Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 5

Vendredi 16 Février 2007 11:42

Et nous voila reparti pour le dernier match avant une mini treve...

Samedi 17 Février 2007 02:10

defaite de corbeil avec les honneurs contre fontenay 13/07 sur une equipe bcp plus forte
que nous et cette fois j ai reussi a battre un 30 en menant 2/0 et 10/07
j ai gagne en experience contre meulant Content

Samedi 17 Février 2007 02:10

et je jouais en A Content

Samedi 17 Février 2007 10:42

victoire de clamart a chambly st prix 31/29

Samedi 17 Février 2007 10:47

Defaite de Meulan sur Bretigny 11-9!
Match accroche avec une bonne ambiance. Mais avec pour nous d'enormes regrets mais bon...

Ben tu vois leoaioia tu prends de la bouteille...Rire
Pas fait attention mais leoailia ca ressemble a un fan des chevaliers non?

Samedi 17 Février 2007 13:00

bretigny c est vrai que c est solide mais vous etes de valeur egale, ca a du etre un match sympa a jouer
et oui pour ce qui concerne la reference au pseudo, que veux tu il reste des grands enfants Content

Samedi 17 Février 2007 13:02

et ca y est c est enfin officiel a partir du prochain match on joue avec notre equipe au complet fini les matchs pour moi car je suis cramé pour jouer dans une autre equipe
ca fait drole de se dire qu on a fini sa saison au mois de fevrier

Samedi 17 Février 2007 13:40

oui sympa comme match!
7-3 pour nous en une et malheureusement que 2 points en 2 y compris le double!
Alors que sur le papier mis a part leur 30 ca restait jouable!
Enfin tant pis, on va jouer jusqu'au bout et on verra! de toute facon il nous restait fontenay!

T(inkiet moi je collectionne les figurines alors cote enfant... mdr

Samedi 17 Février 2007 14:21

Citation de leoaiolia :
defaite de corbeil avec les honneurs contre fontenay 13/07 sur une equipe bcp plus forte
que nous et cette fois j ai reussi a battre un 30 en menant 2/0 et 10/07
j ai gagne en experience contre meulant Content


Bien joue bizarrement ca ne m'etonne pas du tout ! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 15:37

si ca pouvait toujours etre comme ca
vous avez fait quoi vous laurant et jerry?
pour les figurines moi aussi Content

Samedi 17 Février 2007 17:13

petite erreur de ma part nous ne perdons pas 13 07 mais 14 06 je croyais que nous avions gagné le double en B

Samedi 17 Février 2007 19:48

ben toute la une fait 2! Plus le double!
On perd tous le 25! Mais notre 25 mene 2 set a 0 avant de perdre a la belle!
Leur 30 aussi c blesse apparemment sur son premier match et ensuite il a pas pu jouer... Donc ca nous a fait un match trankil!

Samedi 17 Février 2007 20:36

Oui on fait tous les 2 le 30 (blesse malheureusement) et le 35 !
Leur 25 est tres solide, meme si Laurent etait pas loin du tout, pour ma part je trouve que j'ai fait l'un de mes meilleurs matchs contre lui au niveau qualite de jeu ! Mais bon ce n'a pas ete suffisant !

Samedi 17 Février 2007 21:43

je veux pas me meler de vos affaires mais pourquoi vous ne mettriez pas l un de vos 45 en A?
avec un 30 en B vous assureriez plus de points

Samedi 17 Février 2007 22:01

peut etre on c poser la question mais bon on prefere faire jouer les meilleurs et ceux qui s'entrainent en une!
Et puis bon si les mecs de la 2 gagne pas sur des 45, pkoi les faire aller en une..
C un choix d'equipe disons!

Samedi 17 Février 2007 22:04

justement si en B ils font pas leurs matchs autant en mettre un en A qui fera aussi zero mais en revanche le mec de la A qui decendra en B fera trois quasiment a chaque fois alors que c est pas le cas sil reste en A

Dimanche 18 Février 2007 09:53

Citation de leoaiolia :
justement si en B ils font pas leurs matchs autant en mettre un en A qui fera aussi zero mais en revanche le mec de la A qui decendra en B fera trois quasiment a chaque fois alors que c est pas le cas sil reste en A


Comme tu dis quasiment mais si on doit descendre un 30 c jerem et il fait souvent 2 en une!
Et on espere toujours que nos joueurs de deux vont faire au moins un...
Disons que c un match sans! On a gagner 1 seule des 6 belles et c ca qui fait la diference pour moi! avec le fait aussi que notre "asiatique" ne fait qu'un alors que pour le coup il doit faire au minimum 2..

Enfin tant pis la montee se jouera a priori entre Bretigny et fontenay.

Dimanche 18 Février 2007 11:50

bretigny ne passera pas sur fontenay ils sont beaucoup plus fort en B avec trois 30
en A je pense que bretigny peux faire un resultat grace a leur 25 qui est plus fort que les deux 25 de fontenay mais en meme temps le 30 de fontenay est tres fort (meme si je l ai battu parce qu il ne m a pas pris au serieux) plus fort que celui de bretigny
moi je vois bien un 14 06 ou 13 07 pour fontenay

Dimanche 18 Février 2007 11:50

ils ont fait quoi andresy?

Dimanche 18 Février 2007 18:22

andresy je sais pas!

Moi aussi je vois fontenay plus fort mais vu qu'il ont ete accrocher par clamart..
Enfin de toute facon on verra bien...
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes