Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 4

Vendredi 09 Février 2007 16:46

Citation de leoaiolia :
ya peu de chance pour que je joue des 30 ce soir, je suis en b
j espere qu on gagnera ce soir notre 2eme 25 ne peux finalement pas jouer on aura ce soir 25 30 35 40 45 50
peut etre que ca suffira quand meme sur ermond on verra


En tout cas sur le papier je pense que c plus fort qu'ermont! Apres a vous de tenir les classements!

Nous c Andresy donc surprise... 25/30 comme 60/65...Rire
On va essayer de signer un 3eme victoire!

Vendredi 09 Février 2007 17:08

Ah on va se voir ce soir Laurant ! Moi aussi je serais à Andrésy Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 09 Février 2007 17:18

Citation de Captain Bozo :
Ah on va se voir ce soir Laurant ! Moi aussi je serais à Andrésy Clin d'oeil


Ben apparemment c encore une equipe de choc contre nous... d'apres nos infos top secretes!!! Émoticône

Samedi 10 Février 2007 00:53

Match catastrophe pour Meulan (pour etre poli)!!
Andresy qui aligne 60, 65,NC.... Et en plus nous font jouer sur 2 tables...
Émoticône
Je vais arreter les commentaires avant de m'emporter!
Enfin victoire de Meulan 20-0!

Samedi 10 Février 2007 01:23

corbeil bat ermont 11-09
match tres chaud car ermont a renforcé sur nous et maintenant ils joueront avec un 30 en plus pour le reste des matchs
bravo a meulant Content

Samedi 10 Février 2007 11:36

Citation de laurant :
Match catastrophe pour Meulan (pour etre poli)!!
Andresy qui aligne 60, 65,NC.... Et en plus nous font jouer sur 2 tables...
Émoticône
Je vais arreter les commentaires avant de m'emporter!
Enfin victoire de Meulan 20-0!


Pour l'équipe on fait ce qu'on peut, pour les tables c'est injouable à 5 tables, désolé si on a pas un gymnase olympique. On est désolé pour ceux qui venaient de loin pour jouer ce match et qui se sont retrouvés contre des "seconds couteaux" mais c'est la vie, si on pouvait faire autrement pour sauver nos équipes on le ferait.

Et puis vous êtes rentré tôt !!!
Votez Bozo !

Samedi 10 Février 2007 11:53

c pas le probleme mais de pas jouer les matchs c pas tres cool! surtout que je le sentais et j'avais demandé!
Je vois pas tres bien pkoi ne pas l'avoir dis car sans pretention meme au complet avec votre equipe une je pense pas que vous nous battriez!

Mais au moins j'aurais pu dire a mon joueur qui vient de GENEVE pour jouer des NC qui pouvait rester chez lui!

00h30 pour un 20-0 c pas super tot non plus!
Enfin c passe on va pas en faire une histoire non plus!

Ca a donner quoi la PR! Match super serrer avec presque que des belles! Quand on est parti vous etiez a 7-7 je crois!

Samedi 10 Février 2007 12:46

il se passe quoi avec l equipe d anderesy?
je me doute que s ils pouvaient faire autrement ils le feraient mais c est vrai qu aligner un coup des 25,30 et un autre coup des 60,65 ca fout un peu le bordel dans la poule
mais bon nous corbeil on joue contre vous la derniere journée, vous pourrez jouer avec votre equipe d hier soir si vous voulez on vous dira rien Content

Samedi 10 Février 2007 13:53

Citation de laurant :
c pas le probleme mais de pas jouer les matchs c pas tres cool! surtout que je le sentais et j'avais demandé!
Je vois pas tres bien pkoi ne pas l'avoir dis car sans pretention meme au complet avec votre equipe une je pense pas que vous nous battriez!

Mais au moins j'aurais pu dire a mon joueur qui vient de GENEVE pour jouer des NC qui pouvait rester chez lui!

00h30 pour un 20-0 c pas super tot non plus!
Enfin c passe on va pas en faire une histoire non plus!

Ca a donner quoi la PR! Match super serrer avec presque que des belles! Quand on est parti vous etiez a 7-7 je crois!


Je t'ai dit que ça n'est pas moi qui faisait les équipes donc j'ai découvert la compo de notre R2 en même temps que toi. Je connaissais ma compo de PR, après je ne savais pas si on allait renforcer la R2 ou la D1.
Si tu regarde le sujet de R1 en première phase tu verras qu'à chaque fois ou je connaissais la compo en avance je l'ai indiqué pour que les adversaires s'adaptent. Encore une fois je ne fais pas les équipes et je ne suis pas au courant de tout, je suis vraiment désolé pour celui qui rentre de Genève.

Ce qui se passe à Andrésy c'est que suite à de nombreux départs cet été on essaie tant bien que mal de maintenir nos 3 équipes en jonglant avec les compos, ça explique les compos "irrégulières" voila. On espère avoir quelques renforts cet été pour consolider ces équipes et avoir des compositions plus régulières.
Votez Bozo !

Samedi 10 Février 2007 14:30

Non mais je t'incrimine pas du tout! C surement pas de ta faute!!
comme la salle mais bon disons que ca fait bcp pour une soiree!

Mais je suis sur qu'Alex savait deja depuis longtemps qu'il allait pas jouer sur nous! Sinon votre equipe une serait brulee! C plus ca qui m'embete mais apres tout chacun gere ses equipes sans faire attention aux adversaires et c normal!

Dimanche 11 Février 2007 11:21

defaite de clamart a 5 contre bretigny 31-26

Dimanche 11 Février 2007 12:06

decidement c est la poule des problemes d'effectifs Content

Dimanche 11 Février 2007 14:44

Citation de leoaiolia :
decidement c est la poule des problemes d'effectifs Content


Et clamart doit se mordre les doigts car a 6 ils auraient peut etre pas perdu...

Dimanche 11 Février 2007 15:42

ils accrochent bretigny a 5, ils font un nul sur fontenay, c est costaud apparement clamart, c est quoi leur equipe?

Dimanche 11 Février 2007 19:15

Apparemment ca jouerais avec 30/35/40/40/40/50.
Enfin si pas d'erreur de mon cote!

Dimanche 11 Février 2007 20:58

attend laurant avec ca tu fais pas nul sur fontenay (meme s il manquait un 30) et bretigny pour les avoir jouer c est solide
ils ont pas fait tourner des joueurs plutot?

Dimanche 11 Février 2007 22:50

c'est bien la compo de clamart au complet

Dimanche 11 Février 2007 22:54

bretigny 25/30/35 45/45/45
clamart 30/40/40/40/50/wo

Dimanche 11 Février 2007 23:44

bretigny avait un 30 de plus sur nous 25 30 30 35 45 45
en tout cas ca a l air de jouer au dessus de leur classement a clamart Content

Lundi 12 Février 2007 09:33

ben oui ca a l'air de jouer fort...
Mais bon dommage pour eux car pour l'instant le maintien n'est pas encore fait!
On va se mefier lorsqu'on ira a clamart alors!!Rire
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes