Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 09:59

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?

Merci, vu qu'on a frôlé la descente en 1ère phase, objectif maintien lors des 3ères journées et après on essaiera de chatouiller les favoris Viry-Chatillon et Puteaux!


frole est un grand mot tout de meme!! Votre equipe est tout de meme tres costaud. Vous meritiez la 2 eme place sans probleme! Donc je ne me fais pas de soucis pour vous quand au maintien!
Bonne chance tout de meme pour demain!

Samedi 13 Janvier 2007 02:25

Meulan bat chambly 16 - 4.
Une equipe de chambly pas au complet.

Samedi 13 Janvier 2007 11:18

victoire d'andresy sur clamart 11-09

Samedi 13 Janvier 2007 23:18

autres resultats :

Bretigny gagne a corbeil 12-8!

Manque juste le resultat de clamart - ermont!

Samedi 13 Janvier 2007 23:18

fontenay - ermont pardon

Lundi 15 Janvier 2007 14:12

A priori fontenay gagne 16-4 sur ermont

Jeudi 25 Janvier 2007 22:03

J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><
Votez Bozo !

Vendredi 26 Janvier 2007 09:25

Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?

Vendredi 26 Janvier 2007 09:40

Citation de laurant :
Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?

Euh, non Paris c'est la semaine prochaine, ce soir c'est la R2 et Meulan joue contre Corbeil Essonne ! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 09:44

oui c vrai je viens juste de m'en rendre compte!!! Émoticône

Bon je savais que je jouais a domicile c deja ca non?Émoticône

Enfin merci phildeb!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 10:00

Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?


Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mecRireRire
Votez Bozo !

Vendredi 26 Janvier 2007 10:36

Citation de Captain Bozo :
Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?


Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mecRireRire


Je sais bien!!Rire!! Émoticône
Je suis a cote de la plaque aujourd'hui j'ai l'impression!!
En tout cas bonne chance car Bretigny ca a l'air solide!!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:59

Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?


Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mecRireRire


Je sais bien!!Rire!! Émoticône
Je suis a cote de la plaque aujourd'hui j'ai l'impression!!
En tout cas bonne chance car Bretigny ca a l'air solide!!


C'est rien Laurent, tu as toute la journe pour te reveiller !
J'espere que tu arriveras quand meme a differencier tes coequipiers des adversaires car sinon ca pourrait devenir problematique Rire ! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 13:26

Ca ca devrait aller!!!
Mais bon c que j'ai bien reussi a zapper le ping cette semaine non?

Vendredi 26 Janvier 2007 14:31

Brétigny c'est solide ? Pfff jparie qu'ils ne pourront rien contre notre équipe :

55 60 90 NC NC !
Votez Bozo !

Vendredi 26 Janvier 2007 14:53

Citation de Captain Bozo :
Brétigny c'est solide ? Pfff jparie qu'ils ne pourront rien contre notre équipe :

55 60 90 NC NC !


??? Tu plaisantes non? Et marcelli, gasgagnas ribeiro ils sont en vacances!!

Vendredi 26 Janvier 2007 16:03

Non, en PR.

On fait comme en première phase, des sacrifices d'équipes pour en maintenir le plus grand nombre !
Votez Bozo !

Vendredi 26 Janvier 2007 16:15

Bonne chance à Meulan !

Continuez de prendre les matches un par un et vous verez bien ou on sera à la fin (j'espere dans les premier)
Dsl je n'ai pas pu venir cette semaine groscoup de mou (malade)

Je viens de m'appercevoir que je suis en invaincu avec les équipes dans lesquelles je joue (3 victoires, 1 nul).

Bonne chance à la R2 et surtout à Thomas, il faut qu'il garde la patate !

Vendredi 26 Janvier 2007 16:58

t'inkiet ryping on s'en occupe...
On va essayer de rester sur une bonne dynamique!!

Samedi 27 Janvier 2007 01:11

Défaite inattendue d'Andrésy 40-17

Fin de la rencontre 22h30 -_-
Votez Bozo !
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes