Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE J phase 2 - Page 3

Jeudi 11 Janvier 2007 12:38

A vrai dire s'il pouvait descendre ca nous arrangerait, il n'y aurait plus que 2 autres équipes à mettre derrière!!! Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 13:09

Citation de GFPING :
Bon les Beaufous vous etes endormis ou quoi ... il n'y a que des nantais qui font les pronos , ce n'est pas possible de rester dans un tel etat de lethargie....lol

Enfin moi sans trop connaitre les forces en presence en bon nantais aussi je souhaite une victoire de la St Medard , je suis surpris toutefois du 11/09 peu ambitieux souhaite par doulonnais, il n'y a pas moyen de faire un peu mieux ! allez les gars un petit effort !

Ne nous laissez pas seuls a nantes en nationale, la france entiere se demande pourquoi le ping nantais est a ce point sinistreRire !

........ Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 15:11

Fais gaffe joss tu vas te faire mal à la tête !!!

Au fait tu viens voir le match samedi ?

Jeudi 11 Janvier 2007 15:44

Aie ... pas sur la tete ... !

Jeudi 11 Janvier 2007 16:37

Citation de solaris :
Fais gaffe joss tu vas te faire mal à la tête !!!

Au fait tu viens voir le match samedi ?

Toi aussi tu viens à Nantes Nice Solaris?? Émoticône
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 11 Janvier 2007 20:24

Hey les gars du calme, pas tous à la fois je comprend pas tout.

Bon pour faire simple, je commence l'aprem à Mangin pour supporter les filles, après je passe à la Saint Med pour encourager les meillerets et à 20H rendez vous à la Beaujoire, faut bien honnoré ma carte de supporter...

Rendez vous ce weekend Solaris et Doulonnais

Vendredi 12 Janvier 2007 10:00

On risque de se voir partout alors Ziquette!!
Solaris est bien loin du grand chelem c'est dommage!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 12:37

Bon bé a ce weekend alors doulonnais, moi je commence à Mangin, peut etre que GFPING nous offrira un verre Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 13:09

Moi aussi je commencerais surement par Mangin pour voir comment les maillerettes rivalisent avec l'ogre nantais!!

Je serais GFPING j'oserais pas t'offir un verre car tu partirais avec la bouteille toi!!RireRireRire

Vendredi 12 Janvier 2007 15:10

mdr

Vendredi 12 Janvier 2007 18:04

Je vais y aller aussi de mes petits pronos:

Châteauroux / TT Joués : 07-11
Fouesnant / St-Divy : 02-11
Argenteuil / Mondeville : 11-09
St Médard / Beaufou : 11-06

Bonne chance à tous!

Samedi 13 Janvier 2007 08:58

Desole les gars, il va falloir venir avec vos Thermos car je ne serai pas la pour vous offrir un verre mais ca peut se negocier au bar avec la copie de cet email si vous le montrez a Gege ( notre barman en chef de ma part ! ) Offre valable pour 2 personnes donc : Ziquette et Doulonnais.... !!!

Je suis un peu loin pour faire l'aller/retour pour vous payer un coup ! J'ai envoye un message d'alerte doulonnais pour mettre Ziquette et nos bouteilles sous haute surveillance !

Bon w-e a tous ! Et allez le TTCNA.

Samedi 13 Janvier 2007 21:10

Citation de ben44 :

Bonne chance à tous!

Victoire sans appel 11-04 de La Berri Châteauroux face à Joué emmené par leur jeune N°1 Benjamin Givone (15 ans) qui fait 3 perfs sur un N°419, un N° 484 et un N°546. L'équipe toute entière est à féliciter et il faudra revoir les pronostics même si ST Divy est au-dessus car pour le maintien La Berri a montré dès le 1er match qu'elle serait bien présente comme l'avait indiqué et souhaité Timo36 dans ses messages. Le travail à l'entraînement porte ses fruits.

Dimanche 14 Janvier 2007 01:54

Victoire de la SMD 12 / 08 sur Beaufou!!
Trés trés bonne ambiance!! Ptit chaudron

Dimanche 14 Janvier 2007 13:00

Voici le détail de la rencontre berrichonne contre joué:

Pour la berri: en A N666 3/3, N706 1/2, 25 0/2 +double en B 25 3/3, 25 2/2 25 2/2
Pour joué: en A N419 1/3 N484 1/2 N548 1/2 en B 25 0/3 25 0/2 25 0/2 double

Voilà désolé pour les pronostiqueurs, mais la berri a fait un gros match, les matchs clés ont tourné en notre faveur, y'a des soirs comme ca!!!

Lundi 15 Janvier 2007 07:53

Pas d'autres détails de match? Tant pis on attendra spid...

Lundi 15 Janvier 2007 07:53

Pas d'autres détails de match? Tant pis on attendra spid...

Lundi 15 Janvier 2007 10:16

Citation de doulonnais :
Victoire de la SMD 12 / 08 sur Beaufou!!
Trés trés bonne ambiance!! Ptit chaudron

Effectivement, très bonne ambiance pendant et après le match.

Après un début de match timide sans doute dû à la reprise, le niveau et l'ambiance sont montés.

Petite mention à toum Émoticône qui nous a sorti sa panoplie complète de contres tops.

Lundi 15 Janvier 2007 13:29

Bonjour à tous,

Pour me situer, moi, c'est la St Medard.
Bravo à Châteauroux !! Quel résultat ! ça force le respect.

ça va être dur pour les pronositqueurs pour le prochain match !!

Nous 11/08, match très intense avec chaude ambiance mais très fair play.
Un peu de crispation pour nous en dèbut de match, nous avons été menè quasiment toute la rencontre avant de bien se reprendre à 7 - 7.

Il va quand même falloir qu'on hausse encore un peu notre niveau de jeu s'il on veut réaliser des surprises telle que chateauroux. (j'espere que le terme de surprise ne vexera pas chateauroux !!! Je ne pense pas que beaucoup aurait parié sur une victoire, et en plus d'une telle ampleur).

Lundi 15 Janvier 2007 15:37

Citation de ben44 :

Bonne chance à tous!

Lol, je comprend maintenant pourquoi tu t'enervais tant quand on disait que 11-8 c'était un bon résultat pour nous, t'avais pronostiquer 11-6!!!
Bah, en tout cas match et ambiance super sympa, et raclette super bonne (galere de preparer une raclette pour 30 personnes). Sinon, vrai surprise de chateauroux contre joue , on verra bien ce qu'on peu donner sur joue dans 2 semaines!!

Sinon pour les resultats :
en A on fait tous 2 + double
en B 25 2/3 25 1/3 25 1/3 +double

Bonne chance a tous!!
0
6
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes