defaite de corbeil avec les honneurs contre fontenay 13/07 sur une equipe bcp plus forte
que nous et cette fois j ai reussi a battre un 30 en menant 2/0 et 10/07
j ai gagne en experience contre meulant
bretigny c est vrai que c est solide mais vous etes de valeur egale, ca a du etre un match sympa a jouer
et oui pour ce qui concerne la reference au pseudo, que veux tu il reste des grands enfants
et ca y est c est enfin officiel a partir du prochain match on joue avec notre equipe au complet fini les matchs pour moi car je suis cramé pour jouer dans une autre equipe
ca fait drole de se dire qu on a fini sa saison au mois de fevrier
oui sympa comme match!
7-3 pour nous en une et malheureusement que 2 points en 2 y compris le double!
Alors que sur le papier mis a part leur 30 ca restait jouable!
Enfin tant pis, on va jouer jusqu'au bout et on verra! de toute facon il nous restait fontenay!
T(inkiet moi je collectionne les figurines alors cote enfant... mdr
defaite de corbeil avec les honneurs contre fontenay 13/07 sur une equipe bcp plus forte
que nous et cette fois j ai reussi a battre un 30 en menant 2/0 et 10/07
j ai gagne en experience contre meulant
Bien joue bizarrement ca ne m'etonne pas du tout !
ben toute la une fait 2! Plus le double!
On perd tous le 25! Mais notre 25 mene 2 set a 0 avant de perdre a la belle!
Leur 30 aussi c blesse apparemment sur son premier match et ensuite il a pas pu jouer... Donc ca nous a fait un match trankil!
Oui on fait tous les 2 le 30 (blesse malheureusement) et le 35 !
Leur 25 est tres solide, meme si Laurent etait pas loin du tout, pour ma part je trouve que j'ai fait l'un de mes meilleurs matchs contre lui au niveau qualite de jeu ! Mais bon ce n'a pas ete suffisant !
peut etre on c poser la question mais bon on prefere faire jouer les meilleurs et ceux qui s'entrainent en une!
Et puis bon si les mecs de la 2 gagne pas sur des 45, pkoi les faire aller en une..
C un choix d'equipe disons!
justement si en B ils font pas leurs matchs autant en mettre un en A qui fera aussi zero mais en revanche le mec de la A qui decendra en B fera trois quasiment a chaque fois alors que c est pas le cas sil reste en A
justement si en B ils font pas leurs matchs autant en mettre un en A qui fera aussi zero mais en revanche le mec de la A qui decendra en B fera trois quasiment a chaque fois alors que c est pas le cas sil reste en A
Comme tu dis quasiment mais si on doit descendre un 30 c jerem et il fait souvent 2 en une!
Et on espere toujours que nos joueurs de deux vont faire au moins un...
Disons que c un match sans! On a gagner 1 seule des 6 belles et c ca qui fait la diference pour moi! avec le fait aussi que notre "asiatique" ne fait qu'un alors que pour le coup il doit faire au minimum 2..
Enfin tant pis la montee se jouera a priori entre Bretigny et fontenay.
bretigny ne passera pas sur fontenay ils sont beaucoup plus fort en B avec trois 30
en A je pense que bretigny peux faire un resultat grace a leur 25 qui est plus fort que les deux 25 de fontenay mais en meme temps le 30 de fontenay est tres fort (meme si je l ai battu parce qu il ne m a pas pris au serieux) plus fort que celui de bretigny
moi je vois bien un 14 06 ou 13 07 pour fontenay