Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?
Merci, vu qu'on a frôlé la descente en 1ère phase, objectif maintien lors des 3ères journées et après on essaiera de chatouiller les favoris Viry-Chatillon et Puteaux!
frole est un grand mot tout de meme!! Votre equipe est tout de meme tres costaud. Vous meritiez la 2 eme place sans probleme! Donc je ne me fais pas de soucis pour vous quand au maintien!
Bonne chance tout de meme pour demain!
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><
Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!! !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?
Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mec
Je sais bien!!!!
Je suis a cote de la plaque aujourd'hui j'ai l'impression!!
En tout cas bonne chance car Bretigny ca a l'air solide!!
C'est rien Laurent, tu as toute la journe pour te reveiller !
J'espere que tu arriveras quand meme a differencier tes coequipiers des adversaires car sinon ca pourrait devenir problematique !
Continuez de prendre les matches un par un et vous verez bien ou on sera à la fin (j'espere dans les premier)
Dsl je n'ai pas pu venir cette semaine groscoup de mou (malade)
Je viens de m'appercevoir que je suis en invaincu avec les équipes dans lesquelles je joue (3 victoires, 1 nul).
Bonne chance à la R2 et surtout à Thomas, il faut qu'il garde la patate !