Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 2006/2007 Phase 2 Poule H - Page 7

Samedi 10 Mars 2007 12:49

Euh Andrésy ça donnait genre 35 40 40 45 60
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 20:15

Voici le classement apres 5 journées
La montée se jouera entre Bretigny et Fontenay
Le maintien entre Andresy, Chambly et Ermont voir Clamart

1er Bretigny 15pts
2ème Fontenay 14pts
3ème Meulan 13pts
4ème Corbeil 9pts
5ème Clamart 8pts
6ème Ermont 7pts
6ème Chambly 7pts
6ème Andresy 7pts

Dimanche 11 Mars 2007 14:10

oui ca va etre chaud pour Ermont Plessis Bouchard.

Après deux descentes en 1ere phase, nous avons en 2ème phase 3 équipes en position de descente et 1 en position de montée.

J'espère que notre R2 se maintiendra !
http://www.tdt95.fr. <strong> <font color="#CC0000">Tout le ping du Val d'Oise</font></strong>

Samedi 24 Mars 2007 11:02

Meulan bat Ermont 12-8!
Match sympa avec une equipe de Meulan assez diminué!

Ermont en attente du match Andresy - Chambly....

Samedi 24 Mars 2007 12:28

Défaite d'Andrésy 14-6
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 12:31

defaite de clamart contre corbeil 11/09

Dimanche 25 Mars 2007 17:49

1 - Fontenay Le Fleury AS (1) 17pts
2 - CS Bretigny sur Orge (1) 16pts
3 - Meulan - Les Mureaux UTT (1) 16pts
4 - AS Corbeil Essonne (1) 12pts
5 - Ent. Chambly / St. Prix (1) 10pts
6 - Clamart CSM (2) 9pts
7 - Ermont / Plessy Bouchard TT (3) 8pts
8 - Andresy AS (1) 8pts

La montée se jouera par match interposé entre Fontenay et Brétigny !
Le maintien se jouera entre Ermont, Chambly et Andrésy

Dimanche 25 Mars 2007 18:11

Correction, le maintien se jouera entre Ermont et Chambly Content
Votez Bozo !

Dimanche 25 Mars 2007 18:42

je pense que le maintient sera dur pour ermont et andresy, meme si c est vrai qu il y a des equipes qui se tiennent a peu de chose

Dimanche 25 Mars 2007 19:43

Ce sera très pour Andrésy de se maintenir, la tactique de vouloir jouer sur beaucoup (trop) de tableau n'a pas été payante.

Dimanche 25 Mars 2007 21:19

c est vrai qu on joue sur 2 tables a andresy?

Dimanche 25 Mars 2007 22:38

Citation de leoaiolia :
c est vrai qu on joue sur 2 tables a andresy?


Ca depend mais si 2 equipes a domicile oui c sur 2 tables!
Vu le nombre d'equipe c quasi certain de jouer sur 2 tables!

Lundi 26 Mars 2007 11:58

Ouais on joue sur 2 tables, mais comme on joue presque tout le temps à 5 joueurs ça compenseRire.

Sinon on a pas l'infrastructure necéssaire pour mettre 6 tables, et on va pas s'amuser à faire jouer une équipe sur 3 tables et une sur 2.

Moi ça m'étonnera toujours, ya tout le temps une bonne raison pour râler. 90% du temps les joueurs se plaignent de ne pas avoir assez de place pour jouer ou pas assez de recul dans les salles, et quand les joueurs viennent chez nous ils se plaignent de finir trop tard, alors que les conditions de jeux sont très bonnes, faudrait savoir ! Tous les clubs n'ont pas un palais des sports avec 4 tables dédiées pour une rencontre départementale le vendredi soir !
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 13:12

attend bozo ya pas de soucis et je critique pas, je m informe Content
seulement admet que lorsqu on vient du 91 ca fait une trotte aussi je m inquiete de l heure a laquelle on sera couché surtout quand il y en a qui se leveront a 6h le samedi pour aller bosser

Lundi 26 Mars 2007 14:17

Citation de leoaiolia :
attend bozo ya pas de soucis et je critique pas, je m informe Content
seulement admet que lorsqu on vient du 91 ca fait une trotte aussi je m inquiete de l heure a laquelle on sera couché surtout quand il y en a qui se leveront a 6h le samedi pour aller bosser


Émoticône
ben a mon avis t pas couche... Mieux vaut pas te coucher d'ailleurs...
Ca va dependre de leur compo mais je pense que tu devrais etre couche vers 2h au plus tot....

Lundi 26 Mars 2007 14:22

Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 16:57

Citation de Captain Bozo :
Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...


Je suis entierement d'accord avec toi concernant le fait que les matchs de R2 se joue le vendredi soir. Personnellement je ne vois pas d'explication, les deplacements sont les memes qu'en R1, c'est les mêmes departements...........la P.N on peut comprendre puisque ça regroupe les 2 zones ! Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur........... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:04

Citation de Captain Bozo :
Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...


Je suis entierement d'accord avec toi concernant le fait que les matchs de R2 se joue le vendredi soir. Personnellement je ne vois pas d'explication, les deplacements sont les memes qu'en R1, c'est les mêmes departements...........la P.N on peut comprendre puisque ça regroupe les 2 zones ! Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur........... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:27

L'explication vient du fait des salles : il n' y a pas assez de salles pour loger, au même horaire (15h-19h) les PN, R1 et R2 IDF

Lundi 26 Mars 2007 17:28

(enfin je suppose)
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes