Vendredi 09 Février 2007 16:46

Vendredi 09 Février 2007 17:08
Ah on va se voir ce soir Laurant ! Moi aussi je serais à Andrésy
Vendredi 09 Février 2007 17:18

Samedi 10 Février 2007 00:53
Match catastrophe pour Meulan (pour etre poli)!!
Samedi 10 Février 2007 01:23
corbeil bat ermont 11-09
Samedi 10 Février 2007 11:36
Samedi 10 Février 2007 11:53
c pas le probleme mais de pas jouer les matchs c pas tres cool! surtout que je le sentais et j'avais demandé!Samedi 10 Février 2007 12:46
il se passe quoi avec l equipe d anderesy?
Samedi 10 Février 2007 13:53
Samedi 10 Février 2007 14:30
Non mais je t'incrimine pas du tout! C surement pas de ta faute!!Dimanche 11 Février 2007 11:21
defaite de clamart a 5 contre bretigny 31-26Dimanche 11 Février 2007 12:06
decidement c est la poule des problemes d'effectifs
Dimanche 11 Février 2007 14:44

Dimanche 11 Février 2007 15:42
ils accrochent bretigny a 5, ils font un nul sur fontenay, c est costaud apparement clamart, c est quoi leur equipe?Dimanche 11 Février 2007 19:15
Apparemment ca jouerais avec 30/35/40/40/40/50.Dimanche 11 Février 2007 20:58
attend laurant avec ca tu fais pas nul sur fontenay (meme s il manquait un 30) et bretigny pour les avoir jouer c est solideDimanche 11 Février 2007 22:50
c'est bien la compo de clamart au completDimanche 11 Février 2007 22:54
bretigny 25/30/35 45/45/45Dimanche 11 Février 2007 23:44
bretigny avait un 30 de plus sur nous 25 30 30 35 45 45
Lundi 12 Février 2007 09:33
ben oui ca a l'air de jouer fort...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes