Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 7

Vendredi 02 Février 2007 20:07

je confirme les dires sur la salle de proville pour y avoir jouer en 1ére phase,une grange ou il fait un froid de cannard
allez L'OM

Samedi 03 Février 2007 09:46

topdeuxfois,

tu peux afficher le spid de la 2éme journée:
Mulhouse/joué les tours

Merci
Je te tel pour l'entrainement.
A+
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 03 Février 2007 13:29

MULHOUSE TT 1

683878 MEHR Thibaut 1981.0 / 25
682467 JUNG Jose 2453.0 / N 183
682466 GUERDER Christian 2260.0 / N 394
686910 SZULC Joris 1927.0 / 25
682465 GUERDER Dominique 2204.0 / N 492
681232 BESNIER Pascal 2139.0 / N 670

T.T. JOUE-LES-TOURS 1

379601 RAMOS David 2265.0 / N 383
374242 DUBOIS Cyril 2208.0 / N 485
372096 LIGEARD David 2283.0 / N 362
3710473 HUART Wilson 2080.0 / N 891
3711944 LE PAUTREMAT Arnaud 1986.0 / 25
9414135 QUIGNON Christophe 2148.0 / N 636


MULHOUSE TT 1 10 10 T.T. JOUE-LES-TOURS 1

MEHR Thibaut 0 1 RAMOS David
SZULC Joris 0 1 HUART Wilson
JUNG Jose 1 0 DUBOIS Cyril
GUERDER Dominique 1 0 LE PAUTREMAT Arnaud
GUERDER Christian 1 0 LIGEARD David
BESNIER Pascal 1 0 QUIGNON Christophe
JUNG Jose 1 0 RAMOS David
Double 0 1 Double
MEHR Thibaut 0 1 LIGEARD David
GUERDER Dominique 1 0 HUART Wilson
GUERDER Christian 0 1 DUBOIS Cyril
SZULC Joris 0 1 QUIGNON Christophe
Double 1 0 Double
BESNIER Pascal 0 , 1 LE PAUTREMAT Arnaud
JUNG Jose 1 0 LIGEARD David
GUERDER Dominique 1 0 QUIGNON Christophe
GUERDER Christian 0 1 RAMOS David
BESNIER Pascal 1 0 HUART Wilson
MEHR Thibaut 0 1 DUBOIS Cyril
SZULC Joris 0 1 LE PAUTREMAT Arnaud

Samedi 03 Février 2007 14:57

C'est pas la grange en elle meme qui m'a empeché de jouer ni le froid on y est habitué en Lorraine de toute façon moi ce qui m'a choqué c'est le rebond de la balle sur la table j'ai toujours pas compris ce qui se passait...pour moi c'est une autre dimension.
Notre salle est tranquille correcte,bon éclairage, bien jpense

Samedi 03 Février 2007 16:27

ou les mauvaises langues.......
le rebond c'est bien la 1ere fois que j'en entend parler en mal dans cette salle
le froid est juste qu'on n'a pas acces au réglage chauffage ,c'est la mairie donc quand il y a des baisses ou des montées subites de t° ; il fait trop froid ou trop chaud ; sinon j'avoue que le ménage n'est pas toujours bien fait d'ou la poussiere qui traine
enrique ne jouerait tu pas sur des cornilleaux toi? (beurk!)

Samedi 03 Février 2007 16:27

Alors batard, les conditions étaient bonnes ? je pense à ton certif pour demain.

Dimanche 04 Février 2007 15:58

La salle de Manom, c'est tout le contraire de béton et tables bleues... je pense que c'était ce que voulait dire Enrique !
D'ailleurs à mon avis, il fera 3 le week-end prochain... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 04 Février 2007 16:54

Merci Ayrton,

Mieux que Noêl.

Merci topdeuxfois.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 05 Février 2007 09:29

Je dis pas que votre salle est nulle mais pour moi je peux jouer 15fois dedans je pourrais jamais mettre une balle sur la table.J'ai jamais vu ça on m'a rentré des trucs sur la table sans rigoler c'était d'une autre planète.POur moi c'est une autre dimension mais c'est peut etre ac mon type de jeu je sais pas moi a la base le béton me dérange pas forcément ni les tables que vous aviez mais je sais pas il y avait rien à faire

Lundi 05 Février 2007 09:30

merci Angie

Lundi 05 Février 2007 13:53

Enrique va donc faire de grosses perfs ce week-end, vu son classement à 60 !

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 14:55

rir....ça doit etre grace à ma raquette.C'est elle qui fait tout
CD : 729 FX
RV : Impuls
Bois : Carbopower
Je sais meme pas quelle marque ça provient ces noms...rir

Lundi 05 Février 2007 16:55

non c'est grâce à L_ _ _ A, d'ailleurs je crois bien que G perdu mon pari...
le journal du club sort aujourd'hui... ZUT ! ! !

ah ces mecs... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Lundi 05 Février 2007 17:22

Trop modeste Enrique! Je suppose que même sans tes revêtements "officiels", ça doit pas être si mal que cela... Et puis des matchs importants arrivent pour vous, et il m'étonnerait fortement que tu ne sois pas performant. A voir dès samedi!

Lundi 05 Février 2007 17:25

Bonne chance à l'équipe de Sedan! Baudrillard très performant aux indiv (1/2), Lisima pas mal non plus malgré une courte défaite en 1/8 sur n°300. A confirmer en championnat.

Mardi 06 Février 2007 03:10

allez qui balance en 1er ces pronos pour ce week-end?

Mardi 06 Février 2007 08:58

Gerse, pour les CD, en échange, je te propose de dire à mon mari de te laisser gagner...
mais ce sera difficile... il joue en B...

Allez pas grave, que les meilleurs gagnent ! Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Mardi 06 Février 2007 09:48

C'EST NOTRE ASSURANCE TOUT RISQUE dis lui pas de perdre des matchs parce que là on va galerer.ALLEZ MANOM

Mardi 06 Février 2007 09:49

Balancez les pronos

Mardi 06 Février 2007 09:52

Alors Enrique t'as oublié de répondre à ma petite phrase...
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes