Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 3

Samedi 27 Janvier 2007 03:12

Meulan bat Corbeil 11-9
Match tres serre!!

Samedi 27 Janvier 2007 11:30

Citation de laurant :
Meulan bat Corbeil 11-9
Match tres serre!!


Oui match serre, avec en 1 un 50 qui risque de creer pas mal de surprise ! En effet hier il aurait pu repartir avec + 50 points au niveau de son classement !

En tout cas match qui s'est deroule dans une tres bonne ambiance !

Samedi 27 Janvier 2007 21:38

macht nul entre clamart et fontenay le fleury

Dimanche 28 Janvier 2007 11:42

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je l ai decouvert un peu par hazard je suis joueur de l equipe corbeil-essonnes et je suis le 50 dont on parle un peu plus haut
je remercie jeremy c est sympa Content
c est vrai que c etait un match sympa a jouer, meme si on aurait du gagner Content
bonne chance a tous

Dimanche 28 Janvier 2007 11:58

en effet 10-10 entre fontenay et clamart il manquait un 25 a fontenay ils avaient 25 30 30 30 30 75
c est quand meme curieux comme resultat car meme avec un absent fontenay etait bien
superieur il y a du avoir de la perf a gogo

Dimanche 28 Janvier 2007 12:00

petite astuce pour connaitre la compo des equipes, allez voir sur le site de clamart ils marquent la compo des equipes qu ils ont rencontré, pratique Content

Dimanche 28 Janvier 2007 13:27

Donc je résume :

Bretigny - Andresy 40-17
Meulan - Corbeil 31-29
Clamart - Fontenay 30-30

Il manque Plessy - Chambly

Pour l'instant le classement
1er Bretigny
- Meulan
3ème Fontenay
4ème Andresy
5ème Clamart
6ème Corbeil
7ème Chambly
- Plessy

Dimanche 28 Janvier 2007 19:14

Citation de leoaiolia :
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je l ai decouvert un peu par hazard je suis joueur de l equipe corbeil-essonnes et je suis le 50 dont on parle un peu plus haut
je remercie jeremy c est sympa Content
c est vrai que c etait un match sympa a jouer, meme si on aurait du gagner Content
bonne chance a tous


Un peu severe non le on aurait du gagner???Rire
Mais c vrai k ca a ete un match difficile pour nous avec de grosses frayeurs sur toi!
Mais bon votre 25 est passe aussi tout pres de la correctionnelle!
Enfin vous devriez avoir de victoires lors des prochains match!!

Dimanche 28 Janvier 2007 20:33

ah laurant tu es aussi de meulan? ben je savais pas et c est vrai aussi en ce qui concerne notre 25
pour les prochains matchs on va enfin recuperer notre 25 et notre 35 qui nous ont cruellement manqué sur les deux premiers matchs
en tout cas vous avez une belle equipe, votre 25 est vraiment tres fort et votre 45 en B (l'asiatique) est fort aussi
je suis sur que vous serez sur le podium

Lundi 29 Janvier 2007 10:44

Citation de leoaiolia :
ah laurant tu es aussi de meulan? ben je savais pas et c est vrai aussi en ce qui concerne notre 25
pour les prochains matchs on va enfin recuperer notre 25 et notre 35 qui nous ont cruellement manqué sur les deux premiers matchs
en tout cas vous avez une belle equipe, votre 25 est vraiment tres fort et votre 45 en B (l'asiatique) est fort aussi
je suis sur que vous serez sur le podium


C sur qu'avec ces deux joueurs en plus, votre equipe ne sera plus du tout la meme!
Dommage pour les deux premiers matchs car je pense k les scores auraient ete inverses!
Bref bonne chance pour la suite!

Lundi 29 Janvier 2007 22:51

Citation de leoaiolia :
en effet 10-10 entre fontenay et clamart il manquait un 25 a fontenay ils avaient 25 30 30 30 30 75
c est quand meme curieux comme resultat car meme avec un absent fontenay etait bien
superieur il y a du avoir de la perf a gogo


sur le site de clamart il y a une erreur .la compo de fontenay
25-25-30-30-30-75

Mardi 30 Janvier 2007 00:08

ben ca rajoute du merite a clamart, felicitation Content

Mardi 30 Janvier 2007 13:01

Citation de leoaiolia :
ben ca rajoute du merite a clamart, felicitation Content


c clair que c un grosse perf de clamart!!

Mercredi 07 Février 2007 10:28

Alors captain bozzo???
Quelle equipe d'andresy cette fois sur Meulan?
Car avec vous c vraiment la surprise !Rire

Mercredi 07 Février 2007 12:56

Bah déjà c'est pas moi qui fait les équipes donc je ne peux pas te répondre :p

Ensuite la seule chose que je peux te dire c'est que je ne jouerai pas dedans ! Tu en tires les conclusions que tu veuxRire
Votez Bozo !

Mercredi 07 Février 2007 13:27

Citation de Captain Bozo :
Bah déjà c'est pas moi qui fait les équipes donc je ne peux pas te répondre :p

Ensuite la seule chose que je peux te dire c'est que je ne jouerai pas dedans ! Tu en tires les conclusions que tu veuxRire


Je sais bien... On va attendre de voir se qu'Alex nous a mijoté!
Mais bon de toute facon vous avez plus trop le choix car apres ca sent le brulage!!
A moins de mettre votre equipe 4 en R2!!Rire

Mercredi 07 Février 2007 13:34

On a déjà fait pire Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 09 Février 2007 13:11

slt a tous en cette journée de compétition je viens souhaiter bonne chance a tous, et aller corbeil Content

Vendredi 09 Février 2007 14:13

Citation de leoaiolia :
slt a tous en cette journée de compétition je viens souhaiter bonne chance a tous, et aller corbeil Content


Merci!! Et bonne chance a toi aussi! Et ne fait pas trop de misere au 30 adverses!Rire
premiere victoire peut etre!!

Vendredi 09 Février 2007 16:44

ya peu de chance pour que je joue des 30 ce soir, je suis en b
j espere qu on gagnera ce soir notre 2eme 25 ne peux finalement pas jouer on aura ce soir 25 30 35 40 45 50
peut etre que ca suffira quand meme sur ermond on verra
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes