Oui match serre, avec en 1 un 50 qui risque de creer pas mal de surprise ! En effet hier il aurait pu repartir avec + 50 points au niveau de son classement !
En tout cas match qui s'est deroule dans une tres bonne ambiance !
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je l ai decouvert un peu par hazard je suis joueur de l equipe corbeil-essonnes et je suis le 50 dont on parle un peu plus haut
je remercie jeremy c est sympa
c est vrai que c etait un match sympa a jouer, meme si on aurait du gagner
bonne chance a tous
en effet 10-10 entre fontenay et clamart il manquait un 25 a fontenay ils avaient 25 30 30 30 30 75
c est quand meme curieux comme resultat car meme avec un absent fontenay etait bien
superieur il y a du avoir de la perf a gogo
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je l ai decouvert un peu par hazard je suis joueur de l equipe corbeil-essonnes et je suis le 50 dont on parle un peu plus haut
je remercie jeremy c est sympa
c est vrai que c etait un match sympa a jouer, meme si on aurait du gagner
bonne chance a tous
Un peu severe non le on aurait du gagner???
Mais c vrai k ca a ete un match difficile pour nous avec de grosses frayeurs sur toi!
Mais bon votre 25 est passe aussi tout pres de la correctionnelle!
Enfin vous devriez avoir de victoires lors des prochains match!!
ah laurant tu es aussi de meulan? ben je savais pas et c est vrai aussi en ce qui concerne notre 25
pour les prochains matchs on va enfin recuperer notre 25 et notre 35 qui nous ont cruellement manqué sur les deux premiers matchs
en tout cas vous avez une belle equipe, votre 25 est vraiment tres fort et votre 45 en B (l'asiatique) est fort aussi
je suis sur que vous serez sur le podium
ah laurant tu es aussi de meulan? ben je savais pas et c est vrai aussi en ce qui concerne notre 25
pour les prochains matchs on va enfin recuperer notre 25 et notre 35 qui nous ont cruellement manqué sur les deux premiers matchs
en tout cas vous avez une belle equipe, votre 25 est vraiment tres fort et votre 45 en B (l'asiatique) est fort aussi
je suis sur que vous serez sur le podium
C sur qu'avec ces deux joueurs en plus, votre equipe ne sera plus du tout la meme!
Dommage pour les deux premiers matchs car je pense k les scores auraient ete inverses!
Bref bonne chance pour la suite!
en effet 10-10 entre fontenay et clamart il manquait un 25 a fontenay ils avaient 25 30 30 30 30 75
c est quand meme curieux comme resultat car meme avec un absent fontenay etait bien
superieur il y a du avoir de la perf a gogo
sur le site de clamart il y a une erreur .la compo de fontenay
25-25-30-30-30-75
Bah déjà c'est pas moi qui fait les équipes donc je ne peux pas te répondre :p
Ensuite la seule chose que je peux te dire c'est que je ne jouerai pas dedans ! Tu en tires les conclusions que tu veux
Je sais bien... On va attendre de voir se qu'Alex nous a mijoté!
Mais bon de toute facon vous avez plus trop le choix car apres ca sent le brulage!!
A moins de mettre votre equipe 4 en R2!!
ya peu de chance pour que je joue des 30 ce soir, je suis en b
j espere qu on gagnera ce soir notre 2eme 25 ne peux finalement pas jouer on aura ce soir 25 30 35 40 45 50
peut etre que ca suffira quand meme sur ermond on verra