Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE J phase 2 - Page 8

Mercredi 07 Mars 2007 07:59

Nous sommes de grands garcons, les mouchoirs ne nous serviront à rien!!!

Vendredi 09 Mars 2007 13:18

Des pronos pour cette 5eme journée:

BERRICH.CHATEAU 1 - NANTES ST MEDARD 1Boire???
FOUESNANT RP 1 - ARGENTEUIL 1: 11-07
ST-DIVY SPORT 1 - BEAUFOU ASL 1:11-05
T.T. JOUE-LES-TOURS 2 - MONDEVILLE USO 1: 11-09

Samedi 10 Mars 2007 23:18

berri bat st médard 11-9 grosse fin de match de la berri toujours invaincue à domicile.

en A: Givone 3/3, Thillier 3/3, Engel 2/3 perd breteche
en B: Pournin 2/3 perd matureau, Gourdon 2/3 perd le 25 avec le soft et les lunettes, Liegeois 1/3 perd matureau et soft avec lunettes.

désolé pour la description approximative mais je ne connais pas tout les noms ! et je risque d'en avoir écorché un ou deux ...

Samedi 10 Mars 2007 23:55

Citation de tintin2511 :
berri bat st médard 11-9 grosse fin de match de la berri toujours invaincue à domicile.

en A: Givone 3/3, Thillier 3/3, Engel 2/3 perd breteche
en B: Pournin 2/3 perd matureau, Gourdon 2/3 perd le 25 avec le soft et les lunettes, Liegeois 1/3 perd matureau et soft avec lunettes.

désolé pour la description approximative mais je ne connais pas tout les noms ! et je risque d'en avoir écorché un ou deux ...

merci tintin2511 mais pour le détail ça ne doit pas être ça car sinon ça fait que 11 points pour Chateauroux

Dimanche 11 Mars 2007 03:31

pour etre plus precis que tintin2511 : nantes st-medard perd bien 11/9 et le detail est le suivant :

en A : Bretesche 2 +d (perd givone), Louvet 0+d et Sak Lokham 0
en B : Rautureau 2/3, Bonhomme 2/3 +d, Goubard bretesche 1/3 +d

beau match très intense avec une quasi egalite au niveau des belles : nantes St-Medard mene 6/4 puis 8/6 et peut etre deçu de ne pas avoir au moins ramene un nul...c'est la dure loi de cette poule decidement tres serree !
bravo Chateauroux et givone qui fait 3 en remontant un 2/0 sur bretesche et un 2/1 sur Louvet pour s'imposer a chaque fois 11/9 à la belle !

le classement avant les 2 dernieres journees : 1er st-divy 15 pts ; 2e ex-aequo mondeville, chateauroux, nantes st-medard 11 pts ; 5e ex-aequo joue les tours, fouesnant, beaufou 9 pts ; 8e argenteuil 5 pts.

dur dur Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:14

detail de fouesnant/argenteuil :

en A : laloué 2/3+D, rakotozafy 3/3+D, duflot 0/2
en B : caradec 3/3, siohan 2/2, merrien 0/2

Dimanche 11 Mars 2007 18:17

ah ouais désolé, il était tard ^^

Dimanche 11 Mars 2007 21:51

Gros match et bonne ambiance entre chateauroux et nantes, il est vrai qu'ils ont été un peu devant tout le temps, mais bon c'est le ping...la surprise de ce classement c'est de retrouver Joué les tours en position délicate à 2 journées de la fin. St divy a esoin d'une victoire, argenteuil est condamné, pour le reste tout peut arriver, c'est chaud!!!

Lundi 12 Mars 2007 18:16

un match nul est suffisant pour st.divy.

Mardi 13 Mars 2007 18:21

Citation de tintin2511 :
ah ouais désolé, il était tard ^^

C'est pas grave tintin2511, déjà, tu n'as pas le petit 25 avec le soft et ses lunettes ou le 25 petits avec le soft et ses lunettes. Là, j'aurais peut être été vexé !!!

Alors pour être précis, le 25 avec le soft et les lunettes, c'est le petit bonhomme !!!!

Sinon, c'est le genre de match où même si la défaite à un gout amer, est très appréciable à jouer. De la tension, des matchs serrés, des retournements de situations et même pour les plus forts, du beau jeu. On est content d'y être !!!

Mardi 13 Mars 2007 18:22

Citation de yokos :
un match nul est suffisant pour st.divy.

On est preneur !!!!!!

Mercredi 14 Mars 2007 11:38

Saint-Divy est d'ores et déjà assuré de la montée avec 4 pts d'avance et lui restant à jouer SMD et Argenteuil ...De plus ils n'ont perdu aucun match , je ne vois pas qui pourrait les faire tomber à présent .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 16 Mars 2007 12:39

Eux memes...Leur matchs peuvent etre important, pour les autres équipes, des contreperformances de leurs parts pourrait fausser la course au maintien qui est loin d'etre jouée!!!

Vendredi 16 Mars 2007 17:50

Eh Timo 36!
Tu vois Saint-Divy faire des contre-performances sur qui?Je l'ai dit,il leur reste à jouer SMD à Nantes et Argenteuil chez eux.

1°) SMD : 2ème ex-aéquo ( avec deux autres équipes , Mondeville et La Berrichonne : 11pts )

2°) Argenteuil : 8ème et dernier avec 5 pts.

A savoir et je me répète que St Divy a 15 pts et est donc invaincue sur ses 5 rencontres. Et de plus pour un club qui fait un peu l'ascenseur N2-N3/N3-N2 , je ne les vois pas trop "fausser" la fin de ce championnat.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Mars 2007 19:10

Le tout est qu'ils jouent les 2 derniers matchs à fond et ils auront fait leur boulot, c'est tout ce que je voulais dire!!!

Dimanche 18 Mars 2007 18:27

Citation de timo36 :
Eux memes...Leur matchs peuvent etre important, pour les autres équipes, des contreperformances de leurs parts pourrait fausser la course au maintien qui est loin d'etre jouée!!!

C'est bien mal connaitre ce club qui m'est cher...
ils vont terminés 1er invaincu
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 18 Mars 2007 18:27

terminer pardon
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 18 Mars 2007 22:21

Saint DIVY va t'il faire monter sa R en prenat ?

Lundi 19 Mars 2007 18:20

Citation de timo36 :
Le tout est qu'ils jouent les 2 derniers matchs à fond et ils auront fait leur boulot, c'est tout ce que je voulais dire!!!

sache que on est en course pour la montée,donc on va jouer à fond !
ensuite,tu parles de "boulot",mais on a signé nul part....pour ta gouverne,ce n'est pas la politique du club de sélectionner nos matches;quand on peut jouer au complet on le fait.
les "contres",je connais personne qui aime ça !et vu que nous sommes des gros gagneurs,on ne lache jamais un match !
enfin,plutôt que de se soucier de nos résultats,je pense que les équipes qui gagnerons leurs 2 derniers matches se maintiendront quoi que nous fassions(à part Argenteuil qui je crois est condamné ).
bonne chance à tous pour ces 2 dernières journées.
mes pronos:
-argenteuil/chateauroux : 7/11
-fouesnant/tours : 10/10
-nantes/st.divy:5/11
-beaufou/mondeville:10/10

Lundi 19 Mars 2007 19:11

Zen les gars, je n'ai pas dit le contraire, et tant mieux si vous jouez à fond jusqu'à la fin, maintenant si vous vouliez vous contenter d'un nul il n'y aurait rien à dire non plus...Je vous trouve un peu sur les nerfs pour une équipe qui survole ainsi notre poule....

-argenteuil/chateauroux : ????
-fouesnant/tours : 07-11 (ALLEZ LE CENTRE)
-nantes/st.divy:04/11
-beaufou/mondeville:07/11
0
6
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes