Le match joué contre beaufou sera tendu, il est difficile de prédire comment ca va se passer...Enfin pour la région centre j'espère que Joué va se maintenir!!!
Salut Timo!
Dans ta dernière intervention tu pronostiques 11/6 pour la St Méd face à Mondeville alors que dans ton post du 2 courant tu dis que ce ne sera pas un match évident face à cette équipe...Pourrais -tu expliquer ici comment vous les avez battus 11/2 lors de la 3ème journée?OK c'était chez vous mais bon ceci n'explique peut-être pas ce score. Merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
A vrai dire une journée ou tout tourne dans le meme sens, car il est vrai qu'ils ont une belle équipe, mais déjà DOUINE a perdu 1 match et en B seul 1 joueur chez eux l'emporte finalement 11-02 et meme 03 c'est des choses qui arrivent.
Je vous met vainqueur en comptant que vous jouiez complet...et un match à 11-06 ne veut pas dire que ce n'est pas serré...
1 saint divy
2 mondeville
3 joué
4 fouesnant
5 argenteuil
6 beaufou
- chateauroux
8 saint médard
Je pense que la descente se joue entre beaufou, chateauroux et saint medard
pour la montée si saint divy est au complet la montée ne peut pas leur echapée mais on verra le deroulement des matchs
C'était les pronostics jocondiens avant meme le premier match...résultat aucune des 3 dernieres équipes ne descend!!! Cette descente de joué est dommageable pour la région centre, mais la feuille ne fait pas tout, il faut etre présent sur le terrain!!!