on vera bien.

Samedi 31 Mars 2007 19:22

felicitation a l equipe de meulan pour son match nul a fontenay qui lui permet de finir 2 eme de poule et de jouer les barrages
bonne chance a vous les gars pour ce match
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes