Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE J phase 2 - Page 2

Vendredi 29 Décembre 2006 19:40

n'oublions pas la grande expérience de la st-médard en nationale!!

st-divy grandisime favori
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:33

Salut à tous! Un ptit sentiment sur cette poule dont la première place n'échappera pas à St Divy (sauf catastrophe). En tout cas, une équipe bien sympa qui le serait encore plus s'ils avaient la bonne idée de nous laisser faire 3 ou 4 pts. Pour tous les autres ça va être chaud. Très content de retrouver nos amis vendéens mais cette fois c'est chez nous et on ne laissera pas échapper la victoire (z'êtes prévenus les cocos ).
En tout cas j'espère qu'on va se taper des bonnes bourres dans une ambiance bien décontractée.Émoticône

Bonne fin d'année à tous et bonne teuf pour le réveillon. Émoticône

A plus.

Vendredi 29 Décembre 2006 22:29

Argenteuil aura à mon avis bien du mal à se maintenir. Sur le papier de bon classments mais en perte de vitesse

Allez Chateauroux!

Samedi 30 Décembre 2006 11:41

Merci JPC 45, nous sommes avec Beaufou la plus petite equipe sur le papier et il y a 3 descentes!!! Malgré tout nous croyons en nos chances de maintien, et on jouera le coup à fond. Il me parait difficile de faire un classement maintenant vu le peu d'ecart entre les equipes!!!
Tant mieux ce sera vraiment très interessant!!!

Samedi 30 Décembre 2006 13:35

salut timo36, je ne suis pas d'accord avec toi, je crois que le maintien est trés trés jouable. Vous avez maintenant l'expérience de la nationale qui vous faisait défaut jusque là. Je crois qu'a part st DIVY, tout est jouable.

Samedi 30 Décembre 2006 15:44

et pourquoi pas un mùatch amical entre déol et chateauroux avant de commencer cette 2eme phase? ça permettrait d'être "chaud" avant 2 matchs importants pour les 2 équipes?

Samedi 30 Décembre 2006 15:58

Je crois au maintien grillon, bien entendu, nous avons nos armes et la chance de recevoir 4 fois...

Samedi 30 Décembre 2006 19:27

Citation de ben44 :
Salut à tous! Un ptit sentiment sur cette poule dont la première place n'échappera pas à St Divy (sauf catastrophe). En tout cas, une équipe bien sympa qui le serait encore plus s'ils avaient la bonne idée de nous laisser faire 3 ou 4 pts. Pour tous les autres ça va être chaud. Très content de retrouver nos amis vendéens mais cette fois c'est chez nous et on ne laissera pas échapper la victoire (z'êtes prévenus les cocos ).
En tout cas j'espère qu'on va se taper des bonnes bourres dans une ambiance bien décontractée.Émoticône

Bonne fin d'année à tous et bonne teuf pour le réveillon. Émoticône

A plus.


t inquietes, je suis assez fair-play, je laisserai quelques points a droite a gauche... mais en echange je veux bien quelques verres apres le match... Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 21:12

jpc, pour le match amical pourquoi pas mais ça risque d'être un poil tendu du string au niveau des dates. Bon courage

Mardi 02 Janvier 2007 20:25

Pas trop de bavard!!! Bonne année quand meme!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 10:08

Citation de grillon0336 :
jpc, pour le match amical pourquoi pas mais ça risque d'être un poil tendu du string au niveau des dates. Bon courage


je savais que tu mettais des string pour jouer Émoticône je te reconnais bien la coquin!!

Vendredi 05 Janvier 2007 12:41

On aimerait quelques infos extra ping, on se deplace à st divy Émoticône , à beaufou et à argenteuil...comment se passe l'après match chez vous!!!
Pour beaufou, c'est bon on connait, ambiance sympa, enfin si on pouvait finir avec la victoire ce coup ci ce serait mieux!!! Émoticône St divy en bretagne, après une bonne correction pour nous y'aura peut etre Émoticône !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 15:56

st divy n'a pas joué très souvent au complet donc rien n'est fait comme à l'image du match sur niort

Samedi 06 Janvier 2007 10:14

Des évolutions du classement, les numéros de Joué sont 419, 546 et 484 + 3 25, ca fait une belle equipe sur le papier, à moins qu'il y ait des changements avec leur equipe 1.

Mardi 09 Janvier 2007 08:23

Allez samdi c'est parti, voici mes pronostics pour cette première journée:

CHATEAUROUX/TT JOUE 2: ??? Je ne donne pas de prono sur mon equipe!
FOUESNANT/ ST DIVY: 04-11
ARGENTEUIL/ MONDEVILLE: 08-11
ST MEDARD/ BEAUFOU: 10-10

Bon entrainement à tous, vivement samedi!!!

Mardi 09 Janvier 2007 15:52

oh non pas encore 10/10 on était descendu notament a cause de ce résultat l'année derniére!!

Une éclaboussante victoire 11/9 me semblerait un pronostic plus correct!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 09 Janvier 2007 17:43

chateauroux / tt joue : 6-11
fouesnant / st.divy : 4/11
argenteuil / mondeville : 10/10
st.medard / beaufou : 11/ 8

bon match à tous.

Mercredi 10 Janvier 2007 12:35

C'est pour bientot maintenant, bon matchs à tous!!!

Mercredi 10 Janvier 2007 13:15

Mes pronos :

Châteauroux / TT Joués : 05-11
Fouesnant / St-Divy : 05-11
Argenteuil / Mondeville : 08-11
St Médard / Beaufou : 11-06

Mercredi 10 Janvier 2007 13:34

Bon les Beaufous vous etes endormis ou quoi ... il n'y a que des nantais qui font les pronos , ce n'est pas possible de rester dans un tel etat de lethargie....lol

Enfin moi sans trop connaitre les forces en presence en bon nantais aussi je souhaite une victoire de la St Medard , je suis surpris toutefois du 11/09 peu ambitieux souhaite par doulonnais, il n'y a pas moyen de faire un peu mieux ! allez les gars un petit effort !

Ne nous laissez pas seuls a nantes en nationale, la france entiere se demande pourquoi le ping nantais est a ce point sinistreRire !
0
6
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes