Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur numéroté avec anti top ? - Page 2

Jeudi 04 Janvier 2007 20:41

Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !

Jeudi 04 Janvier 2007 23:18

Effectivement chez les filles à haut niveau (et je aprle de niveau international) on voit un peu plus de combi.
Il y a (elle joue encore ?) une roumaine, Badescu, qui joue avec 1 ou 2 softs.
LE jeu est un peu plus technique et moins rapide que chez les hommes, ce qui permet au combi de mieux s'exprimer

Vendredi 05 Janvier 2007 10:46

au niveau international on peut également parler de Deng Yaping qui jouait avec un picot en revers à la table et qui a été championne du monde.
Ce cas n'est jamais arrivé dans la catégorie masculine.

Vendredi 05 Janvier 2007 11:10

den yaping c'est vrai, les filles jouent beaucoup plus en combi que les gars, peut etre par rapport à leur physionomie, ça les avantage plus leur vitesse d'éxécution!

Jeudi 18 Janvier 2007 17:58

Je connais un c2 en Belgique avec l'anti power il bloque avec , c'est la défense moderne , si tu reculle avec un anti , tu te fais massacrer à la 3 ème balle...

Jeudi 18 Janvier 2007 19:22

Régis Poitevin, qui est 25 maintenant, a été n° (dans les 800) il y a 5 ou 6 ans joue plutôt en attaque en tournant beaucoup

Jeudi 18 Janvier 2007 20:12

Merci pour l' info Varispin.

Mais faut il obligatoirement tourner la raquette pour progresser?

Une variation d' attaque appuyées et retenues, ainsi que des blocs longs et courts ne peuvent ils pas suffir à perturber un joueur de bon niveau?

Jeudi 18 Janvier 2007 20:15

Bien sûr que si, il suffit de se souvenir de Chen Ping Xi

Jeudi 18 Janvier 2007 20:21

Il y a une dizaine d'années, il y avait un belge classé 20 qui jouait à Marly, Bouchez il s appelait je pense. Il bloquait tout a la table avec un anti. Je l avais vu en finale open à un tournoi contre d Basquin de Bruille.

Samedi 20 Janvier 2007 10:28

Dans mon club il y a 2 joueurs avec anti 1 25 et 1 30.
Le 25 a été champion de France vétérans il y a 5/6 ans avec.(il l'utilise en CD et il top/frappe avec)

Lundi 15 Septembre 2008 19:45

Citation de Teteg :
ludovic Lecontellec de Froges est 25 avec 2000 points, et un paquet de numérotés se sont déjà cassés les dents dessus.

avec quel anti joue t-il?

Lundi 15 Septembre 2008 21:18

Citation de Aurélie :
Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !

oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.

Mardi 16 Septembre 2008 03:23

Citation de Nitro :
Citation de Aurélie :

oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.

Elle a quoi comme anti top?

Mardi 16 Septembre 2008 06:06

sa serai interressant d'avoir des video (pas trop vieille^^) avec des joueurs avec un anti-top de preferance en RV
merci beaucoup de faire partager vos liens
merci d'avance

Mercredi 17 Septembre 2008 06:30

bon^^ soi sa existe pas si sa n'interresse personneRire

Mercredi 17 Septembre 2008 10:16

Dans le championnat allemand il en a beaucoup plus qu'en France ,

Mercredi 17 Septembre 2008 19:31

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Nitro :
Citation de Aurélie :

Elle a quoi comme anti top?

je pourrais pas te dire, par contre elle bloquais court avec et arrive à démarré en faux top sans soucis. Demande a ptimoulin il devrait savoir.

Jeudi 18 Septembre 2008 11:18

dans l Essonnes sans les nommer il y avait deux bons joueurs avec anti un un draveil et l autre à chilly mazarin , le premier etais 15 et l autre 20 avec un sacré coup de bouteille

Jeudi 18 Septembre 2008 11:24

Celui de Chilly Mazarin est Guigonis et est toujours 700.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 19 Septembre 2008 06:02

vous avez des videos de ces bon joueur avec un anti sur le RV svp ?
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général