Lundi 26 Mars 2007 17:28
Il faut aussi compter les féminines (dép + rég) à cette heure-là.Lundi 26 Mars 2007 17:31
Lundi 26 Mars 2007 17:33
Je ne sais pas, il y a toutes les compétitions féminines en plus, et il faut aussi plus d'espace pour une rencontre de PN ou R1 qu'une de départementale (en terme d'aires de jeu)Lundi 26 Mars 2007 17:34
Oui cela doit être surement un problème de salle, ça n'est surement pas par plaisir qu'on maintien la R2 le vendredi soir. Il y a aussi peut être à voir du côté des JA, peut être qu'il n'y en a pas assez pour tous les matchs de R2Lundi 26 Mars 2007 17:34
à vérifier ...Lundi 26 Mars 2007 17:59
question pour nivodjeuLundi 26 Mars 2007 20:46
Les numéro s'inverseLundi 26 Mars 2007 20:48
Oui c'est çà l'autre équipe peut même monterLundi 26 Mars 2007 21:49
merci a vous deux!!Jeudi 29 Mars 2007 12:40
BonjourJeudi 29 Mars 2007 15:25
serez-vous au complet ?Jeudi 29 Mars 2007 17:39
Nous nos joueurs qui y croient encore on été en pélerinage à Lourdes cette semaine !Samedi 31 Mars 2007 03:21
Match nul de Meulan sur Fontenay dans un match a l'ambiance detestable...Samedi 31 Mars 2007 13:00
De rien Laurent, oui je trouve que cette belle équipe de Fontenay avait les moyens de faire beaucoup mieux que ce petit match nul avec une attitude plus que limite, je pense qu'ils ont préféré l'enjeu au jeu.Samedi 31 Mars 2007 13:01
Pour info, le smecta est un médicament anti-diaréeSamedi 31 Mars 2007 13:40
Pour le smecta je parlais de Fontenay et non de BrétignySamedi 31 Mars 2007 15:45
lol reyping...
Samedi 31 Mars 2007 18:38
Samedi 31 Mars 2007 19:04
En recrutant l'année prochaine vous n'aurez plus besoin d'un joueur cassé de partout pour monter en R1.Samedi 31 Mars 2007 19:22
felicitation a l equipe de meulan pour son match nul a fontenay qui lui permet de finir 2 eme de poule et de jouer les barragesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes