Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE J phase 2 - Page 10

Samedi 24 Mars 2007 23:18

Beaufou - Mondeville 10-10

Samedi 24 Mars 2007 23:55

Victoire de la Berrichonne 11-7 face à Argenteuil et assure son maintien.
On va maintenant jouer la seconde place lors de la dernière journée.
Félicitations à mon remplaçant tintin 2311 classé 40 et qui fait 3 avec 2 perfs à 25.

Dimanche 25 Mars 2007 03:30

2511 s'il te plait !!! ptit détail avant d'aller au lit...

Argenteuil: 600 800 25 25 25 50
Berri: 707 666 25 25 25 40

A: Thillier (707) 0/3, Givone (666) 3/3, Engel (25) 0/3, + double engel givone.
B: Pournin (25) 1/2, Gourdon (25) 3/3, Brion (40) 3/3, double remporté par les deux 25 d'argenteuil.

Dimanche 25 Mars 2007 09:39

Bravo Tintin. Je ne sais pas si mes conseils prodigués en mp y sont pour beaucoup dans tes deux perfs mais je tiens à te féliciter. Maintenant la Berri est maintenue et va pourvoir jouer l'esprit libéré ... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 11:50

Citation de loup :
Bravo Tintin. Je ne sais pas si mes conseils prodigués en mp y sont pour beaucoup dans tes deux perfs mais je tiens à te féliciter. Maintenant la Berri est maintenue et va pourvoir jouer l'esprit libéré ... Émoticône

merci !

Dimanche 25 Mars 2007 13:44

Maintenant oui loup!!! Pour la poule ca avance, ST Divy monte, ce n'est pas une surprise, Argenteuil déjà condamné est rejoint dans la mauvaise charette par Fouesnant qui meme avec une victoire ne pourra s'en sortir!!! Le maintien se jouera donc entre Nantes, Joué et Beaufou, ces 2 derniers se rencontrant justement à la dernière journée, pendant que nantes jouera à Mondeville!!!
Bonne chance à toutes ces équipes pour la dernière journée, nous nous jouerons la 2eme place ce qui était inesperé pour nous!!!

Dimanche 25 Mars 2007 16:08

Félicitations à st divy pour leur montée, magnifique match d'aurélien sur bezard avec une victoire sèche de 3-0 et le sauveur de ce match est Thierry qui marque le 11ème.
Maintenant, l'année prochaine, le maintient sera plus simple grâce à Marco.

Votre maillot est magnifique, je viens de le mettre ce matin à mon match...
Merci Yokos!

Lundi 26 Mars 2007 14:30

St divy de nouveau en N2 au terme d'un match très interessant face à une équipe de Nantes super sympa!!!
Merci ben44 Toum bonhomme et les autres pour votre accueil et cette petite soirée bien sympa que l' on a prolongé quelque peu pour feter dignement la montee... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:58

Oh merde! j'ai loupé la soirée?

Lundi 26 Mars 2007 16:59

pff, trop dégouté, m'en fous ce WE avant le tournoi de la Saint-mèd je me rattraperai!

Lundi 26 Mars 2007 19:43

Bravo à St Divy avec un Guyader sur un nuage (quel match sur Pierre!!!!) et un Bihannic digne de ses meilleures années. J'espère que keynes et futé ont bien terminé la soirée qu'ils avaient démarrée sur les chapeaux de roue... Pour nous, rien n'est fait. On va essayer d'arracher notre maintien à Mondeville. En tout cas, le gros match de cette dernière journée va se dérouler à Joué...

Mardi 27 Mars 2007 08:06

Exactement et tout est possible dans ce genre de match, surtout que l'equipe de joué ne pensait pas jouer ce match dans ces conditions!!!

Mardi 27 Mars 2007 10:55

Citation de ben44 :
Bravo à St Divy avec un Guyader sur un nuage (quel match sur Pierre!!!!) et un Bihannic digne de ses meilleures années. J'espère que keynes et futé ont bien terminé la soirée qu'ils avaient démarrée sur les chapeaux de roue... Pour nous, rien n'est fait. On va essayer d'arracher notre maintien à Mondeville. En tout cas, le gros match de cette dernière journée va se dérouler à Joué...

J'avais l'impression que pierre n'avait pas digéré son 3-0 sec? En tout cas c'était un beau match, et Simon en grande forme!

Mardi 27 Mars 2007 15:31

Il faut peut-être remettre les choses dans leur contexte , Fry 44. A.Guyader est arrivé à la table quelque peu affaibli( je ne me souviens plus de quoi il m'a avoué souffrir) et il a décidé de "tout" lacher et ça lui a plutôt bien réussi...En face c'était Pierre qui revenait jouer pour son équipe, à domicile et qui après 3 semaines de "manque" d'entraînement tel que celui qu'il avait jusqu'à présent à l'INSEP, joue son premier match face à ce Guyader déchaîné.De toutes façons le 3/0 sec tel qu'il est répété ça et là ne signifie pas grand chose ; s'il avait perdu 3/2 c'eût été 0 point pour l'équipe. Maintenant il se peut que cette défaite pas trop attendue ait pu " déboussoler" un peu ses coéquipiers qui comptaient sur un carton plein de sa part. Qui sait?Maintenant par rapport à la "digestion " à laquelle tu fais allusion,Fry44, je peux te dire que Pierre a bien dormi la nuit qui a suivi et que cette légère contre n'entame en rien son moral. Bon c'est sûr il n'a pas sauté de joie après cette défaite,mais ça tu peux le comprendre,non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Mars 2007 16:23

Pour aurélien j'étais pas au courant de sa blessure, il se tenait la cuisse des fois je crois! Et pour le 3/0 "sec" dont je parle c'est pas péjoratif, c'est juste que ça a été une heureuse surprise mais apparement tout le monde à une excuse alors je dis plus rien ...

Mardi 27 Mars 2007 19:09

Citation de ben44 :

j'en aurais des énormes à raconter sur cette soirée conçernant futé mais je préfère ne pas en parler...ici!
Merci à la st medard pour cet accueil super sympa comme à chaque fois et je vous souhaite réellement de vous maintenir car vous le mériteriez au niveau sportif et extra sportif!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Avril 2007 00:01

tout est joué, le topic est muet ^^

Dimanche 01 Avril 2007 00:01

enfin non pas tout, mais presque...

Lundi 02 Avril 2007 07:36

Les équipes concernées par le maintien sont en pleines préparation...Nantes avec le renfort de BEZARD est à mon avis le mieux placé, meme si mondeville n'est pas un match évident...La pression sera à joué pour le match contre beaufou!!! Qui s'en sortira, c'est difficile à dire, meme si le fait de jouer à domicile pour les jocondiens est à mon avis un très net avantage.

Lundi 09 Avril 2007 13:54

quelques pronos pour cette derniére journée :
-berri/fouesnant: 10/10
-st.divy/argenteuil : 11/3
-mondeville/st.médard : 8/11
-joué/beaufou : 11/7

bonne chance à tous.
0
6
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes