Vendredi 02 Février 2007 20:07
je confirme les dires sur la salle de proville pour y avoir jouer en 1ére phase,une grange ou il fait un froid de cannardSamedi 03 Février 2007 09:46
topdeuxfois,Samedi 03 Février 2007 13:29
MULHOUSE TT 1Samedi 03 Février 2007 14:57
C'est pas la grange en elle meme qui m'a empeché de jouer ni le froid on y est habitué en Lorraine de toute façon moi ce qui m'a choqué c'est le rebond de la balle sur la table j'ai toujours pas compris ce qui se passait...pour moi c'est une autre dimension.Samedi 03 Février 2007 16:27
ou les mauvaises langues.......Samedi 03 Février 2007 16:27
Alors batard, les conditions étaient bonnes ? je pense à ton certif pour demain.Dimanche 04 Février 2007 15:58
La salle de Manom, c'est tout le contraire de béton et tables bleues... je pense que c'était ce que voulait dire Enrique !
Dimanche 04 Février 2007 16:54
Merci Ayrton,Lundi 05 Février 2007 09:29
Je dis pas que votre salle est nulle mais pour moi je peux jouer 15fois dedans je pourrais jamais mettre une balle sur la table.J'ai jamais vu ça on m'a rentré des trucs sur la table sans rigoler c'était d'une autre planète.POur moi c'est une autre dimension mais c'est peut etre ac mon type de jeu je sais pas moi a la base le béton me dérange pas forcément ni les tables que vous aviez mais je sais pas il y avait rien à faireLundi 05 Février 2007 09:30
merci AngieLundi 05 Février 2007 13:53
Enrique va donc faire de grosses perfs ce week-end, vu son classement à 60 !
Lundi 05 Février 2007 14:55
rir....ça doit etre grace à ma raquette.C'est elle qui fait toutLundi 05 Février 2007 16:55
non c'est grâce à L_ _ _ A, d'ailleurs je crois bien que G perdu mon pari...
Lundi 05 Février 2007 17:22
Trop modeste Enrique! Je suppose que même sans tes revêtements "officiels", ça doit pas être si mal que cela... Et puis des matchs importants arrivent pour vous, et il m'étonnerait fortement que tu ne sois pas performant. A voir dès samedi!Lundi 05 Février 2007 17:25
Bonne chance à l'équipe de Sedan! Baudrillard très performant aux indiv (1/2), Lisima pas mal non plus malgré une courte défaite en 1/8 sur n°300. A confirmer en championnat.Mardi 06 Février 2007 03:10
allez qui balance en 1er ces pronos pour ce week-end?Mardi 06 Février 2007 08:58
Gerse, pour les CD, en échange, je te propose de dire à mon mari de te laisser gagner...
Mardi 06 Février 2007 09:48
C'EST NOTRE ASSURANCE TOUT RISQUE dis lui pas de perdre des matchs parce que là on va galerer.ALLEZ MANOMMardi 06 Février 2007 09:49
Balancez les pronosMardi 06 Février 2007 09:52
Alors Enrique t'as oublié de répondre à ma petite phrase...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes